Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
Maylie
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 61
Remercié: 12 fois, 5 msg
Inscription: novembre 2010
Par défaut 04/05/2011, 08:06

Finalement pas ouverte ce matin, car ça repris de plus belle cette nuit. J'étais tellement mais tellement stressé de l'appelé ce matin pour lui dire que je devais à nouveau fermé. Crime je suis à terre, depuis dimanche que je mange rien, ou pratiquemment... Finalement j'ai fait mon appel, et je lui ai dit que j'étais fermé et que j'irais consulter car ça fait 5 jours que je traîne cette cochonnerie-là! Elle m'a répondu: ' Va z'y ma belle consulter (sur un ton très très gentil), je vais m'arranger.

Donc j'ai un r-v cette après-midi dans une clinique pour voir ce qui se passe.
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#22)
Milady
Extraverti(e)
 
Avatar de Milady
 
Statut: Déconnecté
Messages: 252
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 04/05/2011, 08:10

t'as bien fait ! moi j'ai 2 de mes enfants qui ont la gastro et mon conjoint en plus et moi j'ai un peu de symptome mais rien... je suis fermer depuis lundi, jveux pas prendre le risque de contaminer mes ptits amis et de rapporter l'épidémie ! la gastro est très maline ma fille ca fait depuis vendredi qu'elle n'a rien manger ! prend soin de toi et surtout repose toi bien c'est ca le plus important pour reprendre des forces !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#23)
Violette
Déluré(e)
 
Avatar de Violette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 584
Remercié: 195 fois, 135 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 04/05/2011, 08:14

Je te conseil de rester fermé le reste de la semaine même si tu n'as plus de symptome. Tu dois récupérer un peu et t'occuper d'une garderie épuisserai ton peu d'énergie

Laisse faire les parents ingrat et pense à toi en premier,

Bonne chance
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Violette pour ce message:
non lus
  (#24)
cajolerie
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 77
Remercié: 37 fois, 24 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut 04/05/2011, 12:41

tout ceci ne me surprend pas. J'ai une amie qui avait une garderie et qui se lève un matin avec comme toi la gastro. Elle appelle ses parents et une maman lui répond: C'est pas mon problème, arranges-toi comme tu voudras . Tu as une garderie et moi je vais travailler. Alors assumes !!!!!
Je te dirais que des parents comme ceux-là vaux mieux ne pas renouveller le contrat car tu auras toujours des problèmes avec eux. Compréhension parentale = zéro. J'ai déjà eu des parents comme eux qui chialaient comme eux et ne respectaient pas mes réglements et j'ai dû me résoudre à ne pas renouveller. Bon Débarras ! Bonne chance et ne te fais pas marcher sur les pieds et tu verras tu te sentiras beaucoup mieux à l'avenir.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#25)
Maylie
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 61
Remercié: 12 fois, 5 msg
Inscription: novembre 2010
Par défaut 04/05/2011, 19:08

Finalement début de déshydratation, et conseil du médecin: Garderie fermée pour le restant de la semaine! J'ai donc suivi son conseil. Je me fou qu'il y ait du chialage, je suis à terre et la mon chum est en train de pogner la même cochonnerie que moi!
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Maylie pour ce message:
non lus
  (#26)
Thalye
Indomptable
 
Avatar de Thalye
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 103
Remercié: 1 412 fois, 719 msg
Inscription: janvier 2011
Localisation: Sorel-Tracy
Par défaut 04/05/2011, 19:29

Dans la vie, faut apprendre à penser à soi...sinon, personne le fait!! Tu fais bien de fermer!


Thalye
   
Réponse avec citation
non lus
  (#27)
isabelle1984
Épanoui(e)
 
Avatar de isabelle1984
 
Statut: Déconnecté
Messages: 111
Remercié: 47 fois, 22 msg
Inscription: juin 2008
Localisation: Quebec
Par défaut 05/05/2011, 00:37

Tu fais bien de fermer et de prendre soins de toi.

J'ai dut appeler un parent pour venir chercher son enfant en avant midi car je soupçonnais une gastro. Je me suis assurer de bien désinfecter le service de garde durant l'heure du dodo des cocos et à la fermeture et ca n'a pas été suffisant Mon garçon a été malade toute la nuit. Je dois appeler mes parents ce matin pour leurs dires que je serais fermé aujourd'hui et demain pour désinfection et m'occuper de mon coco malade.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#28)
jobinelapasfine
Extraverti(e)
 
Avatar de jobinelapasfine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 493
Remercié: 104 fois, 78 msg
Inscription: mai 2011
Localisation: dans le comté de berthier-maskinongé!!!!
Par défaut 06/05/2011, 12:54

moi apres avoir eue un "accrochage" comme ca avec des parents....j'aurais fermé exprès. Meme si je me sentait bien....mais comme mon nom le dit je suis pas fine!

Les parents parfois nous traitent vraiment comme de la m?%$$&. Ils se croient tous permis parce que EUX ils travaillent. NOUS ont travaille pas on s'amuse toute la journée!!!! Dès fois je me demande de quelle planete ils viennent ceux la. J'ai une famille chez nous aussi qui seraient bien capable de ce genre de commentaire! faut croire qu'il y en a partout!!!! malheureusement.

C'est vrai que c'est dur de fermer....on le sait qu'on les mets dans la chnoutte! et on aime pas le feeling, on est donc mal faite, on s'en fait ben plus pour les autres que pour notre propre personne! Ca doit etre la qualité ( ou le defaut) no. 1 des rsg.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#29)
C4tou
Indomptable
 
Avatar de C4tou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 602
Remercié: 899 fois, 497 msg
Inscription: mai 2008
Par défaut 06/05/2011, 12:59

Soigne-toi bien et repose-toi....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#30)
Maylie
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 61
Remercié: 12 fois, 5 msg
Inscription: novembre 2010
Par défaut 09/05/2011, 12:13

Bon retour ce matin. Les mamans m'ont toute demandé comment j'allais et était hyper empathique, sauf bien sur vous l'aurez devinez...la maman dont mon message initial parle, elle a été super froide, m'a a peine adressé la parole, en 2 minutes elle était déjà parti (enfant déshabillé, et un bref rapport, (je vous dis vraiment mais vraiment bref). Après ça j'ai sorti la feuille de non-renouvellement, mais j'ai un autre enfant qui arrivait, donc je vais la remplir ce soir, et je vais penser à mes raisons concrètement qui m'emporte à ne pas renouveller le contrat...

Le papa hier me téléphone (en plein dimanche) en sachant très bien que je suis ouverte le lendemain, pour me demander qu'est que j'ai pogné comme virus finalement .... Crime de bine, depuis 1 semaine que je leur martèle les oreilles que j'ai une grosse gastro...Et même si j'ai voulu éviter la contamination, une famille au complet la eu, et un des papa est encore sur le dos....

Combien de temps avant la fin du contrat donnez-vous un non-renouvellement??? J'ai jamais fait ça et je suis vraiment mais vraiment stressé, je vais attendre que mon chum soit à la maison, car le papa a déjà pas été très gentil avec moi et je l'avais simplement replacé en parole (c'est la que le non renouvellement aurait du être donné) (erreur de débutante faut croire!!)
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
J'ai besoin d'aide pour ouvrir une garderie! lyly2007 Ouvrir une garderie 11 16/06/2017 03:30
Pression de ma RSG pour faire une intégration plus rapide Ghani Expériences de parents avec les garderies 29 13/02/2012 14:48
J'ai été tellement malade....ouf...! mamadou Parents au quotidien 9 26/01/2011 17:31
CSN: Vote pour des moyens de pression! maman-éduc Gestion d'une garderie 10 03/11/2010 13:27
Raisons pour lesquelles les RSG font des moyens de pression Sarafina Expériences de parents avec les garderies 11 07/07/2010 09:42

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie