32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Pleurez-vous souvent?
non lus
  (#1)
ciele
Indomptable
 
Avatar de ciele
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 122
Remercié: 200 fois, 106 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Laval
Question Pleurez-vous souvent? - 16/11/2010, 19:36

J'écoutais la radio ce matin et un chroniqueur disait qu'une femme pleurait en moyenne une fois par semaine de 6 à 30 minutes.

Personellement je braille 2 fois par année ce qui fait que ca m'a jetté a terre! Je dois etre une psychopathe ou bien une de ces illuminée de bonheur? Quécéca je braille moins qu'un gars qui va pleurer en moyenne 7 fois par an!

Je ...heu..veux juste comfirmer. Vous pleurer vraiment une fois par semaine?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Maude
Indomptable
 
Avatar de Maude
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 804
Remercié: 31 fois, 19 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Saint-Hubert
Par défaut 16/11/2010, 19:39

ahahah

Non !! Je pleure genre une fois par 2 ou 3 mois..

À moins que les films de kleenex rentrent en ligne de compte...

Sinon, il m'arrive de pleurer de joie !! Genre mon fils me dit de quoi de super cute ou .. pleurer de rire !! Car.. je suis une ricanneuse !!


En tout cas, je dois aussi être une psychopathe !!
Je braille pas assez


Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
chevygirl
Indomptable
 
Avatar de chevygirl
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 536
Remercié: 23 fois, 17 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: St-eustache
Par défaut 16/11/2010, 19:41

Plus maintenant mais y'a eu une période dans ma vie où un rien me faisait toujours pleurer (souvent c'était à cause de mon chum du moment) sinon plein de chose quand mon père me disait quelque chose, je prenait ça comme si il me chicanait et c'est vraiment pas mes parents de faire ça donc oui avant je peux te dire que je pleurais minimum 1 fois par semaine mais maintenant depuis p-e 4 ans non je ne pleure plus, à part bien sur à quelques reprises, un décès ou autre. Mais caline qu'on devrait vraiment toute braillé 1 fois de temps en temps ça fait tellement du bien je trouve, c'est libérateur et ça te vide complètement. Entk c'est mon opinion
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 16/11/2010, 19:42

ben voient tu je me considere comme une braillarde pis je pleure pas si souvent qui le disent pourtant je suis fatigue rje pleure je lis qlq chose de triste je pleure jecoute un fils triste je pleure ecoute jai reussi a verser des larme non contoler dans les simpson tu voient le genre lolll pis je peux te garantir que je pleur pas 30 min par semaine
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Vanousse
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 16/11/2010, 19:48

Honnetement, depuis l'an passé, je pleure pour A RIEN.
J'ai associé ça avec un changement de méthode contraceptive.

Un mot de trop, une phrase cute dans un film, de quoi aux nouvelles, n'importe quoi.
Pas brailler intense la, mais la tite larme sul' coin !

Merci hormones, merci.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
djue
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 625
Remercié: 12 fois, 12 msg
Inscription: février 2008
Par défaut 16/11/2010, 19:55

Moi je dois dire que je pleure assez facilement...

Exemple, une émissions, un film, une nouvelle... Qui me touchent, me font pleurer!

Je pleure rarement pour une chicane, j'en ai pas ;0)

Il m'arrive aussi de pleurer pour quelque chose de beau, ben oui!

Pis il y a des choses qui me touchent plus que d'autres, enfants et famille oufff pas d'histoire triste svp. ;0)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Titetoile
Indomptable
 
Avatar de Titetoile
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 144
Remercié: 104 fois, 83 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Lévis (Chaudière-Ouest)
Par défaut 16/11/2010, 19:55

Citation:
Envoyé par Vanousse Voir le message
Honnetement, depuis l'an passé, je pleure pour A RIEN.
J'ai associé ça avec un changement de méthode contraceptive.

Un mot de trop, une phrase cute dans un film, de quoi aux nouvelles, n'importe quoi.
Pas brailler intense la, mais la tite larme sul' coin !

Merci hormones, merci.
J'suis pareil, mais je sais pas si c'est à cause de ma pilule

Les pubs de OnStar à la radio me faisaient brailler il y a quelque temps, la toune Évangéline était un must aussi... Je braille quand il y a un entrefilet aux nouvelles sur des incendies où des enfants sont décédés, ou sur des cas de mauvais traitement envers des animaux. Je parle même pas des films, j'en aurais jusqu'à demain matin.

C'est pire depuis que j'ai mes enfants. P-e des restants d'hormone de grossesse


Maman à la maison de trois beaux garçons, consultante en communication et adepte de mise en forme à domicile.
Propriétaire étourdie d'un p'tit hamster cérébral continuellement "à spin"
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
anne-la-banane
Indomptable
 
Avatar de anne-la-banane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 553
Remercié: 57 fois, 40 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 16/11/2010, 19:58

hen!! 30 min par semaine!!!lol non, c'est pas mon genre...hihi la derni;ere fois que je me souviens d'avoir pleuré, c'est quand j'ai su que le petit bébé que j,avais dans ma bédaine était une tite fille à l'échographie...et elle a 4 ans maintenant...lol j'ai peut-être pleur depuis, mais c'était pas aussi mémorable faut croire ( en tout cas, m,en souvient plus!!! )...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 16/11/2010, 20:00

Ha oui moi depuis 2 ou 3 jours j'vous dit que je l,ai pas facile surtout sur le forum... j'fais rien pi tout le monde est contre moi j'vois pu la lumière au bout du tunnel... (ben quand j'arrive au bout oui là) mais pas au début

Sérieusement tantôt la tite puce de 15 mois que je garde s'est pitchée sur moi et m'a dit e daime nini... j'tais faite à l'os, mais c'est surtout quand je vois mes filles poser des gestes de compassion envers les plus petits et les autres que j'ai la larme à l'oeil.


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Maroussia
Indomptable
 
Avatar de Maroussia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 103
Remercié: 285 fois, 167 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut 16/11/2010, 20:08

Je pleure beaucoup et depuis toujours, mais je ne pense pas que je le fasse 30 minutes par semaine !!! Je pleure ssurtout quand ça concerne les enfants, surtout que depuis que j'ai ma fille, quand je suis fatiguée, des fois pour des niaiseries. Je pleure même, et ne me jugez pas, quand je vois les petits bonhomes qui sautent sur la glace avant l'entrée des joueurs lors des matchs des Canadiens....Le hockey me touche énormément, je sais, je suis bizarre !!!


   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mon fils a souvent mal à la tête... crecrinette Parents au quotidien 14 12/10/2010 19:21
Parents qui vous contactent souvent pour une place? snoopinette26 Expériences avec les parents 8 26/04/2010 11:48
Veut souvent jouer seule! Nad29 Soins des enfants 1 15/04/2010 08:07
Souvent du négatif avec les parents ou... MaJe Expériences avec les parents 8 08/04/2010 11:41
La DPJ vous appelle-t-elle souvent pour des enfants de votre garderie? cassy Gestion d'une garderie 8 08/10/2009 12:15

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie