32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Peeble
Épanoui(e)
 
Avatar de Peeble
 
Statut: Déconnecté
Messages: 60
Inscription: mai 2009
Par défaut 26/01/2010, 16:01

moi je ne laisse pas se genre de personne prendre mon energie!!Je crois que même si tu le replacerais ...il continurait ...c'est le genre de personne qui à tjrs un p'tit quelques choses de négatif à dire qui leur fait sans doute du bien mais qui n'est pas nécessairement constructif!!! Moi je lui dirais que je ne suis pas payé asser cher pour endurer ses commentaires!!!!


Peeble
   
Réponse avec citation
non lus
  (#12)
belier71@msn.com
Épanoui(e)
 
Avatar de belier71@msn.com
 
Statut: Déconnecté
Messages: 190
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 26/01/2010, 16:03

Citation:
Envoyé par pichounette Voir le message
Vous est il déjà arrivé d'avoir un certain Parent qui n'arrête pas de passer des commentaires plates ou se plaint toujours et que faire avec ce genre de Parent? Moi, J'en ai un chez moi depuis un ans....
EX: je veux pas faire de plainte mais pense tu que tu pourrais installé ta gouttière , j'aime pas me faire mouiller . Vous voyez le genre. Si je lui dit quelque chose concernant son enfant....le Parent me répond...ben je te paye pour cela...

QU'en dites vous ??

C'est pire que cela..les commentaires sont vraiment désagréable.Et dans ses phrases...il y a toujours « Je ne veux pas faire de plainte contre toi MAIS » tu veux pas faire de plainte mais tu passe ton temps a me le dire alors c'est que tu en as envie..NON...


merci de vos conseils
moi j en ai une qui me dit ..bin c est ton choix a toi la garderie et elle cherche toujours le poux a blamer sur moi et/ou la garderie


   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
belier71@msn.com
Épanoui(e)
 
Avatar de belier71@msn.com
 
Statut: Déconnecté
Messages: 190
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: août 2009
Clin d'oeil 26/01/2010, 16:04

Citation:
Envoyé par Peeble Voir le message
moi je ne laisse pas se genre de personne prendre mon energie!!Je crois que même si tu le replacerais ...il continurait ...c'est le genre de personne qui à tjrs un p'tit quelques choses de négatif à dire qui leur fait sans doute du bien mais qui n'est pas nécessairement constructif!!! Moi je lui dirais que je ne suis pas payé asser cher pour endurer ses commentaires!!!!
moi aussi je lui dirait la meme chose,ou si tu veux continuer tes commentaires y auras de l extra lollllllllllll


   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
belier71@msn.com
Épanoui(e)
 
Avatar de belier71@msn.com
 
Statut: Déconnecté
Messages: 190
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 26/01/2010, 16:07

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
J'espère que ton parent n'a JAMAIS eu de retard car son commentaire pourrait venir le hanter... genre... C'EST POUR PAYER MON ÉPICERIE ET MES CADEAUX DE NOWELLL
maudit que y en a des effronte et mal eleve et ca des enfants ces gens la my god


   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
belier71@msn.com
Épanoui(e)
 
Avatar de belier71@msn.com
 
Statut: Déconnecté
Messages: 190
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 26/01/2010, 16:09

Citation:
Envoyé par Perlinpimpin Voir le message
J'aimerais ça le voir celui-là....il ne croirait pas à mes réponses. Tu pourrais simplement lui répondre: " De mon côté je ne voudrais pas être impoli, mais je fais mon travail avec respect envers vous et votre enfant et je m'attends à la même chose en retour." Bref s'il ne comprend pas le message, ajoute au prochain renouvellement de l'entente de service fait des ententes aux mois, et au premier manque de respect...ne renouvelle pas. C oup donc il y a des limites à se laisser marcher sur les pieds!!!! Et dans ta régie ajoute des points qui pourrait conduire à un non renouvellement de conttrat...donc menace et impolitesse!!!!
tres bonne idee


   
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
belier71@msn.com
Épanoui(e)
 
Avatar de belier71@msn.com
 
Statut: Déconnecté
Messages: 190
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 26/01/2010, 16:11

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
J'espère que ton parent n'a JAMAIS eu de retard car son commentaire pourrait venir le hanter... genre... C'EST POUR PAYER MON ÉPICERIE ET MES CADEAUX DE NOWELLL
et je suis sure que tu leur a dit ca dans l interet de la petite et ce que tu fais avec tes sous c est ton affaire pas la sienne ,mr la tete enflee pour ce qui est de ta gouttiere si il est si smatt que ca il pourrait t offrir de la reparer


   
Réponse avec citation
non lus
  (#17)
Peeble
Épanoui(e)
 
Avatar de Peeble
 
Statut: Déconnecté
Messages: 60
Inscription: mai 2009
Sourire 27/01/2010, 04:40

Citation:
Envoyé par belier71 Voir le message
moi aussi je lui dirait la meme chose,ou si tu veux continuer tes commentaires y auras de l extra lollllllllllll
lollllll!!! c bon je n'y avait pas pensé!!!lolllll


Peeble
   
Réponse avec citation
non lus
  (#18)
jalapeno
Indomptable
 
Avatar de jalapeno
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 102
Remercié: 530 fois, 250 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Québec
Par défaut 27/01/2010, 07:43

moi j'appelle ça des syphonneux d'énergie... cr&?%$ que j'en veux pu chez moi!!!!!

tsé, quand tu anticipe l'arrivée de ce parent là pis que déjà quand tu te couche le soir tu te dis ouashh je vais le revoir demain...tellement que té pu capable de le sentir... tsé quand la sonette retentie pis que tu sais que c'est lui pis que t'as le goût de vomir...pas bon pour la santé ça, oh que non!!!!!

je sais pas si vous êtes rendues à ce point là mais moi ça m'est arrivé et oh que je veux pu, facque c'est une des raisons pour laquelle quand j'ai un appel, je demande que tout le monde se présente... papa, maman, bébé!!!!! comme ça pas de surprise, souvent on peut les cerner à la première rencontre!!!!!


   
Réponse avec citation
non lus
  (#19)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 27/01/2010, 09:19

Citation:
Envoyé par mjo-lyne Voir le message
ya déjà eu un père ici qui a fait un commentaire à sa fille (qui, bien sûr, me l'a répété) comme quoi c'est grace à lui que mes enfants on des cadeaux de noel!!!! Quand j'ai vu ça, j'ai dit à la maman que j'étais au courant du commentaire et que je n'avais pas besoin de garder leur fille pour acheter des cadeaux de noel....

Il avait déja fait un autre commentaire du genre parce que j'avais mentionné que leur fille n'avait pas beaucoup d'appétit et qu'elle ne mangeait pas beaucoup....rendu chez lui, il avait dit que comme c'était lui qui payait pour mon épicerie, sa fille pouvait en laisser!! Mon but était pas de me plaindre du gaspillage mais de les aviser que leur fille ne mangeait pas...
hahahahaha tu peux lui repondre que lui peux travaille pc toi tu garde son enfants......mais mon chum a quand meme dit a une maman hier (que je connais tres bien) que elle avais payer mon nouveau frigidaire!!!! sauf que elle ma repondu que faux ben que mon argent aille a qlq part (jaime bcb mes parents)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#20)
mylaine
Indomptable
 
Avatar de mylaine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 491
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 27/01/2010, 11:28

Va lire mon post "parents difficile, quoi faire ?" et tu verras que j'ai vécu pas mal semblable à toi pendant 1 an et là il viennent que quitter, c'est ma première semaine sans eux et je me sens déjà beaucoup mieux ! Laisses-toi pas faire !
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Enfant aux comportements .... desagreables fafalava Soins des enfants 0 19/03/2010 14:32
Programme de commentaires -Yasmine- Expériences avec les parents 3 20/01/2010 13:53
Commentaires qui n'apparaissent pas isabelle grand-maison Aide & support technique 2 07/11/2009 19:24
Manies désagréables mamidi Soins des enfants 4 29/05/2009 13:21
Des commentaires ? BusyMom Expériences de parents avec les garderies 5 22/08/2008 14:11

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie