32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Médium
non lus
  (#1)
Thalye
Indomptable
 
Avatar de Thalye
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 103
Remercié: 1 412 fois, 719 msg
Inscription: janvier 2011
Localisation: Sorel-Tracy
Par défaut Médium - 12/04/2011, 07:08

Ce soir, je vais voir une médium...y parait que c'est très spécial. Elle fonctionne avec nos "guides". Elle m'a demandé de préparer 5 questions, c'est pas beaucoup! loll Entk, j'ai bien hâte de voir ce que ça va donner!


Thalye
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Thalye pour ce message:
non lus
  (#2)
petite Marie
Indomptable
 
Avatar de petite Marie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 013
Remercié: 67 fois, 60 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 12/04/2011, 07:25

C'est assez spécial ça. Moi j'ai jamais été voir de voyante mais j'ai été une fois voir un médium que j'avais entendu parlé par 2 de mes amis et sérieusement c'est très imprésionnant. Il voyait que j'étais septique au début, alors il m'a sorti pleins de trucs comme ma date de naissance, le nom de mes parents lors date de naissance, celle de mon fils, de mon conjoint. Il a parlé de ma maladie qui seulement ma famille est au courant. Il m'a dit que j'allais travailler dans les écoles se que j'ai fait durant 2 ans et pleins d'autres trucs.
Lorsque j'avais appelé, je n'avais pas dit mon nom de famille et il avait donné un rendez-vous à ma mère juste après moi. La journée même ma mère ne pouvait plus alors la tante à mon chum l'a remplacé, mais il n'était pas au courant avant notre arrivé. Alors il n'aurait pas pu s'informer sur la tante à mon chum. Il lui a parlé de la chicane qu'il y a dans sa famille, de son frère, de sa mère décédé et pleins d'autres trucs qu'il ne pouvait pas savoir. Elle a trouvé ça trop intense, elle n'a pas été capable de finir la séance.

Ma chum de fille lui a dit qu'elle aurait une petite fille. Je me rappelle lorsqu'elle m'avait dit ça. Elle disait ça ne se peut pas... j'ai pas de chum. Ben elle est tombé enceinte d'un one nignt et elle a maintenant une petite fille. Capoté hein!!!
Ce gars là reste à 40 minutes de chez nous alors il ne nous connait pas. J'ai sorti de là en ayant pleins de questions dans tête




   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié petite Marie pour ce message:
non lus
  (#3)
casiopee30
Déluré(e)
 
Avatar de casiopee30
 
Statut: Déconnecté
Messages: 798
Remercié: 220 fois, 164 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: KK part sur google map
Par défaut 12/04/2011, 07:30

Hihi... moi perso, je n'y croit pas... pour la simple raison que je devais avoir des filles et voilà!! Me v'la avec 3 gars!!

Mais mon assistante, sa mère tire au carte... mais je sais pas pourquoi, on dirait que j'veux pas connaitre mon avenir!!! Chu chicken!!

Héhé, revient nous donner des news!!! Tout d'un coup qu'elle te dit que tu seras millionnaire bientôt!!!

Bonne soirée!!


http://www.magarderie.com/garderie-m...ule-d-eau.html
Maman de 3 beaux garçons, Antoine 15 ans, Gabriel 5 ans et Nicolas 1 ans!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié casiopee30 pour ce message:
non lus
  (#4)
petite Marie
Indomptable
 
Avatar de petite Marie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 013
Remercié: 67 fois, 60 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 12/04/2011, 07:42

moi je crois que beaucoup disent n'importe quoi mais sérieusement celui que j'ai été voir y'a vraiment un don, que ce soit lire dans les pensés ou autre chose yé vraiment hot...




   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié petite Marie pour ce message:
non lus
  (#5)
Conjoint a Patou
Indomptable
 
Avatar de Conjoint a Patou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 893
Remercié: 723 fois, 519 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: St-Constant
Par défaut 12/04/2011, 07:42

Je suis aussi aller voir des "médium / voyantes" à plusieurs reprises et c'est très impressionnant, il faut par contre tomber sur de bonnes personnes et non des charlatants.

- Il y a des personnes qui font du "channelling" avec un archange comme ezechiel. Dans ce cas, le médium tombe en transe et l'ange utilise la voie du médium pour vous parler et le corps pour faire le pont entre vous et les défunts. Dans le cas de l'archange Ezechiel, il a le pouvoir de parler de vos vie antérieur et de votre avenir si vous le désirez. Vous devez lui poser des questions mais des fois, il pourrait vous apprendre des choses sans que vous lui demandé... le tout est enregistrer sur une cassette audio (des fois)

- D'autres comme Liza Williams discutent avec les morts. Dans ce cas, vous êtes "live" avec le médium qui a tout ses esprits et qui écoute ce que les défunts disent afin de vous transmettre le message et même les mouvements physique que fait le défunt car la médium voit tout ce que le défunt fait, si il se place derrière vous pour vous faire une carresse ou lorsqu'il danse de joie...

La plupart des médiums ont aussi la faculté de pouvoir discuter de votre passé et votre avenir, peuvent aussi discuter avec vos guides et même avec les vivants si permission il y a de leur part (façon de dire que leur esprit accèpte)

Naturellement, cela est mon expérience et il faut respecter ceux qui sont sceptiques, qui ne croient pas et ceux qui y croient.

Je vous laisse donc juger car vous avez tous vos propres valeurs et convictions.


Conjoint à Patou / La Marmite Magique : www.lamarmitemagique.com
Cahier de communication et + pour SDG/CPE/GARDERIES
Documents et informations pour démarrer et opérer un SDG http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229
Partager et s'entraider c'est important.

Dernière modification par Conjoint a Patou 12/04/2011 à 07:57.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Conjoint a Patou pour ce message:
non lus
  (#6)
loufi556@hotmail.com
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 266
Remercié: 22 fois, 18 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut 12/04/2011, 07:52

moi nonplus je ne crois pas a sa tout simplement si tu donne ton nom et prenom il peut retirer toute tes information par internet sur tout si c`est un pro si on et va une foi on et cuit
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié loufi556@hotmail.com pour ce message:
non lus
  (#7)
Thalye
Indomptable
 
Avatar de Thalye
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 103
Remercié: 1 412 fois, 719 msg
Inscription: janvier 2011
Localisation: Sorel-Tracy
Par défaut 12/04/2011, 08:04

Moi j'y crois fortement, et celle que je vais voir ce soir m'est référée par une amie qui a été la voir et qui a été assez impressionnée merci!! Moi j'ai fais longtemps des séances de Reiki, et celle qui m'en faisait était voyante aussi, c'était assez précis ce qu'elle disait, des choses qu'elle ne pouvait pas savoir. Par exemple, elle m'a décrit le chalet de mon ex dans le temps, comme si elle y était...jusqu'à l'arbre sur le coin du perron (L,arbre avait un signe particulier que j'aimais bcp et elle me l'a décrit...) . Je pense qu'il y a des charlantans aussi par contre...Sauf que j'vais là peut-être 1 fois par année, des fois aux 2 ans! J'abuse pas trop! loll


Thalye
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Thalye pour ce message:
non lus
  (#8)
cocotte03
Épanoui(e)
 
Avatar de cocotte03
 
Statut: Déconnecté
Messages: 238
Remercié: 32 fois, 27 msg
Inscription: avril 2010
Par défaut 12/04/2011, 08:47

Citation:
Envoyé par Thalye Voir le message
Moi j'y crois fortement, et celle que je vais voir ce soir m'est référée par une amie qui a été la voir et qui a été assez impressionnée merci!! Moi j'ai fais longtemps des séances de Reiki, et celle qui m'en faisait était voyante aussi, c'était assez précis ce qu'elle disait, des choses qu'elle ne pouvait pas savoir. Par exemple, elle m'a décrit le chalet de mon ex dans le temps, comme si elle y était...jusqu'à l'arbre sur le coin du perron (L,arbre avait un signe particulier que j'aimais bcp et elle me l'a décrit...) . Je pense qu'il y a des charlantans aussi par contre...Sauf que j'vais là peut-être 1 fois par année, des fois aux 2 ans! J'abuse pas trop! loll
Moi j'aimerais bien essayé un jour mais j'ai peur de me faire avoir !!!!! je crois bcp que des gens veillent sur nous et aussi que si tu fais le bien autour de toi que un jour ça te reviendra.......
p-etre un jour aurais-je l'occasion d'essayer


cocotte 03
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié cocotte03 pour ce message:
non lus
  (#9)
Caillou
Timide
 
Avatar de Caillou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 42
Remercié: 25 fois, 16 msg
Inscription: août 2010
Localisation: Québec
Par défaut 12/04/2011, 08:54

J'y crois moi aussi! Par contre, je trouve dommage de parfois tomber sur des personnes mal intentionnées. J'ai arrêté d'aller en voir car je me fesais dire tout pleins de niaiseries qui ne représentait en rien mon présent ou mon avenir. J'attends de trouver LA personne qui me sera référé par une amie ou une connaissance et qui me confirmera que cette personne l'a viré à l'envers!!

Alors je suis de Québec si jamais quelqu'un connait quelqu'un ;p

Bonne rencontre et je te souhaite d'entendre de belles choses!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Caillou pour ce message:
non lus
  (#10)
mjosée33
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 238
Remercié: 56 fois, 46 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 12/04/2011, 09:27

moi aussi j'y crois mais je ne suis jamais tomber sur quelqu'un de vrai, alors j'aimerais bien avoir les coordonnées d'un ou d'une vrai médium. j'ai beaucoup de question sans réponse et peut etre que ca pourrais répondre a certaines
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mjosée33 pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Médium en outaouais Les petites bulles De tout et de rien 10 22/10/2013 13:33

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie