32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Je suis contente d'être de retour au Québec!
non lus
  (#1)
chevygirl
Indomptable
 
Avatar de chevygirl
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 536
Remercié: 23 fois, 17 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: St-eustache
Par défaut Je suis contente d'être de retour au Québec! - 01/06/2010, 07:37

Salut les filles je suis revenu de mon voyage à Cuba. Oh my god si vous croyez qu'ici il a fait chaud imaginer là-bas, il faisait 40 en montant. Il nous était presque impossible de s'étendre et de se fais bronzer la couenne au soleil donc je passais mes journées dans la piscine (qui était chaude comme mon bain) ou dans la mer sinon on cherchait tous de l'ombre. On était aller en voyage car un couple d'ami se mariait là et wow vraiment magnifique un mariage avec la mer en arrière-plan par contre l'hôtel c'est une machine pour ça il y avait de 3 à 5 mariage par jours une chance que ce n'était pas toute à la même place. Mettons aussi qu'à partir du jeudi je m'ennuyais de mes 2 amours et que j'avais hâte d'être de retour. Pour celles qui aimerait voyager je n'ai pas beaucoup de commentaire positif sur le Melia Las Dunas à Santa Maria de Cuba. Sauf que là c'est ruff à matin première journée les enfants sont excités, j'ai un nouveau et il pleut donc cloitrer dans maison. Bonne semaine à vous toutes!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 01/06/2010, 07:44

ouin poche ca que taille pas de bon commentaire sur le melia las dunas... quand j'irai je veux aller au Barcelo santa maria je suis aller partout sauf a cuba moi lollll je sais pas on dirait que jai peur de leur bouffe chu tellement habituer au 5 etoiles en republique et au mexique...mais bon retouuuuuur on veut des photos lol
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
chevygirl
Indomptable
 
Avatar de chevygirl
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 536
Remercié: 23 fois, 17 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: St-eustache
Par défaut 01/06/2010, 07:51

Il y a justement 3 gars de notre gang qui est aller se promener au Barcelo à côté et l'hôtel était vide. Mon chum lui c'était sa 4e fois à Cuba et lui trouve que c'est l'hôtel où il a le mieux manger par contre moi si ce n'aurait pas été du fast food j'aurais perdu 10lbs je crois bien. Je mangeais le matin un croissant et du bacon, pour dîner soit des pâtes ou de la pizza et le soir la même chose par contre les restos à la carte sont bon j'ai manger du poulet à 2 endroit et il font même de la poutine lol! Le soir durant la nuit j'allais manger soit des crevette frites ou du poisson frit ou des calmars frit vive la friture. Mais je trouve que justement à Cuba ils sont moins porté sur la propreté ils ont lavés les piscine seulement 1 fois durant la semaine donc ce n'était pas très propre, l'animation est vraiment poche et à la discothèque c'était du techno on était loin du reggae et des danse latine il fallait toujours j'aille m'obstiner avec le DJ pour qu,il mette de la bonne musique.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 01/06/2010, 12:41

ouin a part la belle plage c poche lolll je vais retourner a la riviera maya ou en republique lol
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
fafalava
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 525
Remercié: 26 fois, 16 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 01/06/2010, 12:52

Les filles allez en jamaique, vous allez capoter c'est eckoeurant emme dans les hotel familiaux


Fafalava
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 01/06/2010, 14:04

Citation:
Envoyé par chevygirl Voir le message
Salut les filles je suis revenu de mon voyage à Cuba. Oh my god si vous croyez qu'ici il a fait chaud imaginer là-bas, il faisait 40 en montant. Il nous était presque impossible de s'étendre et de se fais bronzer la couenne au soleil donc je passais mes journées dans la piscine (qui était chaude comme mon bain) ou dans la mer sinon on cherchait tous de l'ombre. On était aller en voyage car un couple d'ami se mariait là et wow vraiment magnifique un mariage avec la mer en arrière-plan par contre l'hôtel c'est une machine pour ça il y avait de 3 à 5 mariage par jours une chance que ce n'était pas toute à la même place. Mettons aussi qu'à partir du jeudi je m'ennuyais de mes 2 amours et que j'avais hâte d'être de retour. Pour celles qui aimerait voyager je n'ai pas beaucoup de commentaire positif sur le Melia Las Dunas à Santa Maria de Cuba. Sauf que là c'est ruff à matin première journée les enfants sont excités, j'ai un nouveau et il pleut donc cloitrer dans maison. Bonne semaine à vous toutes!
BEN BON ÇA T'APPRENDRA À PRENDRE DES VACANCES


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Avant d'être RSG... marymajé De tout et de rien 41 07/12/2010 11:27
Je suis tellement contente! loganou Garderie au quotidien 12 12/05/2010 13:11
Besoin d'être séparé de moi... mary Garderie au quotidien 10 04/05/2010 13:38
Je suis tellement contente aujourdhui!!! mary2609 De tout et de rien 12 14/01/2010 17:55
H1N1 et maman pas contente Chinasun Expériences avec les parents 5 07/12/2009 15:43

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86125 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie