32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
casiopee30
Déluré(e)
 
Avatar de casiopee30
 
Statut: Déconnecté
Messages: 798
Remercié: 220 fois, 164 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: KK part sur google map
Par défaut 08/04/2011, 07:52

Citation:
Envoyé par Violette Voir le message
Pafffffffffffffffffff !!!!! Vous venez de pêter ma balloune! lolllll

Reour a la réalité ! J'ai pas vraiment le gout de devoir m'occuper d'un chien en même temps que la garderie. J'avait aussi complêtement oubliée l'histoir du bébé et du husky. Bon, je vais annoncer ça à mon chum ce soir. J'ai essayé de le convaincre pour un chiwawa, mais il veut rien savoir. Il se voit pas prendre une marche avec un chiwawa ( un gars de la construction de 260 lbs) lolllJe pense que je vais rester avec mon chat ! Je trouve déja que je suis dans le rush toute la journée ! Garderie,souper, bain, dodo....

Tu m,as bien fait rire à matin... je fais juste imaginer!!!


http://www.magarderie.com/garderie-m...ule-d-eau.html
Maman de 3 beaux garçons, Antoine 15 ans, Gabriel 5 ans et Nicolas 1 ans!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#12)
Violette
Déluré(e)
 
Avatar de Violette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 584
Remercié: 195 fois, 135 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 08/04/2011, 11:00

lollll, ça va peut-être être réelle car mes assurance refuse les husky ! Je vien de les téléphonner. Il n'ont rien contre un chiwawa par contre !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
Veronycka
Déluré(e)
 
Avatar de Veronycka
 
Statut: Déconnecté
Messages: 596
Remercié: 18 fois, 15 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: Saint-Hubert
Par défaut 08/04/2011, 11:40

Fait intéressant à savoir, les chiens qui mordent le plus sont : le caniche, le labrador, et le berger allemand...

Il faut faire attention aux idées préconçues

Mais un chien reste un chien et avec les enfants qui crient et court partout..je trouve que c'est une bien mauvaise idée.

Pour ce qui est du chihuahua c'est encore pire, premièrement c'est le chien qui sera le plus en danger de par sa taille et ce sont des chiens hyper nerveux, beaucoup d'incidents avec les enfants en bas âge...Lis un livre ou documente toi sur le net tu verras...

Faut faire attention, dans les nouvelles ils rapportent les gros cas sensationnaliste, mais il y en a beaucoup des incidents dans une année

Moi en tout cas si j'avais une garderie, ce serait pas d'animal ! En tout cas, pas en contact avec les enfants...

Un chien reste un chien et un petit coquin reste un petit coquin !

Les enfants tirent la queue du chien, un ptit doigt dans l'oeil, le chien a peur et paf...Accident


Fière maman de Jérémy 12 ans et Mackenzy 23 mois
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Veronycka pour ce message:
non lus
  (#14)
Thalye
Indomptable
 
Avatar de Thalye
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 103
Remercié: 1 412 fois, 719 msg
Inscription: janvier 2011
Localisation: Sorel-Tracy
Par défaut 08/04/2011, 13:19

Bébé chien et tout-petits = immense surveillance selon moi!! Peu importe la race!! Ils sont tous les 2 super énergiques, pour ne pas dire énervés, n'ont pas conscience du danger aussi. J'ai un bébé Pug, et mon chien n'est jamais sans surveillance avec les enfants, il est même très rarement en liberté avec eux. Il est soit dehors (vive le printemps) soit dans sa cage. Il sort quand les enfants sont assis en hauteur!! Je ne voudrais tellement pas qu'il arrive un accident !!


Thalye
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
casiopee30
Déluré(e)
 
Avatar de casiopee30
 
Statut: Déconnecté
Messages: 798
Remercié: 220 fois, 164 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: KK part sur google map
Par défaut 08/04/2011, 13:25

Citation:
Envoyé par Violette Voir le message
lollll, ça va peut-être être réelle car mes assurance refuse les husky ! Je vien de les téléphonner. Il n'ont rien contre un chiwawa par contre !
Si je lis bien... un chiwawa est aussi dangereux... finalement tu vas finir par te retrouver avec un hamster!!!

Mais une chose à mentionner... j'haïssais assez ça être obligée de sortir 15 minutes avant les cocos pour m'assurer qu'ils ne pile pas dans un tas!!! (parce que faut les ramasser ces ti-caca là!!!!) Mes enfants pis mon chum y'avait pas de danger qu'ils s'en mêlent!!! Mon chum avait même eu le culot de dire, en joke, que j'avais l'air à aimer ça faqu'y voulait pas m'enlever mon plaisir!! pfffffffff


http://www.magarderie.com/garderie-m...ule-d-eau.html
Maman de 3 beaux garçons, Antoine 15 ans, Gabriel 5 ans et Nicolas 1 ans!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
Elfe
Indomptable
 
Avatar de Elfe
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 776
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 08/04/2011, 13:33

désolé mais si il y avait un husky ou un berger allemand je ne laisserais pas aller mes enfants à cette garderie. Comme le berger Allemand il peut etre très doux et un moment donné il peut se virer contre son maitre n'importe quand. Je connais plusieurs personnes qui ont eu de ces chiens et ce qui est souvent arriver. Les Husky aussi faut faire attention. Mais comme avec toute les races de chiens aussi. Mais par expérience personnel il y a certaine race que je laisserais pas mes enfants trop s'approcher. Même chose pour les sapristi de Yorkshire. J'ai vue tellement d'enfants et d'adultes se faire mordre par ces chiens. Mais la blessure n'est souvent pas très grave alors on en parle pas trop. Mais ca peut etre assez pour faire peur à un enfant.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#17)
Violette
Déluré(e)
 
Avatar de Violette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 584
Remercié: 195 fois, 135 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 08/04/2011, 14:07

oufffffffffffffff
Vous êtes pas convainquante pantoute !!!! Ça me tente pas de toujours ramasser des cacas avant chaque sortie, ça me tente pas de le mettre dans une cage, ça me tente pas de courir a coté 1 heure par jour, ça me tente moins un chien finalement Le husky était tellement cute que j'Ai sucombé au charme, mais finalement, c'est pas génial.

Un hamster, je dit pas non J'aimerais plus quelque chose d'original, style un
lapin nain. Les enfants aimerait ça Mais là , on parle de cage, de ripe, de poussière, ohhhhhhhhhh nonnnn. J'ai assez de me battre avec mon lysol contre toute les bactérie sans rajouter la poussière infinie !!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#18)
evy02
Indomptable
 
Avatar de evy02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 876
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 08/04/2011, 16:05

Moi j'ai un bouvier bernois et je suis en amour avec elle, elle est tellement douce et délicate avec les enfants, même quand ca court et crie elle ne dit rien, au mieux elle se lève et va se coucher ailleurs, elle a 2 ans et déjà pas besoin de bcp de sortie, un marche de 15-20 minutes pas jours et elle ronfle toute la journée
Vraiment j'avais longtemps chercher le chien idéal pour moi, pcqu'avec mes enfants je n'ai pas le temps de sortir pendant 1h promener le chien.
Et mon chum qui est aussi un gars de la construction n'a pas de problème de virilité, il ne voulait absolument pas de petit chien.

J'ai un autre couple d'ami qui en a un et qui est très gentil avec leurs enfants et je connais une autre filles qui a sa garderie avec un bouvier bernois.

Il est plus grand que ma fille de 4 ans et elle la promène par le collier sans problème.

J'ai déjà eu un beagle et j'ai failli faire une dépression, c'est le seul petit chien que mon chum voulait mais mon dieu que c'est malcommode, elle montait sur la table a l'heure du diner, voliat lee jouets ...

Tu veux un bon chien avec la garderie, je te recommande vraiment les bouvier bernois, c'est les chiens que je connais qui ont vraiment le moins de malice
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié evy02 pour ce message:
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Enfant de 3 mois en garderie SDG Méli-Mélo Garderie au quotidien 10 13/03/2011 20:58
Sieste en garderie à 7 mois catsou8 Expériences de parents avec les garderies 11 25/11/2010 19:39
Assurance de garderie: 10 $/mois ? gege Gestion d'une garderie 10 18/11/2009 13:01
Débuter la garderie à 8 mois ? MAC Parents au quotidien 13 20/10/2009 14:03
6 mois et déjà la garderie? Carococo Expériences de parents avec les garderies 9 29/02/2008 14:21

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie