32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Paiement d'une demi-journée
non lus
  (#1)
loula
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 21
Inscription: août 2010
Par défaut Paiement d'une demi-journée - 09/09/2010, 09:00

bonjour les filles,j'aimerai savoir comment faire pour le paiement d'une demi journée.Est ce que je charge le tarif dUn jour complet ou le moitié du tarif.
Ma garderie privé
MERCI
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
yelitza
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 49
Remercié: 4 fois, 4 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut 09/09/2010, 09:07

tu charge un tarife complet, tu n'a as un enfants qui vien l'apres midi.......moi je charge la journe complet.......
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Coccinelle Magique
Extraverti(e)
 
Avatar de Coccinelle Magique
 
Statut: Déconnecté
Messages: 316
Remercié: 4 fois, 4 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: Juste içi!
Par défaut 09/09/2010, 09:48

Ici on charge la journée au complet, peu importe le temps qu'il reste. Tout comme, on charge pour 5 jours, qu'il vient 1 ou 5 jours, c'est le même prix...


Coccinelle Magique
La vie est magique, profitez-en!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
sisi08
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 09/09/2010, 09:58

Citation:
Envoyé par loula Voir le message
bonjour les filles,j'aimerai savoir comment faire pour le paiement d'une demi journée.Est ce que je charge le tarif dUn jour complet ou le moitié du tarif.
Ma garderie privé
MERCI
Moi je suis parent et je paye plein tarif. Je trouve ça tout à fait normal.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
nancie2001
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 51
Inscription: septembre 2010
Par défaut 09/09/2010, 10:04

Citation:
Envoyé par Coccinelle Magique Voir le message
Ici on charge la journée au complet, peu importe le temps qu'il reste. Tout comme, on charge pour 5 jours, qu'il vient 1 ou 5 jours, c'est le même prix...
tu doit être à 7$ par jour,à 25 $ tu peux pas charger 5 jours s'il viens 1 quand même !!!
Moi c,est 5 $ de l'heure sinon 25 par jour
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
fleur_de_soleil
Indomptable
 
Avatar de fleur_de_soleil
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 206
Remercié: 56 fois, 48 msg
Inscription: février 2010
Localisation: Lanaudière
Par défaut 09/09/2010, 10:08

Moi, j'ai pas personne qui vient une demi-journée, mais dans ce temps-là chez moi, je charge à l'heure. Ex: 3h x 5$=15$ Si ça dépasse mon tarif et bien ils payent la journée complète (22$ maximum dans le fond ) Je fais ça pour les intégrations graduelles. Si ce serait tout le temps, je chargerais la journée complète car, je ne pourrais pas trouver quelqu'un pour le reste des heures....



   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
RosyDee
Extraverti(e)
 
Avatar de RosyDee
 
Statut: Déconnecté
Messages: 317
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut 09/09/2010, 10:16

Citation:
Envoyé par nancie2001 Voir le message
tu doit être à 7$ par jour,à 25 $ tu peux pas charger 5 jours s'il viens 1 quand même !!!
Moi c,est 5 $ de l'heure sinon 25 par jour
Dans un cas d'une RSG en milieu familial privé! (20-25$ et plus) c'est ca décision, si elle veut charger la semaine même si l'enfant vient 2-3 jours elle a le droit...

Sauf la majorité prennent des ententes que le parent paye la semaine mais il peut venir porter son enfant quand il veut durant la semaine...!

Dans mon cas, je chargais seulement les journées que l'enfant venant quand j'avais du Temps Partiel. Mais les journées était fixes.

Moi je n'ai jamais eu de demie-journée mais si ca devient le cas un jour je vais charger un tarif réduit!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
weandyou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 09/09/2010, 10:19

Moi je suggere que tu charges plein tarif. Pourquoi tu perderais du salaire pour ca?? Tant qu'a ca tu aurai pu refuser l'enfant et chercher pour un enfant qui vient la journée complete Cest tres gentil de ta part davoir accepté, mais ne fait pas de prix special car jamais tu trouveras un enfant qui vient qu'en pm
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
nancie2001
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 51
Inscription: septembre 2010
Par défaut 09/09/2010, 10:57

Citation:
Envoyé par weandyou Voir le message
Moi je suggere que tu charges plein tarif. Pourquoi tu perderais du salaire pour ca?? Tant qu'a ca tu aurai pu refuser l'enfant et chercher pour un enfant qui vient la journée complete Cest tres gentil de ta part davoir accepté, mais ne fait pas de prix special car jamais tu trouveras un enfant qui vient qu'en pm
mais les demis journées c,est souvent quand je commence avec l'enfant`,par la suite c'est toute la journée.Par contre si l'enfant est malade il ne paye pas non plus,moi je charge que si l,enfant est présent.Chacun ses méthodes.Mais je suis extremement gâtée par mes parents.Je le regagne autrement,si je veux finir plutôt pu peu importe.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Magoo
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 115
Remercié: 69 fois, 31 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 09/09/2010, 10:58

Je suis parent et je trouve que tu devrais facturer la journée complète.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Faire payer seulement pour une demi-journée? marie307 Gestion d'une garderie 8 25/08/2010 12:01
Tarif pour demi-journée? L'Amie des petits cocos Gestion d'une garderie 8 25/06/2010 16:26
3 demi-journée et déjà malade! Monkisoune Expériences de parents avec les garderies 22 10/05/2010 20:27
Charger combien pour une demi-journée? mary2609 Gestion d'une garderie 9 06/01/2010 18:43
Prix pour une demi-journée? marchandeve@hotmail.com Ouvrir une garderie 9 19/01/2009 13:43

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie