32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Résiliation de contrat
non lus
  (#1)
julie85
Épanoui(e)
 
Avatar de julie85
 
Statut: Déconnecté
Messages: 107
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut Résiliation de contrat - 15/02/2011, 10:16

Bonjour a vous je vient vous lire régulièrement mais la j'ai vraiment besoin de votre aide sa fait maintenant 1an que j'ai ouvert mon milieu familial privé.Puis j'ai renouvelé mes contrats le 1 février qui vient de passer. La sem dernière une maman m'annonce que son enfant quit alors pas de problème je lui donne le formulaire de résiliation de contrat.Hier maman me donne ma paye incluant le montant de résiliation qui est 50$ tout est correct, mais ce matin papa me dit qui c'est tromper que je ne dois pas leur charger le 50$ qui peut résilier le contrat dans les 10jours suivant la signature sans frais.Mais la comme c'est la première fois que sa m'arrive il a réussi a me faire douter je voulais savoir si j'étais vraiment en tord de leur avoir chargé.
merci de votre aide !!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
lapapesse
Épanoui(e)
 
Avatar de lapapesse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 142
Remercié: 25 fois, 22 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 15/02/2011, 11:49

Tu peux téléphonner à L'office de la protection du consommateur ce serait de leur ressort
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
julie85
Épanoui(e)
 
Avatar de julie85
 
Statut: Déconnecté
Messages: 107
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 16/02/2011, 09:43

De ce que j'ai pu comprendre c'est soit le montant restant du contrat ou 50$ puis on doit charger le moin cher des 2.Comme moi présentement puisque je venais de renouveler le contrat c'était le 50$ le moin cher des 2.Mais j'aimerais si possible que quelqun me confirme le tout merci
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
rosabelle
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 557
Remercié: 424 fois, 283 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Lanaudière
Par défaut 16/02/2011, 12:08

le mieux est effectivement de téléphoner à opc pour t'informer.
Je sais qu'il y a le "10 jours" pour certaines chose, mais là nous parlons d'un service de garde qui a déjà débuté.
Tu nous reviendras avec la réponse ( si tu peux), ce sera utile pour plusieurs filles.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Résiliation de contrat coralline Expériences de parents avec les garderies 37 11/05/2011 14:40
Résiliation de mon contrat? pucette22 Expériences de parents avec les garderies 1 02/04/2010 20:12
Résiliation de contrat meh Gestion d'une garderie 1 10/01/2009 14:31
Résiliation de contrat Rafalou Gestion d'une garderie 5 31/10/2008 19:49
Résiliation de contrat maev Gestion d'une garderie 2 17/07/2008 13:05

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie