32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#221)
Maude
Indomptable
 
Avatar de Maude
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 804
Remercié: 31 fois, 19 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Saint-Hubert
Par défaut 24/09/2010, 07:36

Citation:
Envoyé par Nado Voir le message
Voila comme le dit Fantasia cela fait maintenant presque 3 ans que le petit de Maude à vecu cette horrible histoire. Je comprend qu'au debut il fallait aider moralement Maude et faire de l'ampathie mais maintenant Non. Vous ne lui rendez pas service au contraire. Allimenter encore et encore ne fera que la fragilisée encore plus. Deja que Maude me parait une femme fragile et sensible et qui se cherche encore.Il faut qu'elle tourne la page et vous devez l'aider avec ça pas faire le contraire. C'est pour cela que je voulais devier le sujet sur autre chose mais malheureusement pas compris par certaines d'entre vous et maintenant je me sens completement ridicule d'avoir intervenu.

Mais j'etais écroulé de rire en lisant le commentaire de Phaniliprix.. hahahha! (Neiller dans les chutes du Niagara) pas mal ça.

Justement j'invite Maude et son petit Prince à venir passer quelques jours à Niagara pas en hiver mais au printemps ou en été cela te fera surement du bien et cela me ferai vraiment plaisir. L'invitation est lancé Maude si tu es ok je te donne mes coordonnées en pm.
Oh là là... Si tu avais TOUT lu, tu aurais remarqué que je n'étais PAS revenue depuis 1 an comme il faut.... JUSTEMENT par besoin de faire la paix avec tout ça.

Mais, est-ce MA FAUTE si le système judicaire est ainsi ??? La cause n'est pas encore passée en cour !!! Je ne peux PAS tourner la page comme vous dites... au contraire !!! Les rencontres avec police et procureure commencent bientôt et le procès dans 1 mois !!!!!

Et OUI !! J'ai vraiment hâte qu'elle paie pour se qu'elle a fait à mon p'tit garçon.

Puis, je tournerai la page... j'espère de tout coeur !!

Et, ton commentaires ne disait rien de compatissant l'autre fois.

OUI ! J'ai besoin encore d'encouragements... et justement, en ce moment !!!

Est-ce à toi de juger ça ??

Ma Foi... y a de ces personnes... sans coeur sur cette planète...

L'invitation, non merci !!! Je fais ce que j'ai à faire .. et je n'ai pas besoin d'aller chez une personne qui me regarde comme si J'ÉTAIS la criminelle...


Sur ce, mon post ne vous convient pas, la porte est là !


Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***
   
Réponse avec citation
non lus
  (#222)
malorie
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 713
Remercié: 216 fois, 92 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 24/09/2010, 07:49

Maude: Oublie ca. Ne perds pas tes énergies a répondre a ce genre de personne. Ce sont des fauteuses de troubles, ni plus ni moins.

Si son intérêts était scincère, elle t'aurait fait par de tout ca en privé... ce qui n,est pas le cas. Elle est donc là seulement pour partir une réaction en chaine et polluer le post.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#223)
Maude
Indomptable
 
Avatar de Maude
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 804
Remercié: 31 fois, 19 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Saint-Hubert
Par défaut 24/09/2010, 07:56

Citation:
Envoyé par Nado Voir le message
Voila comme le dit Fantasia cela fait maintenant presque 3 ans que le petit de Maude à vecu cette horrible histoire. Je comprend qu'au debut il fallait aider moralement Maude et faire de l'ampathie mais maintenant Non. Vous ne lui rendez pas service au contraire. Allimenter encore et encore ne fera que la fragilisée encore plus. Deja que Maude me parait une femme fragile et sensible et qui se cherche encore.Il faut qu'elle tourne la page et vous devez l'aider avec ça pas faire le contraire. C'est pour cela que je voulais devier le sujet sur autre chose mais malheureusement pas compris par certaines d'entre vous et maintenant je me sens completement ridicule d'avoir intervenu.

Mais j'etais écroulé de rire en lisant le commentaire de Phaniliprix.. hahahha! (Neiller dans les chutes du Niagara) pas mal ça.

Justement j'invite Maude et son petit Prince à venir passer quelques jours à Niagara pas en hiver mais au printemps ou en été cela te fera surement du bien et cela me ferai vraiment plaisir. L'invitation est lancé Maude si tu es ok je te donne mes coordonnées en pm.
De quel droit me jugez-vous ??? Vous êtes QUI pour me faire croire que vous me connaissez ainsi ???

Je me cherche... allo !?? Ça ne vous regarde pas! Puis, je trouve d'un ridicule d'essayer de paraître '' gentil(le)'' après avoir fessée dans le tas.

J'ai trouvé l'aide necessaire à nos besoins, n'ayez craintes !!
Et cette même aide, est d'accord pour le besoin d'encouragements et de défoulements ici !! ( psychologue IVAC ! )

Alors... vos commentaires à 5cennes... gardez les pour vous !

Maudit que je suis fâchée !!!

Faudrait que je subisse tout ce stress seule ?? Sans appuie ?? J'ai de '' réelles '' amies ici !! Ça vous regarde ?? Des personnes que je connais dans le concrèt !! VIVANTES et pas juste derrière un écran !! Puis.. ma vie privée vous regarde en quoi ?

Si c'était le but de me faire sortir de mes gonds... BRAVO !

Pour les '' vacances '' vous avez l'air de penser que je ne m'occupe pas de mon (mes) enfant(s).. Les vacances se sont trèssss bien passées encore cette année, ne vous en faites surtout pas !! Pfffffff


Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***
   
Réponse avec citation
non lus
  (#224)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 24/09/2010, 08:03

Citation:
Envoyé par Nado Voir le message
Voila comme le dit Fantasia cela fait maintenant presque 3 ans que le petit de Maude à vecu cette horrible histoire. Je comprend qu'au debut il fallait aider moralement Maude et faire de l'ampathie mais maintenant Non. Vous ne lui rendez pas service au contraire. Allimenter encore et encore ne fera que la fragilisée encore plus. Deja que Maude me parait une femme fragile et sensible et qui se cherche encore.Il faut qu'elle tourne la page et vous devez l'aider avec ça pas faire le contraire. C'est pour cela que je voulais devier le sujet sur autre chose mais malheureusement pas compris par certaines d'entre vous et maintenant je me sens completement ridicule d'avoir intervenu.

Mais j'etais écroulé de rire en lisant le commentaire de Phaniliprix.. hahahha! (Neiller dans les chutes du Niagara) pas mal ça.

Justement j'invite Maude et son petit Prince à venir passer quelques jours à Niagara pas en hiver mais au printemps ou en été cela te fera surement du bien et cela me ferai vraiment plaisir. L'invitation est lancé Maude si tu es ok je te donne mes coordonnées en pm.
Ben étant donné que Maude ça y tente pas ben ben de faire rire d'elle moi je suis partante pour un petit voyage à Niagara Falls anytime.... TANT QU'À RIRE RIZONS ENSEMBLE... hein ou plutôt RIZONS JAUNE ENSEMBLE... c'est curieux comment une nuit de trempage dans les chutes et une demande d'adresse IP peut changer le ton d'une conversation.... J'attends les coordonnées... J'pense que je vais attendre longtemps mais chu patiente sans bon sens !


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#225)
curieuse
Indomptable
 
Avatar de curieuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 525
Remercié: 292 fois, 145 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Une maison bâtis dehors
Par défaut 24/09/2010, 08:10

Citation:
Envoyé par Maude Voir le message
De quel droit me jugez-vous ??? Vous êtes QUI pour me faire croire que vous me connaissez ainsi ???

Je me cherche... allo !?? Ça ne vous regarde pas! Puis, je trouve d'un ridicule d'essayer de paraître '' gentil(le)'' après avoir fessée dans le tas.

J'ai trouvé l'aide necessaire à nos besoins, n'ayez craintes !!
Et cette même aide, est d'accord pour le besoin d'encouragements et de défoulements ici !! ( psychologue IVAC ! )

Alors... vos commentaires à 5cennes... gardez les pour vous !

Maudit que je suis fâchée !!!

Faudrait que je subisse tout ce stress seule ?? Sans appuie ?? J'ai de '' réelles '' amies ici !! Ça vous regarde ?? Des personnes que je connais dans le concrèt !! VIVANTES et pas juste derrière un écran !! Puis.. ma vie privée vous regarde en quoi ?

Si c'était le but de me faire sortir de mes gonds... BRAVO !

Pour les '' vacances '' vous avez l'air de penser que je ne m'occupe pas de mon (mes) enfant(s).. Les vacances se sont trèssss bien passées encore cette année, ne vous en faites surtout pas !! Pfffffff

Coucou ma belle Maude,

Laisse faire les mauvais commentaire tu na pas besoin de ca je t'envoie tout plein d'énergie positif et pense trés fort a toi et ce que tu vie gros bisou et passe une trés belle journée bisou au p'tit prince smackkkkkkkkk
Curieuse
   
Réponse avec citation
non lus
  (#226)
Nado
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 25
Remercié: 5 fois, 3 msg
Inscription: février 2009
Localisation: Niagara falls, Ontario
Par défaut 24/09/2010, 08:10

Salut Phaniliprix

Vraiment j'aime bien tes ecrits. Oui si tu veux mes coordonnes je te l'ai donne de suite en pm. Par contre c'est pas le reste qui m'a fait reagir mais bon JE ME SENS RIDICULEEEEE.

Appelle moi stp Phaniliprix.

A plus
   
Réponse avec citation
non lus
  (#227)
tutu
Déluré(e)
 
Avatar de tutu
 
Statut: Déconnecté
Messages: 853
Remercié: 3 fois, 1 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Trois-rivières
Par défaut 24/09/2010, 08:28

Citation:
Envoyé par Nado Voir le message
Salut Phaniliprix

Vraiment j'aime bien tes ecrits. Oui si tu veux mes coordonnes je te l'ai donne de suite en pm. Par contre c'est pas le reste qui m'a fait reagir mais bon JE ME SENS RIDICULEEEEE.

Appelle moi stp Phaniliprix.

A plus
ahah Esssti qu'il faut être culotté!! Et dérangé surtout. C'est en liberté ce genre de personne!!!!! lolllllll Je m'étais promis de ne plus intervenir mais je ne suis pas capable. Nado, je ne sais pas qui tu es ou ce que tu cherches, mais merde.... Trouve toi une vie....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#228)
Maude
Indomptable
 
Avatar de Maude
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 804
Remercié: 31 fois, 19 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Saint-Hubert
Par défaut 24/09/2010, 08:36

NADO !!!

Si l'intention était sincère ( ce que je doute très fort .. ) Vous n'auriez pas insinué que j'étais mythomane...

Et si c'est toujours ce que vous pensez, libre à vous !! Je n'ai pas à me justifier à vous ni personne...

La cause est facilement trouvable. Elle est publique !!!


Parcontre, ne compté pas sur moi pour vous donnez les détails !! Ah ah ah !!!

Seuls mes vrais amis et famille seront là pour nous supporter !!!


Voilà !

Quand elle sera entendu ( la cause ) je donnerai les détails si vous y tenez .. afin de faire les vérifications ! Vous constaterez alors, que je ne mentais pas !!


Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***
   
Réponse avec citation
non lus
  (#229)
Nado
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 25
Remercié: 5 fois, 3 msg
Inscription: février 2009
Localisation: Niagara falls, Ontario
Par défaut 24/09/2010, 08:48

[quote=Maude;199164]NADO !!!

Si l'intention était sincère ( ce que je doute très fort .. ) Vous n'auriez pas insinué que j'étais mythomane...

Et si c'est toujours ce que vous pensez, libre à vous !! Je n'ai pas à me justifier à vous ni personne...

La cause est facilement trouvable. Elle est publique !!!


Parcontre, ne compté pas sur moi pour vous donnez les détails !! Ah ah ah !!!

Seuls mes vrais amis et famille seront là pour nous supporter !!!


Voilà !

Quand elle sera entendu ( la cause ) je donnerai les détails si vous y tenez .. afin de faire les vérifications ! Vous constaterez alors, que je ne mentais pas !![/QUOTa




Ohlala arrete Maude stp, je n'ai jamais dit que tu mentais ou que tu etais mythomane bien au contraire
Je ne cherche aucune explication et je regrette que mon message n'a pas etait compris. Arrete Maude stp.

Pour la Tutu qui pense que je suis derangé non pas derangé que tu dois dire mais surtout que je me mele de ce qui ne me regarde pas.

Sur ce bonne journee Mesdames et toi Maude je te souhaite que du bien avec ta famille.


PS: Maude je suis serieuse en disant que tu avais une belle plume. Reflechie à ça car je te vois vraiment bien ecrire des histoires pour enfants
   
Réponse avec citation
non lus
  (#230)
Milady
Extraverti(e)
 
Avatar de Milady
 
Statut: Déconnecté
Messages: 252
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 24/09/2010, 11:53

personnellement ce n'est pas pour voir si tu mentais ou pas parce que moi je te crois sans te connaitre, que j'aimerais avoir des nouvelles, mais plutot pour savoir qu'est ce qu'elle a écoper la conne qui a fait du mal a ton fils alors oui moi je serais reconnaissante de savoir la suite du procès, parce que ton histoire ma touché et je souhaite de tout coeur que ce soit une fin positive pour vous... je vous le souhaite tellement parce que des blessures comme ca, oui on peut oublier d'une certaine facon mais elle restera tout de même graver a jamais dans vos mémoires et dans vos vies... je vous souhaite tout le bonheur du monde et jespere sincèrement que ton petit coco va devenir un beau grand garcon qui ne se laissera pas marcher sur les pieds
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Besoin de conseils fiscaux fafalava De tout et de rien 0 04/06/2010 13:57
Besoin de conseils! florencia Ouvrir une garderie 2 23/02/2009 08:20
Besoin de conseils Rafalou Soins des enfants 6 10/09/2008 12:46
Besoin de vos conseils fleuralie Ouvrir une garderie 1 02/09/2008 15:47
Besoin de conseils S.V.P... fzakmj Soins des enfants 17 13/07/2008 10:21

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie