32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Un drôle de cadeau
non lus
  (#1)
L'Amie des petits cocos
Déluré(e)
 
Avatar de L'Amie des petits cocos
 
Statut: Déconnecté
Messages: 873
Remercié: 190 fois, 118 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut Un drôle de cadeau - 02/01/2011, 00:17

Pour le jour de l'an , mon oncle demandais a tous le monde denvelopper un truc de chez nous qu'on n'utisais plus (une genre d'échange de cadeaux)...

ET.....vous devinerez JAMAIS...se que mon grand - pere à recu loll

HA juste y pensé jen pisse dans mes culottes lolll....
......
.....
....
...
..
.


UN.....



VIBRATEUR lolllllll


lolll c tellement drole ...je sais pas encore de qui vient le cadeaux lol mais sérieux je comprend davoir gardé son identité anonyme pcq je riais tellement loll pcq le pire c que je lavais pas vu tout suite...c ma tite nièce de 4 ans qui lavais dans les main ( mon grand pere lui avais donné je suppose ) loll pis elle vient me voir et me dit ''regarde nini'' lolll quand jai vu sa jai trop rit pis en plus mon frère la pogner pis y se l'ai mis dans face loll je sais pas si il savais ce qui se mettais dans figure la lolll pis apres ont ma dit que c mon grand pere qui avais pogné ce cadeaux la lolll.Ho my god loll

jimagine la personne qui a ''pensé '' donner son vieux vibrateur en cadeaux lolll pis de voir que c le grand-pere qui la pogné lolll

Bref ..pauvre de mon grand pere qui va rester traumatisé a vie hihihihihihihi


Vous avez vous déja recu de drole de cadeaux lolll


   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
mamadou
Indomptable
 
Avatar de mamadou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 409
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Inscription: avril 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut 02/01/2011, 08:43

Moi au travail l'an passé (je travaillais de soir, on était une petite équipe), on avait décidé de faire une échange de cadeaux dans ce style là, il fallait apporter une gugusse de la maison qu'on ne voulait plus...Il y avait un jeu avec ça, et on pouvait piquer les cadeaux des autres.......en tout cas, tout le monde se battait pour le GROS cadeau, mais quand on a vu ce que c'était....c'était tellement laid, un espèce de cadre-miroir-soleil ....Je me rappelle plus les autres cadeaux, mais c'était très drôle...bref, on avait bien rit!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 02/01/2011, 09:08

hahahah moi aussi je pisse dans mes culottes mais mosus que l'idée de quelque chose quon se sert pu stune mechante bonne idée !!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Guylou
Déluré(e)
 
Avatar de Guylou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 588
Remercié: 15 fois, 14 msg
Inscription: mai 2008
Localisation: Rive-Sud Québec
Par défaut 02/01/2011, 09:52

Citation:
Envoyé par L'Amie des petits cocos Voir le message
Pour le jour de l'an , mon oncle demandais a tous le monde denvelopper un truc de chez nous qu'on n'utisais plus (une genre d'échange de cadeaux)...

ET.....vous devinerez JAMAIS...se que mon grand - pere à recu loll

HA juste y pensé jen pisse dans mes culottes lolll....
......
.....
....
...
..
.


UN.....



VIBRATEUR lolllllll


lolll c tellement drole ...je sais pas encore de qui vient le cadeaux lol mais sérieux je comprend davoir gardé son identité anonyme pcq je riais tellement loll pcq le pire c que je lavais pas vu tout suite...c ma tite nièce de 4 ans qui lavais dans les main ( mon grand pere lui avais donné je suppose ) loll pis elle vient me voir et me dit ''regarde nini'' lolll quand jai vu sa jai trop rit pis en plus mon frère la pogner pis y se l'ai mis dans face loll je sais pas si il savais ce qui se mettais dans figure la lolll pis apres ont ma dit que c mon grand pere qui avais pogné ce cadeaux la lolll.Ho my god loll

jimagine la personne qui a ''pensé '' donner son vieux vibrateur en cadeaux lolll pis de voir que c le grand-pere qui la pogné lolll

Bref ..pauvre de mon grand pere qui va rester traumatisé a vie hihihihihihihi


Vous avez vous déja recu de drole de cadeaux lolll


Guylou
Maman de trois beaux enfants
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
douce maman
Indomptable
 
Avatar de douce maman
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 386
Remercié: 55 fois, 35 msg
Inscription: octobre 2008
Localisation: Varennes
Par défaut 02/01/2011, 12:45

y'a une 15aine d'année mon cousin se plaignait d'avoir froid aux parties quand l faisait du ski.... ma tante (sa mère) lui a donc offert à noël une espèce de "capote" en laine avec une place pour mettre ses testicules.... lui y'a rester l'Air bête mais nous... on l'a rit longtemps!

Un autre année mon cousin a pigé ma grand-mère dans l'échange de cadeau et elle avait demandé un "putter" pour le golf.... il lui a emballé un vieux manche a balais en bois au bout duquel il avait visser une carotte... ma grand-mère riait jaune ... jusqu'à temps qu'il lui remette son vrai "putter"

ma tante m'a déjà offert des dessous hyper sexy.. j'avais 14-15 ans...mais sur le cadeau elle avait écrit de la part de mon cousin qui avait 16-17 ans... encore une fois il est resté l'air bête et moi j'étais très gênée de leur montrer ça...mais mon copain du temps lui était ravi!!

dans ma famille chaque année on se demande qui va faire le coup pendable de l'année...y 'a toujours quelqu'un qui arrive avec un emballage pas possible qui prends 1 heures a déballer


Maman comblée de 3 minis mignons comme tout!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 02/01/2011, 15:33

Citation:
Envoyé par douce maman Voir le message
y'a une 15aine d'année mon cousin se plaignait d'avoir froid aux parties quand l faisait du ski.... ma tante (sa mère) lui a donc offert à noël une espèce de "capote" en laine avec une place pour mettre ses testicules.... lui y'a rester l'Air bête mais nous... on l'a rit longtemps!

Un autre année mon cousin a pigé ma grand-mère dans l'échange de cadeau et elle avait demandé un "putter" pour le golf.... il lui a emballé un vieux manche a balais en bois au bout duquel il avait visser une carotte... ma grand-mère riait jaune ... jusqu'à temps qu'il lui remette son vrai "putter"

ma tante m'a déjà offert des dessous hyper sexy.. j'avais 14-15 ans...mais sur le cadeau elle avait écrit de la part de mon cousin qui avait 16-17 ans... encore une fois il est resté l'air bête et moi j'étais très gênée de leur montrer ça...mais mon copain du temps lui était ravi!!

dans ma famille chaque année on se demande qui va faire le coup pendable de l'année...y 'a toujours quelqu'un qui arrive avec un emballage pas possible qui prends 1 heures a déballer
UN SAC À GOSSES BONNE IDÉE


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Choux à la crème
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 02/01/2011, 17:00

Mes oncles et mes tantes ont toujours offert à ma grand mère des cartes avec de l'argent (elle en avait pas beaucoup)
Mais un noël il y a quelques années, elle avait reçu un gros paquet du costco De papier de toilette, une méga boîte de Tide, Un gros paquet de bas blanc
C'était ben drôle!!
Évidement, ils lui avaient aussi donné de l'argent!
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Drôle mais pas drôle loganou Garderie au quotidien 5 27/10/2010 13:00
Drôle de journée felixlechat Garderie au quotidien 9 04/08/2010 14:29
Drôle de feeling... mjo-lyne Expériences avec les parents 30 23/04/2010 13:36
Vraiment drôle! Claire de Lune De tout et de rien 1 05/03/2010 09:41
Trop drôle... Sandra833 Expériences avec les parents 6 29/07/2009 12:57

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie