32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Je crois que la maman est frustrée
non lus
  (#1)
Viky
Indomptable
 
Avatar de Viky
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 040
Remercié: 161 fois, 98 msg
Inscription: novembre 2009
Exclamation Je crois que la maman est frustrée - 25/11/2009, 17:52

Vendredi dernier j'ai appelé une maman pour qu'elle vienne chercher son garçon de 4 ans parce-qu'il faisait de la fièvre. 38.3 sous un bras et 38.7 sous l'autre. je lui ai donné sa dose de advil et lorsqu'elle est arrivée, la fièvre avait tombée.
Mais la voilà qui m'arrive lundi et me dit: " avant de me téléphonner tu pourrais pas t'assurer avec des moyens plus efficaces qu'ils font vraiment de la fièvre car, en pm, il pétait le feu et il ne faisait pas de température. Et elle enchaîne que la température doit être prise de façon rectale ou sous le bras... Je lui réponds que je l'ai fait sous le bras et que je ne mettrai rien dans le derrière des enfants des autres car c'est contre mes principes. Alors elle rétorque que mon thermomètre c'est de la "marde" alors que c'est le pharmacien qui me l'a recommandé. Depuis, elle me fait des commentaires à chaque jour, genre ta fille écoute sa télé trop forte (ses ti-comiques du matin), quand mes enfants sont là, baisse le son car ils ont les oreilles fragiles...
Elle reste toujours longtemps le matin et, ce matin, son fils et ma propre fille se sont disputés et cette dernière lui a cogné la tête dans le mur à plusieurs reprises. Évidemment, c'est très violent et elle a eu des conséquences ( punition et ce soir elle se couche à 18h)
Mais là comme si je ne me sentais pas assez mal, elle me dit, ce soir, qu'elle a failli repartir avec ses enfants et que selon elle, c'est le summum de la violence, qu'il a tendance à faire des commotions cérébrales et qu'elle cherche que ses enfants soient en sécurité et que là ils ne le sont pas... Caline c'est la première fois que ma fille est si violente et elle ne reste pas impunie! Et son fils qui a donné un coup de petit râteau à sable en plein visage de son frère, et elle me dit que son merveilleux fils n'a jamais été aussi violent que ma fille. ELLE A TROIS ANS!!! Voire si elle le sait que ça peut entraîner une commotion cérébrale! Je ne banalise pas le geste, au contraire mais c'est quoi le buzz de faire exprès de me blesser avec ça. Et voyons que les enfants ne sont pas en sécurité!!!!! J'ai travaillé 3 ans dans les écoles et mon directeur me mettais sur des comités de sécurité et jamais, jamais je n'ai eu de plaintes de parents!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
juliette
Indomptable
 
Avatar de juliette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 742
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 25/11/2009, 18:00

Son fils a tendance à faire des commotions cérébrales!?!?!? HAHAHAHA elle est bonne celle-là... moi j'ai tendance aux crises de nerfs quand des parents menacent dememe!!! reprends-les tes enfants et bonne chance!! Maudite épaisse!! si elle croyait vraiment que ses enfants n'étaient pas en sécurité elle serait repartie et choisie son travail en les laissant en ''danger'' ben c'est une méchante conasse!!! Je lui aurais montré moi le summum de la violence avec un coup d'pied dans l'derrière!! en lui insérant un thermomètre avant!!


Juliette
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Viky
Indomptable
 
Avatar de Viky
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 040
Remercié: 161 fois, 98 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut 25/11/2009, 18:03

Mozus que ça fait du bien ce forum là!! Merci à toutes les rsg qui se tiennent!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Viky
Indomptable
 
Avatar de Viky
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 040
Remercié: 161 fois, 98 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut 25/11/2009, 18:04

Ah pis le pire là dedans c'est qu'elle est à la maison en congé de maternité et qu'ils vont revenir demain.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
juliette
Indomptable
 
Avatar de juliette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 742
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 25/11/2009, 18:05

Et je suis même pas une rsg! mais crime je suis humaine et une maman et JAMAIS je ferais ca... si ca fait pas mon affaire je change c'est tout! les ptits commentaires condescendant c'est chiant!!! pis la prochaine fois qu'elle parle du volume qui est fort et que ses enfants sont fragiles...dit que la tienne est sourde !!!


Juliette
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 25/11/2009, 18:07

moi je lui dirais que je crois que nous ne partageons pas les meme points de vues et que c'est ici que se termine son contract...que son fils ne cadre pas dans ton groupe violent comme elle dit
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Viky
Indomptable
 
Avatar de Viky
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 040
Remercié: 161 fois, 98 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut 25/11/2009, 18:30

Le problème, c'est que j'ai ses 3 enfants et que si je la mets dehors, je perds 330$ par semaine et avant les fêtes, ce n'est pas la bonne période...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
juliette
Indomptable
 
Avatar de juliette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 742
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 25/11/2009, 18:32

Non mais si elle te fait encore des commentaires sur la sécurité de ses enfants...demande-lui :''tu as l'air de quoi toi, la mère qui laisse ses enfants dans un milieu qui n'est pas sécuritaire?? il doit pas être si pire que ça service de garde!!'' ou c'est elle qui est tarte!!


Juliette
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Viky
Indomptable
 
Avatar de Viky
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 040
Remercié: 161 fois, 98 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut 25/11/2009, 18:43

Je pense qu'elle a vu que je suis encore trop bonasse... il n'y a rien que je ne fais pas pour ces mousses là, j'ai même réparé les culottes d'habit de neige à sa fille pendant le dodo. Ah, je suis de plus en plus fru contre elle, dire qu'il y a à peine une heure, je pleurais encore!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Sandra833
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 25/11/2009, 19:52

Viky je dois te donner un conseil qui m'a été donner par une amie... La prochaine fois que cette maman frue te manque moindrement de respect, donne lui l'adresse de Magarderie.com et dit lui de se chercher une place! Non mais crime c'est quoi le problème on est humain pis on a tous droit au respect!!!!!!! As-tu une régie interne. Moi c'est clairement indiquer que JE me réserve le droit d'appeler les parent pour qu'il viennent chercher leur enfant si il fait de la fièvre... pas content ben t'avais juste à pas signé!!! Désolé les filles je crois que je suis un peu à cran ces derniers temps LOL
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Lundi matin et déjà frustrée... gregisa Garderie au quotidien 19 03/05/2010 09:53
Frustrée contre mes parents sarahmarialopez Expériences avec les parents 10 10/12/2009 15:57
Je suis frustrée d'une maman Chez CriCri Expériences avec les parents 6 29/09/2009 10:52
Frustrée même si je lui offre un arrangement maxpower Expériences avec les parents 14 28/08/2009 18:15
Gardienne à domicile déçue et frustrée! Zowiiie Expériences avec les parents 1 08/06/2009 20:52

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie