32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Ouvrir une garderie
Ouvrir une garderie Règlements, logistique, astuces, expériences...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Trouver des clients - Besoin de votre aide
non lus
  (#1)
papillon05
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 8
Inscription: juillet 2008
Localisation: brigham (pres de granby)
Par défaut Trouver des clients - Besoin de votre aide - 26/09/2008, 18:31

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et c'est nouveau pour moi d'avoir un milieu familial. J'ai 7 ans d'experiences dans les cpe et c'est un reve pour moi d'avoir mon milieu familial. Cependant cela fait 2 semaines que j'ai le permis car je suis a 20$ par jours et j'ai eu 2 appels pour l'an prochain. Je suis un peu découragée. J'ai lu quelques messages sur ce site et je vois que je ne suis pas la seule fiou. Je me demandais si vous pourriez pas m'aider je suis a brigham pres de granby s'il des gens ici sur le site qui peuvent m'aider tant mieux. J'ai placer des annonces dans les journaux d'ici, dans les dépanneurs, épiceries, clsc... je me demandais s'il n'avait pas d'autre place a écrire et qu'est ce que vous faites pour vous faire connaitre.

Merci
Mélanie
  Envoyer un message via MSN à papillon05  
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
admin
Administrateur du forum
Indomptable
 
Avatar de admin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 607
Remercié: 2 174 fois, 445 msg
Inscription: novembre 2007
Localisation: Montréal
Par défaut 26/09/2008, 23:10

Bonjour Papillon !

As-tu eu l'occasion de te créer une fiche sur le site ( www.magarderie.com/membres.php ) ? Nous accueillons plus de 100 000 parents par mois, il devrait bien y en avoir quelques uns dans ton coin à qui ta garderie plaira

Sinon, outre les journaux et babillards, il y a l'option de placer une pancarte sur ton terrain (s'il n'y a pas de restrictions de la part de la ville), idée qu'une utilisatrice du forum m'a un jour donnée.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Pinotte
Indomptable
 
Avatar de Pinotte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 226
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 27/09/2008, 07:30

Et je ne veux pas faire de la pub pour un autre site mais Kijiji.ca est un site où il y a vraiment beaucoup d'achalandage... tu devrais placer une annonce! Moi j'ai eu des appels provenant de cette annonce!


Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
admin
Administrateur du forum
Indomptable
 
Avatar de admin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 607
Remercié: 2 174 fois, 445 msg
Inscription: novembre 2007
Localisation: Montréal
Par défaut 27/09/2008, 09:26

Citation:
Envoyé par Pinotte Voir le message
Et je ne veux pas faire de la pub pour un autre site mais Kijiji.ca est un site où il y a vraiment beaucoup d'achalandage... tu devrais placer une annonce! Moi j'ai eu des appels provenant de cette annonce!

En effet, montreal.kijiji.ca ou les pacs (mais les pacs sont payantes... )
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
marizabella
Timide
 
Avatar de marizabella
 
Statut: Déconnecté
Messages: 20
Inscription: juin 2008
Localisation: Montréal
Par défaut 28/09/2008, 09:05

Il faudrait que ta garderie soit subventionné ma chère imagine,le monde non pas tous 20$ dollars par jour et souvent ceux qui on des bon salire on une place subventionné.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
jonolo
Épanoui(e)
 
Avatar de jonolo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 221
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 28/09/2008, 11:16

pour moi, le temps pour etre rentable dans ma garderie 1 ans de travail, il faut pas lacher car les parents sont difficile quand tu commence , aujourd'hui cela fait 8 ans et j'ai une liste d'attente, mais je ne prend pas d'enfant pour le mois de septembre jamais j'aime mieux en janvier.bonne chance et lache pas
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Carococo
Épanoui(e)
 
Avatar de Carococo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 61
Inscription: janvier 2008
Par défaut 28/09/2008, 13:00

Bonjour,

moi je suis présentement en recherche d'un milieu famial pour mes deux enfants. Je ne suis pas dans ton coin mais je peux te donner un avis de parents pour les annonces que l'on voit.

Si tu est prète à offrir des flexibilités dans tes heures, écris-le, ce n'est pas tout le monde qui va te demander un petit 15 minutes de plus le matin ou le soir mais ca peut aider. Décris les activités que tu prévois faire faire aux enfants si vous allez dehors souvent etc... Et bonne chance..!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
isabelle2909
Extraverti(e)
 
Avatar de isabelle2909
 
Statut: Déconnecté
Messages: 388
Remercié: 9 fois, 4 msg
Inscription: août 2008
Localisation: mascouche
Par défaut 28/09/2008, 20:00

va sur annonce domepac.com ou annonce 123.com cest gratuit bonne chance
  Envoyer un message via MSN à isabelle2909  
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Rita
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 216
Remercié: 206 fois, 147 msg
Inscription: avril 2008
Par défaut 28/09/2008, 21:27

Je suis a 7 $ et j'ai une place depuis mois aout Les jens veulent placer juste ses bebes,j'ai eu 2-3 telephones pour les 18 mois et +. Ca depend aussi de ou tu restes,p-e il y a plus d'offres que des demandes,comme ici par exemple
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
papillon05
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 8
Inscription: juillet 2008
Localisation: brigham (pres de granby)
Par défaut 29/09/2008, 08:37

Bonjour tout le monde je voulais dire merci de m'avoir repondu. Premierement je sais que les parents n'ont pas tous les moyens de payer 20$ par jour mais avec le remboursement du gouvernement ca vaut la peine. Ensuite j'ai faite ma demande pour être a 7$ mais ici c'est long j'habite à la campagne et c'est tranquille. Mais je reste positive ca va déboucher. C'est comme ca partout en septembre c'est tranquille mais je lâche pas.

Merci
Mélanie
  Envoyer un message via MSN à papillon05  
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Gros problèmes avec mon fils VRAIMENT besoin de votre aide... mimi1980 De tout et de rien 23 09/08/2010 18:49
Nom pour une ferme d'alpagas? Besoin de votre aide! mylaine De tout et de rien 9 02/06/2010 17:44
Mascouche - Besoin d'une aide dans votre milieu familial? jujube31 Recherche un emploi 0 01/05/2010 16:31
Besoin de votre aide (équipement de base)... Nadine T Ouvrir une garderie 2 17/07/2009 23:14
Besoin de votre aide pour un devoir d'histoire ! fzakmj De tout et de rien 5 19/05/2009 12:46

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie