32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
ecolorigolo
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 16/07/2014, 13:00

Citation:
Envoyé par Evia Voir le message
On sera donc deux à porter bébé 4 félicitation tu est du pour quand ? Moi le 7 mars !

1 : je ne conduis pas et j'ai pas de permis j'ai toujours eu peur de conduire sans savoir pourquoi. Parfois j'ai l'impression que dans une autre vie je suis morte dans un accident de la route.

2: j'aime beaucoup l'astrologie et je suis plutôt doué pour interpréter des cartes du ciel.

3 : je suis bilingue français espagnol mon père est natif du Honduras

4: je suis une personne qui écoute beaucoup et prend son temps avant de parler donc je passe pour une personne timide mais en fait je suis une super as pour faire des exposer oraux même sans préparation ou faire du théâtre.

5 : je déteste les films d'amour !

C'est pas assez 5 on en veux plus !

Tiens un petit dernier

6 : quand j'avais environs 4 ans ma mère ma surprise entrain de donner du vrai sirop de la pharmacie à ma poupée elle m'a dit : c'est très dangereux tu pourrais mourir ! Sa ma tellement traumatisé que j'ai toujours peur même aujourd'hui de prendre une surdose ou un médicament que je ne connais pas.


en fait, j'ai passé mon test de grossesse le même jour que toi...j'ai vue ton post pour l'annoncer Pour la date, je pense autour du mois de mars,mais j'ai pas chercher a calculer, je laisse sa a mon médecin.
Je l'ai annoncé a ma famille, certain sont tombé en bas de leur chaises!!!! Car pour nous tout était fini, on a plus rien pentoute, faudra tout racheter.
C'était pas prévu,mais comme mon pharmacien m'a dit avec un petit sourire en coin " ton conjoint est au chomage pour l'été, sa parrait que vous avez du temps libre!!!!" ouin on va se rappeller longtemps de son chomage mettont
   
Réponse avec citation
Les 7 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message:
non lus
  (#22)
lililabeille
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 474
Remercié: 504 fois, 269 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 16/07/2014, 14:47

Félicitation aux deux pour bébé #4

Drôle ce petit jeu

1: J'ai eu très peur d'une alarme de feu dont la pile était à plat (elle faisait le bip à quelques secondes d'intervalle). Avec toute les histoires qu'on avait entendu sur le fait qu'elle était hantée, nous n'osions pas entrer dans la maison (ancienne mission dans les T.N.O.) .

2: À 9 ans je me suis perdue dans le métro avec ma petite sœur. Par chance on a croisé ma voisine. On était à Berri j'avais seulement oublié de monter un escalier.

3: Deux de mes filles ont réalisé deux de mes rêves, une est allée ai Machu Pichu et l'autre a un voilier

4: Je suis incapable de dormir dans le noir ni la porte fermée.

5: J'aime travailler avec le fil, dentelle au fuseaux, macramé, fléchée, tricot et couture
   
Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié lililabeille pour ce message:
non lus
  (#23)
Félys
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 308
Remercié: 445 fois, 175 msg
Inscription: août 2010
Par défaut 16/07/2014, 14:50

Très amusant! Je rigole bien en vous lisant!

Et félicitation pour bébé 4!

Voilà, je m'essaye;

1- À l'âge de 3 ans dans un camping, je me suis élancé en courant sur un quai et je me suis jeté dans l'eau du lac parce que j'avais envie de nager. J'ai donné une bonne frousse à ma mère, puis elle m'a envoyé prendre des cours de natation après cet incident!

2- Vers 7-8 ans, avec ma soeur, on vidait les bouteilles de crème de menthe de ma mère à coup de grandes gorgées parce qu'on trouvait ça bon! Heureusement, nous n'avons jamais développer de problème d'alcoolisme!

3- À 20 ans, j'ai joué le rôle d'une tenancière de bordel du Québec du 19e siècle dans une pièce de théâtre.

4- Je joue de l'accordéon en cachette depuis environ 12 ans. Pratiquement personne ne le sait à part mes parents et mon fils.

5- Mon fils, à l'âge de 4 ans, tenait encore ses crayons à l'envers comme un bébé. J'ai pris son crayon et je le lui ai attaché sur sa main avec du ''masking tape'' vert. Il a trouvé ça tellement drôle qu'il m'a demandé de le refaire à quelques reprises. Depuis ce temps, il tient ses crayons comme il le faut, et il dessine très bien!

Bonne journée!
   
Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié Félys pour ce message:
non lus
  (#24)
Mimi82
Indomptable
 
Avatar de Mimi82
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 134
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 16/07/2014, 19:44

Citation:
Envoyé par Félys Voir le message
Très amusant! Je rigole bien en vous lisant!

Et félicitation pour bébé 4!

Voilà, je m'essaye;

1- À l'âge de 3 ans dans un camping, je me suis élancé en courant sur un quai et je me suis jeté dans l'eau du lac parce que j'avais envie de nager. J'ai donné une bonne frousse à ma mère, puis elle m'a envoyé prendre des cours de natation après cet incident!

2- Vers 7-8 ans, avec ma soeur, on vidait les bouteilles de crème de menthe de ma mère à coup de grandes gorgées parce qu'on trouvait ça bon! Heureusement, nous n'avons jamais développer de problème d'alcoolisme! Ouin vous étiez intenses les filles!!! Hahaha

3- À 20 ans, j'ai joué le rôle d'une tenancière de bordel du Québec du 19e siècle dans une pièce de théâtre.

4- Je joue de l'accordéon en cachette depuis environ 12 ans. Pratiquement personne ne le sait à part mes parents et mon fils. comment fais-tu pour cacher cela à ton mari???

5- Mon fils, à l'âge de 4 ans, tenait encore ses crayons à l'envers comme un bébé. J'ai pris son crayon et je le lui ai attaché sur sa main avec du ''masking tape'' vert. Il a trouvé ça tellement drôle qu'il m'a demandé de le refaire à quelques reprises. Depuis ce temps, il tient ses crayons comme il le faut, et il dessine très bien!

Bonne journée!
Très drôle!!!
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Mimi82 pour ce message:
non lus
  (#25)
Achooboudin
Indomptable
 
Avatar de Achooboudin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 17/07/2014, 07:07

Citation:
Envoyé par ecolorigolo Voir le message
C'était pas prévu,mais comme mon pharmacien m'a dit avec un petit sourire en coin " ton conjoint est au chomage pour l'été, sa parrait que vous avez du temps libre!!!!" ouin on va se rappeller longtemps de son chomage mettont
Ouinnn, un chômage qui va vous coûter cher pendant 18 ans

Félicitations pour le nouveau bébé à venir!!!

Pour ma part...

1- Quand j'étais en secondaire 1, je me suis fait suspendre pendant 3 jours parce que moi et des copines avions amené de la Poppers Ice (yarrrkkk!!) à une danse à l'école

2- Mes enfants sont convaincus que j'ai des yeux rayons-X qui voient à travers les meubles... c'est très pratique quand ils sont en train de faire des mauvais coups (et que je les entends alors je leurs dit que je les voies) mais ca joue un peu contre moi lorsqu'ils sont à la recherche d'un jouet et qu'ils me demandent il est où le dit jouet, et que je ne le sais pas... ils me disent alors ''bien sers toi de tes yeux rayons-x!''

3-Je suis incapable d'écouter des films d'horreur ayant des esprits ou bien des enfants possédé... sinon je hurle dans mon sommeil

4- J'ai horreur des graines sur le plancher... ca me fait capoter et me rend de mauvaise humeur... Mon aspirateur a brisé l'autre jour, j'étais misérable...

5- Quand j'avais 13 ans, j'ai fait un pain aux bananes, mais j'ai oublier d'y mettre la farine... ca avait l'air d'une roche giblotteuse... Encore aujourd'hui, je n'ai pas les talents culinaire qu'a mon chum. Je suis beaucoup trop distraite.

Dernière modification par Achooboudin 17/07/2014 à 07:09.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Achooboudin pour ce message:
non lus
  (#26)
Mimi82
Indomptable
 
Avatar de Mimi82
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 134
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 17/07/2014, 07:39

Citation:
Envoyé par Achooboudin Voir le message
Ouinnn, un chômage qui va vous coûter cher pendant 18 ans

Félicitations pour le nouveau bébé à venir!!!

Pour ma part...

1- Quand j'étais en secondaire 1, je me suis fait suspendre pendant 3 jours parce que moi et des copines avions amené de la Poppers Ice (yarrrkkk!!) à une danse à l'école

2- Mes enfants sont convaincus que j'ai des yeux rayons-X qui voient à travers les meubles... c'est très pratique quand ils sont en train de faire des mauvais coups (et que je les entends alors je leurs dit que je les voies) mais ca joue un peu contre moi lorsqu'ils sont à la recherche d'un jouet et qu'ils me demandent il est où le dit jouet, et que je ne le sais pas... ils me disent alors ''bien sers toi de tes yeux rayons-x!''

3-Je suis incapable d'écouter des films d'horreur ayant des esprits ou bien des enfants possédé... sinon je hurle dans mon sommeil

4- J'ai horreur des graines sur le plancher... ca me fait capoter et me rend de mauvaise humeur... Mon aspirateur a brisé l'autre jour, j'étais misérable...

5- Quand j'avais 13 ans, j'ai fait un pain aux bananes, mais j'ai oublier d'y mettre la farine... ca avait l'air d'une roche giblotteuse... Encore aujourd'hui, je n'ai pas les talents culinaire qu'a mon chum. Je suis beaucoup trop distraite.
Je pensais être la seule folle des graines!!! hahaha je déteste marche nu pieds en grande partie à cause de cela!!! Sentir des petites graines coller sous mes pieds m'énarve à un plus haut point!!! Pas capable!!! Pis le plus grand de mes malheurs c'est que t'as beau passer la balayeuse et laver à la moppe (ah ça c'est super!!!) mais le lendemain c'est comme si tu n'avais rien fait du tout!!! hahaha!!! Jme promène souvent avec ma petite dirt devil entre les gros balayages!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#27)
Félys
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 308
Remercié: 445 fois, 175 msg
Inscription: août 2010
Par défaut 17/07/2014, 11:43

Citation:
Envoyé par Mimi82 Voir le message
4- Je joue de l'accordéon en cachette depuis environ 12 ans. Pratiquement personne ne le sait à part mes parents et mon fils. Comment fais-tu pour cacher cela à ton mari???
Ce n'est pas difficile, je n'ai pas de conjoint! Je suis monoparentale et je vis seule avec mon fils. Son père est absent de notre vie depuis 3-4 ans. Bien que je le connaisse depuis une quinzaine d'année, nous n'avons jamais habité ensemble. Donc jamais vu l'instrument.

Mon fils et son chat sont mon unique public!
Ça vaut peut-être mieux comme ça, car je me considère comme une bien piètre musicienne!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Félys pour ce message:
non lus
  (#28)
Marie-fleur
Déluré(e)
 
Avatar de Marie-fleur
 
Statut: Déconnecté
Messages: 687
Remercié: 791 fois, 469 msg
Inscription: mars 2014
Par défaut 19/07/2014, 22:18

très amusant de vous lire!

1-enfant j'étais si ricaneuse qu'on me disait le mot «bean» et je partais d'un fou rire incontrôlable.

2-Quand j'étais enfant, je voulais me marier avec les rangers du risque, les petits écureuils.

3-Encore plus jeune, j'ai faite ma première rencontre avec un thon vers 5 ans. Je flattais le «beau petit minou» jusqu'au temps ou je rencontre son dard et que ça fasse pique!

4-À 4 ans, j'ai déjà refusé un morceau de fromage qu'un petit gars voulait me donner parce qu'il était «trop chaud» et ce sont les mots que j'ai employé pour lui expliqué pourquoi j'en voulait pas.

5-j'ai déjà été en pyjama à l'école en croyant que c'était une belle robe... les gens plus vieux trouvais que j'avais l'air du poupée avec ça... tandis que l'amie qui m'avait donné cette «belle robe» était pliée en deux de rire.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Marie-fleur pour ce message:
non lus
  (#29)
kaisael
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 145
Remercié: 90 fois, 53 msg
Inscription: avril 2014
Par défaut 20/07/2014, 10:03

félicitation pour les nouvelles maman et surtout bon courage.

alors je me lance :

1- a 6 ans j'ai était mordue par un chien enrager, on m'as prescrit 21 injection contre la rage (une chaque jour) et une semaine plus tard je me suis faite mordue une 2eme fois par un autre chien, mon père a fini par m'offrir un chien le jour de mon anniversaire.

2- j'ai connue mon mari a 15 et on c'est marie 20 ans plus tard.

3- je suis pas capable de parler plus de 5 mn au téléphone, j'ai horreur des longs discutions, je trouve tjr des excuses pour raccrocher plus vite.

4- je suis pas capable de voir un film d'horreur, (je suis pas la seul apparemment).

5-quant j'était petit j'avais des migraines monstre, et je me suis faite guéris par une vielle sorcière avec de drôle de plante qu'elle a mâcher, et depuis plus jamais de migraine.


on peu prolonger la liste a 6 ou 10 et peut être plus
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié kaisael pour ce message:
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Est ce qu'il y a des choses que vous trouver difficile dans le quotidien avec mini? Touche à tout Garderie au quotidien 23 27/02/2014 06:51
Enfant qui quitte pour cpe faites vous qlq choses de spécial sabl24 Garderie au quotidien 9 31/08/2012 17:02
SVP renseignez-vous à propos des rembousements anticipés pour l'amour de vos enfants! jess1978 Aide financière 24 18/05/2011 18:29
Je souhaite vous faire partager certaines choses...!!! mélanieD De tout et de rien 12 28/07/2010 16:46
10 choses que les enfants allergiques aimeraient que vous sachiez fafalava De tout et de rien 7 26/05/2010 17:32

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie