32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Alimentation en garderie
Alimentation en garderie Menus, recettes, repas, collations, épicerie...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
IGA.com, vous connaissez?
non lus
  (#1)
malorie
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 713
Remercié: 216 fois, 92 msg
Inscription: février 2009
Grand sourire IGA.com, vous connaissez? - 08/05/2011, 20:01

Bonjour les filles.

Je suis rsg et maman de 3 beaux enfants, en couple depuis 13 ans... mais pratiquement monoparentale de par la job a mon chum. Il est travailleur dans le domaine du spectacle... donc il travail des journées de 10-12 heures, a des heures différente des miennes (souvent de 10ham ou midi... a 1h du matin...) donc je suis souvent seul avec mes 3 mousses qui ont 9 ans, 5 ans et 1 ans et demi.

Depuis que je suis rsg, l'épicerie est devenue une corvée. Avant on faisait des commissions, par ci par là... maintenant le volume d'achat est trop gros et de toute facon je dois être planifier si je veux que ca roule avec la garderie.

J'ai découvert iga.com... WOW. Je fais mon épicerie le jeudi soir par internet. J'ai acces à tout les rayons... et je me fais liver le dimanche!!! A date, aucune déception! Les légumes que je choisit son toujours très beaux, les articles sont fidèles a mon choix et je me sauve tout le trouble de sortir avec les 3 enfants le dimanche matin pour perdre mon temps à l'épicerie.

Bref, si vous êtes trop occupé pour faire votre épicerie, voici un service agréable a connaitre.

Bonne journée
minipapou
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié malorie pour ce message:
non lus
  (#2)
Winnifred
Épanoui(e)
 
Avatar de Winnifred
 
Statut: Déconnecté
Messages: 81
Remercié: 3 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut 08/05/2011, 20:03

Dis-moi, ce service est-il disponible seulement à Montréal ? C'est vrai que c'est intéressant !
  Envoyer un message via MSN à Winnifred  
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
malorie
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 713
Remercié: 216 fois, 92 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 08/05/2011, 20:05

je ne sais pas si le service est disponible partout, mais moi je suis de st-jean-sur-richelieu et j'y ai acces.. Je crois qu'il suffit que tu ai un iga dans ta ville... mais ca reste a vérifier sur le site.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Violette
Déluré(e)
 
Avatar de Violette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 584
Remercié: 195 fois, 135 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 08/05/2011, 20:47

Le service est aussi disponible sur la rive sud de québec ! Merci beaucoup pour l'information, je ne connaissais pas ce service, mais avec mes 3 enfants, je vais m'en servir c'est sur !!!


VIOLETTE
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Gaufrette
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 196
Remercié: 51 fois, 17 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut 08/05/2011, 20:48

Moi aussi je l'utilise et j'adore! En plus, tu économises. Finies les tentations des 'madames goûter', les faux spéciaux dans les bouts de rangées ou la séduction olfactive du pain chaud sorti du four! En plus, en cas de doute sur un aliment manquant, on peut aller vérifier tout de suite si on en a besoin ou non.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Gaufrette pour ce message:
non lus
  (#6)
MissCat
Épanoui(e)
 
Avatar de MissCat
 
Statut: Déconnecté
Messages: 215
Remercié: 58 fois, 34 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut 08/05/2011, 21:27

Bon je l'utilise a l'occasion car j'ai pas mon permis de conduire et que je suis déménagée en banlieue. Mon chum a pas toujours envie d'y aller seul et encore moins avec la famille. C'est un super concept, bon service bon produit mais IGA n'est pas le moins cher, mais si je suis mal pris, je peux me fier sur eux!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
dauphins20
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 605
Remercié: 343 fois, 167 msg
Inscription: septembre 2010
Localisation: québec
Par défaut 09/05/2011, 20:41

Ah ben c'est génial ca!!!
J'attend bb2 pour l'hiver prochain... avec une petite puce de 2 an.. et un conjoint qui part 4 semaines en contrat.. pour revenir 1 semaine... ca va me sauvé la vie pas à peu près ça

Merci!

Eille me sauvé de faire l'épicerie avec un bb naissant en pleine hiver et une poupounne de 2 ans Ca n'a pas prix.. pour le reste il y a 7,50$ chez IGA!


Maman de la plus adorable jeune fille( 02/05/2009) et maman du plus adorable petit garcon(17/12/2011)!
et parfois quand le temps me le permet: infirmière à l'urgence
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
alagarderie.com
Indomptable
 
Avatar de alagarderie.com
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 523
Remercié: 1 502 fois, 740 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 10/05/2011, 05:09

voici le lien pour ne pas chercher:
http://magasin.iga.net/Default.aspx?ct=true
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
love6990
Épanoui(e)
 
Avatar de love6990
 
Statut: Déconnecté
Messages: 114
Remercié: 16 fois, 15 msg
Inscription: juin 2010
Par défaut 10/05/2011, 06:08

Croyez- vous que cela existe pour Métro. Je suis pas trop fan de IGA mais je crois l'utiliser quand meme sa va me sauver enormément de temps.


Maman de deux amour...

Et bientot d'une petite princesse

   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Venuss
Extraverti(e)
 
Avatar de Venuss
 
Statut: Déconnecté
Messages: 354
Remercié: 51 fois, 37 msg
Inscription: mars 2009
Par défaut 10/05/2011, 08:05

Je me questionnais justement sur la fraicheur des produits choisis par eux dans les fruits et légumes par exemple.... et j'ai ma réponse. Nouvellement mono avec 3 enfants et pas d'auto avant minimum 1 an, je pense que ça va me dépanner pour cet hiver quand y aller en poussette deviendra pas mal impossible!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Connaissez-vous Épicure? Dre.House De tout et de rien 1 20/11/2010 10:35
Batik... vous connaissez? coucounette Activités en garderie 9 07/07/2010 12:59
Connaissez-vous un BON psychologue? mamamour De tout et de rien 28 07/07/2010 08:04
123annonces vous connaissez? mary2609 De tout et de rien 8 30/11/2009 09:50
Connaissez-vous un comptable? marie-michelle23 Gestion d'une garderie 6 29/09/2008 08:43

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 440 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie