32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Philomene007
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 847
Remercié: 844 fois, 408 msg
Inscription: septembre 2011
Par défaut 05/02/2013, 21:37

Citation:
Envoyé par myrtille Voir le message
Merci pour le site, je vais aller voir !! C'est justement le témoignage de la fille aux nouvelles qui disaient ne payer que 300$d'épicerie par mois pour 4 qui m'incite à essayer.
C'est certain que je ne crois pas que j'arriverai jamais à payer ce prix par mois mais au moins , l'argent économisé sera dans mes poches et non dans celles de l'épicerie!
En passant, quand vous arrivez à la caisse avec vos coupons, les donnez-vous tous en même temps ou vous les donner en même temps que l'article? Et la caissière ? Est-ce qu'elle bougonne pas mal?(j'avoue que ça me gêne un peu d'arriver avec plein de coupons!!Déjà qu'elle fait un air bête quand j'avise que ce n'est pas le bon prix indiqué et qu,elle doit envoyer quelqu'un vérifier...)
C'st variable. Une seule constante. Quand il y a un caissier homme, c'est là que je passe, sont pas mal moins téteux que les femmes. Lol. Je sépare à la caisse. première partie. mon épicerie régulière et le reste (avec coupons et imbattables).

Ici, avec les imbattables et les coupons, j'économise environ 30$ par semaine. Sur l'ensemble de l'épicerie (garderie et famille) J'économise aussi parce que je connais mieux les prix, donc pas toujours avec des coupons et facilement chiffrable, mais je sais que tel prix n'est pas bon, ou tel prix, j'emmagasine un peu
   
Réponse avec citation
non lus
  (#12)
Les petites gribouilles
Déluré(e)
 
Avatar de Les petites gribouilles
 
Statut: Déconnecté
Messages: 807
Remercié: 360 fois, 234 msg
Inscription: septembre 2010
Localisation: Estrie
Par défaut 06/02/2013, 05:41

Voici quelques site utiles si vous recherchez des coupons!! Websaver...publisac.ca.....lesurgelés... save.ca...gocoupons.ca.....P&G...La plupart des marque offre des bons rabais sur leur site internet..Bon magasinage
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Les petites gribouilles pour ce message:
non lus
  (#13)
myrtille
Épanoui(e)
 
Avatar de myrtille
 
Statut: Déconnecté
Messages: 217
Remercié: 72 fois, 50 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 06/02/2013, 10:11

Merci beaucoup pour toutes ces informations!! Quand on commence , c'est pas évident de trouver tous les sites et les endroits.
En passant, lorsque vous achetez un produit quel qu'il soit (ex:biscuit en sachet avec sachet ouvert, barre tendre trop dure, fond de teint qui coule trop etc...) appeler à la compagnie, vous verrez comme vous aurez de nombreux coupons allant même jusqu'à 6x la valeur de votre achat)
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié myrtille pour ce message:
non lus
  (#14)
myrtille
Épanoui(e)
 
Avatar de myrtille
 
Statut: Déconnecté
Messages: 217
Remercié: 72 fois, 50 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 07/02/2013, 13:20

Je reviens de l'épicerie et J'EN REVIENS PAS comment c'est facile d'économiser avec les coupons!!!
Je n'avais que 8coupons et j'ai sauvé 25$ sur les achats que je fais habituellement (1coupon qui traînait et qui allait expiré dans 2 semaines, m'a sauvé 16.00$ soit le prix d'un gros paquet de pastille finish )
Je crois que j'ai eu la piqûre.Même si la caissière a Soupiré tout le long qu'elle entrait les coupons!!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié myrtille pour ce message:
non lus
  (#15)
cat2a
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 186
Remercié: 17 fois, 16 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut 14/02/2013, 09:35

Je vous ai lu et ça m'a donné envie de commencer à utiliser ces coupons!!

Mais je me pose la même question que Myrtille au début, quand ya écrit "NON VALABLE AVEC AUCUNE AUTRE OFFRE" ou "NE PEUT ÊTRE JUMELÉ A AUCUNE AUTRE OFFRE", ça veut bien dire ce que ça veut dire, on ne peut pas cumuler la promotion du magasin et le bon....??? Du coup je suis un peu perdue!!

merci de m'éclairer!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
Barbie-Sirène
Déluré(e)
 
Avatar de Barbie-Sirène
 
Statut: Déconnecté
Messages: 595
Remercié: 711 fois, 380 msg
Inscription: octobre 2012
Par défaut 14/02/2013, 09:46

Une vrai mine-d'Or!!!! Merci beaucoup les filles!




"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
- Sénèque
   
Réponse avec citation
non lus
  (#17)
myrtille
Épanoui(e)
 
Avatar de myrtille
 
Statut: Déconnecté
Messages: 217
Remercié: 72 fois, 50 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 14/02/2013, 14:54

je crois que non valable avec tout autre offre veut simplement dire que tu ne peux utiliser ex: 2 coupons Tide pour le même produit. Mais à date, chaque fois que j'ai utilisé un coupon, je l'ai fait lorsque le produit était déjà en spécial à l'épicerie(sinon, ça ne vaut pas vraiment la peine,,,,)
En passant , ça prend jusqu'à combien de temps sur certain site avant de recevoir les coupons?
Vous devez le connaître mais je viens de découvrir le site coupon québécois.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#18)
Les petites gribouilles
Déluré(e)
 
Avatar de Les petites gribouilles
 
Statut: Déconnecté
Messages: 807
Remercié: 360 fois, 234 msg
Inscription: septembre 2010
Localisation: Estrie
Par défaut 14/02/2013, 18:53

Citation:
Envoyé par myrtille Voir le message
je crois que non valable avec tout autre offre veut simplement dire que tu ne peux utiliser ex: 2 coupons Tide pour le même produit. Mais à date, chaque fois que j'ai utilisé un coupon, je l'ai fait lorsque le produit était déjà en spécial à l'épicerie(sinon, ça ne vaut pas vraiment la peine,,,,)
En passant , ça prend jusqu'à combien de temps sur certain site avant de recevoir les coupons?
Vous devez le connaître mais je viens de découvrir le site coupon québécois.
Save.ca cela prend environ 1 semaine (des fois moin) avant des avoirs,go coupons peut prendre 2 semaines,websaver entre 1 a 2 semaines!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#19)
cat2a
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 186
Remercié: 17 fois, 16 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut 14/02/2013, 19:55

Je vais m'essayer, on verra bien!!)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#20)
myrtille
Épanoui(e)
 
Avatar de myrtille
 
Statut: Déconnecté
Messages: 217
Remercié: 72 fois, 50 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 15/02/2013, 10:44

Merci pour l'info!!!
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Question lilibellule04 Grossesse et maternité 11 14/11/2012 13:29
Qui utilise les coupons rabais ? Raiponce De tout et de rien 20 29/09/2012 19:29
Question Qwer Choisir une garderie 4 22/08/2012 19:03
Question caramela De tout et de rien 10 18/03/2011 17:44
Question 502-3 PHANILIPRIX Soins des enfants 65 29/01/2010 19:13

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie