32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 04/08/2010, 11:48

une amie a moi qui a le meme medecin que moi a accoucher de sa troisieme il y a deux ans!!! mon medecin est vraiment funny style cravete pocahontas mickey etc.... ya plein de toutous accrocher dans un arbre partout dans son bureau!!! la le medecin demande au chum de mon amie d'attraper le bébé qui sort et de le donner a la maman !!! le chum dit paniquer : ben la je vais l'échapper" le medecin fatiguer ben raide cerné jusquau oreille lui repond: ben voyons ya une corde apres tu peux pas l'échapper !!! j'étais tellement crammmmmmperrrr lol
   
Réponse avec citation
non lus
  (#22)
ciele
Indomptable
 
Avatar de ciele
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 122
Remercié: 200 fois, 106 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Laval
Par défaut 04/08/2010, 11:48

Salut les RSG!

Dernière modification par ciele 11/05/2014 à 15:20.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#23)
libertée
Indomptable
 
Avatar de libertée
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 231
Remercié: 35 fois, 31 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: granby
Par défaut 04/08/2010, 11:48

ma première accouchement à duré 3h. Et dans ce temps là il n'avait que deux chambres des naissances. Qui étaient occupées bien entendu. Mon médecin était en vacances. Donc, j'ai eu un médecin qui ne parlait pas très bien francais. J'ai accouché dans une salle d'opération. Tout le monde en bleu!!! Comme c'était la salle d'opération, je n'avais pas le droit de garder mes lunettes. Moi sans lunette je ne vois pas grand chose.
Le médecin me parlait, je ne comprenais rien!!! Il se met à gosser avec le big miroir et il me marmonne: Est ce que vous voyez bien??
Après, l'avoir fait répété quelque fois, je lui répond que je n'ai pas mes lunettes, je vois quand même rien!!!!

Comme le père de mon fils à les cheveux roux carotte, je ne voulais pas que mon fils aie les cheveux de la même couleur. Quand la tête a commencé a parraitre, j'ai demandé à l'infirmière quelle couleur était ses cheveux. Ils étaient blond!!! fiou. Il est toujours blond aujourd'hui et il en est très heureux.

Bref, tout c'est super bien passé.
10 septembre 1995, 8h45 am j'ai eu Alexandre. Un bébé de 6lbs 3oz


Ici c'est le respect avant tout
  Envoyer un message via MSN à libertée  
Réponse avec citation
non lus
  (#24)
Les petites bulles
Indomptable
 
Avatar de Les petites bulles
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 587
Remercié: 665 fois, 371 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 04/08/2010, 11:55

à ma deuxième, je suis couché pis j'attend que ça commence, l'infirmière me dit: vous êtes à 6 je vais aller manger pis je reviens. Après 5min, je commence à capoter je sentais que sa poussait, mais je croyais que j'allais faire une selle. L'infirmière qui fait la pause de l'autre regarde et commence à paniquer! La tête est là! Y avait rien de prêt, la table pas installer rien. le médecin arrive avec l,infirmière qui avait pas eu le temps de manger. 15min après la cocotte était là. En sortant elle avait fait un beau caca sur le plancher. Ça commence bien!



Marie-Eve, éducatrice et maman de trois trésors.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#25)
fafalava
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 525
Remercié: 26 fois, 16 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 04/08/2010, 12:05

Vous me faites tellement rire que j'ai recommence a avoir des contractions lolol mais bon la no stress j'ai dit a mon chum que j'irais sans lui a la salle d'accouchement si il y avait quelque chose et que je l'appellerais juste si on me confirmais que c'etait pour aujourd'hui lolol pauvre chou je veux pas quil perde sa job a cause de moi lol


Fafalava
   
Réponse avec citation
non lus
  (#26)
Petite souris
Déluré(e)
 
Avatar de Petite souris
 
Statut: Déconnecté
Messages: 891
Remercié: 60 fois, 44 msg
Inscription: novembre 2009
Localisation: Québec
Par défaut 04/08/2010, 12:23

Moi à mon deuxième c'est mon chum qui a demander l'épidurale après 6 hrs de travail !!! LOL Il était plus capable de me voir souffrir ... Il a dit à l'infirmière , bon là c'est assez elle va prendre l'épidurale !!

Mon chum , soit dit en passant est tellement bon pendant l'accouchement il aurait du être infirmier : c'est lui qui changeait les piqués, il a même toucher la tête du bébé pendant qu'il était encore dans le col .... Lui entk il perd pas connaissance !!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#27)
Emtoma
Timide
 
Avatar de Emtoma
 
Statut: Déconnecté
Messages: 24
Inscription: juillet 2010
Localisation: Saint-Hyacinthe
Par défaut 04/08/2010, 12:27

Voila 4 mois je me présente a mon rendez-vous pour être provoquer...depuis la veille au soir j'avais des contractions mais je ne pensais pas que c'Était ca parce que ca me fesait mal juste en bas du ventre...mais ce n'étais pas tout a fait régulier...
on m'installe...l'infirmière arrive pour faire ma prise de sang et installer la petite patente pour le soluté...je stressais vraiment gros(j'ai une peur bleue des aiguilles) l'infirmière me regarde et me dis ouin t'as quasiment plus peur de l'aiguille que d'accocuher.. moi qui réponds EN PLEIN CA! la fameuse piqure a fait partir mes contractions très réguilière lol
pendant le travail j'étais avec mon amie (pas de papa) et on écoutais du gros rap avec mon mp3 pis je chantais lol imaginez vous la fille qui chante Bonzaion de loco locass en accouchant!
pendant la pousser les 2 infirmières et le médecin..ont y voit la tête...ya plein de cheveux...moi je réponds: yétais bin mieux criss! tout le monde est parti a rire comme de raison (faut savoir que j'avais d'énormes brulement d'estomac et que le zantac 150 fesait de moins en moins effet au fil des jours..)
une autre de mes amies qui était pour voir un acouchement avant d'accoucher elle meme 1 mois et demie après...elle était jamer sur le médecin qui était entrain de me recoudre lol elle l'accouchement ca la pas traumatiser c'est les points qui l'ont fait! lol
   
Réponse avec citation
non lus
  (#28)
mary2609
Indomptable
 
Avatar de mary2609
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 534
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 04/08/2010, 12:37

Préparez-vous a lire une longue histoire parce que ma 1ere a été toute une aventure

Nous sommes le 24 décembre 2004, j'ai 17 ans et je suis en contraction depuis 24h au 30 minutes. J'attend mon pere qui vient juste d'arriver de voyage et que je n'ai pas vue depuis 3 mois.

Tout a coup vers 17h00 mes contractions sont aux 5 min. J'appelle ma cousine qui doit assister a mon accouchement et elle m'accompagne a l'hopital. L'infirmiere qui est de service, qui est bête comme ses pieds et qui un sourire force, commence a me dire que mes contractions ne sont pas assez forte et quils vont me retourner a la maison. Le medecin arrive quelques minutes plus tard et me dit qu'ils vont me garder parce que je suis rendu aux 2 min mais que cest pas encore assez fort pourtant jai mal la!!!!!!.

Ma cousine me dit donc quelle va rester avec moi jusqu'a ce que mon pere arrive pour qu'il passe la nuit avec moi. La le medecin et l'infirmiere commence a chialer que je n'ai pas le droit de visite parce que de toute facon ils vont me mettre dans une chambre toute seule et qu'ils vont me donner de la morphine pour que je puisses dormir. Je me suis mise a pleurer et j'essayais de leur expliquer que je voulais voir mon pere, que je voulais pas de leur morphine et qu'ils ont beau dire ce qu'ils veulent mes contraction me fonc mal!!!! Évidement ils ne voulaient rien entendre et ils etait bete comme leur pied.

Quand ils sont sorti de ma chambre pour aller preparer le tous, j'ai enlever mon moniteur et j'ai exiger a ma cousine de m'aider a m'habiller parce que je partais. J'avais tellement mal et je contractais aux 2 minutes. Ma cousine a trouve une chaise roulante dans le corridor a ma fait sortir sans que les infirmiere se rendent compte. Rendu a l'entrée de l'hopital elle a appeler mon pere et lui a dit que jetasi entrain de me sauver de l'hopital, que javais de la misere a marcher et qu'il devait venir me chercher. Ben le tata il la croyait pas et je commencer a marcher vers larret d'autobus. Apres 3 appel de la part de ma cousine et 1h plus tard, mais mon pere arrivait enfin et moi jetais juste rendu a 1 1/2 rues de l'hopital.

J'ai passé la nuit chez ma tante ou il y avait un mega party en contractions aux 2 min. Je pleurais tellement javais mal, mais je voulais rien savoir de retourner a l'hopital. Finalement j'ai arreter ma tete de cochon le 25 decembre a 17h et jai accepter que mon pere mamene a l'hopital. Devinez qui jai encore pogne???? La maudite infirmiere de la veille. Elle capotait de voir que jai tuffer 24h de contraction aux minutes, mais elle refusais de me provoquer parce que je n'etais dilater seulement qu'a 1cm...

Le 26decembre au matin genre 9h30, le medecin de garde vient mavertir qu'ils vont me crever les eaux et me provoquer. Ma cousine arrive donc a l'hopital, ont me donne donc une bonne dose de pytocin et la le fun commence. Je contracte toujours 2 min mais la encore pire la douleur. Je suis tetue je veux pas depidurale, j'engueule tous le monde pour quont arrete de me parler, j'ai mal et je cris.

A midi, je suis assise sur le ballon et tout a coup je sens comme une envie de ch...... Ma cousine appel l'infirmiere et elle me fait un toucher. Elle me dit a ben tu est juste rendu a 6 sa va prendre encore du temps. La j'exige qu'ont me donne l'épidurale j'en peux plus, je veux une césarienne, j'arrete pas de crier que je veux plus mon bebe et que j'exige une cessarienne. Le medecin me dit de me calmer qu'ils vont venir me donner mon epidurale. Elle sort de la chambre et la.....

AAhhhhh!!!!! Sa pousse, je paniques ma cousine ouvre la porte de la chambre et se met a crier que la sa pousse. L'infirmiere me crit de me calmer que sa fait juste 1min jetais a 6 qu'il faut attendre. Elle me fait un toucher et la surprise je suis a 10 et la tete de ma fille est sur le bord de sortir.

Oubliez sa j'ai panique et jai serrer les jambe. Je criais qu'il etait hors de question que je pousses que je voulais une cesarienne. Apres quelque temps l'infirmiere s'est fache et ma mis en possision que j'avais pus le choix de pousser. Sa pris 3 pousses et ma petite princesse etait dans mes bras.

Le medecin et le technicien sont reveue pour mon epidurale et tout etait deja fini 10min apres mon accouchement jetais deja debout et jetais prete a aller prendre ma douche. Les infirmieres capotais de me voir aller



MaRy


Dernière modification par mary2609 04/08/2010 à 12:43.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#29)
mylaine
Indomptable
 
Avatar de mylaine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 491
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 04/08/2010, 12:43

Bon ben c'est mon tour ! J'ai juste eu un enfant, ma fille, il y a presque 2 ans 1/2. À 34 semaines, le médecin me disait que j'étais ouverte à 2, dilaté à 70 %, à veille d'accoucher. À mon r-v de 36 semaines, elle comprenait plus rien, le bébé s'était retourné et j'ai un r-v pour une écho d'urgence....2 semaines plus tard. 3 ou 4 jours après mon r-v, ben tanné d'avoir mal (ça me donnait des genre de choc électrique au col chaque fois que ma fille bougeait) je me rend à l'hopital pour avoir la fichu écho d'urgence et comprendre ce qui se passe. L'infirmière m'installe le moniteur en me demandant si j'ai des contractions et moi l'innocente, je réponds que non. L'infirmière me regarde et me dit "ben voyons madame, vous en avez une grosse à l'instant". Quoi ? Moi je m'imaginais que ça serait comme dans les films, que je plierais en deux en disant "le bébé arrive" et que ça serait intense. Mais non...Elle m'examine et m'annonce que je suis ouverte à 5 et que ma poche des eaux est perforée, que j'accouche aujourd'hui ! J'en revenais pas !!!! Bon, on me fait l'écho et bébé se présente par un pied. Alors on m'annonce que j'aurai une césarienne d'urgence d'ici 30 minutes. Moi je paniquais, dans ma tête, j'accoucherais dans 3 semaines, naturel et voilà que j'arrive pour un écho et que j'accouche par césarienne dans 30 minutes !
En salle d'opération, quand ils ont sortie ma fille, le dr à dit "10 et 14" et là je revois mon chum qui me regarde avec la machoire à terre en disant "10lbs et 14, oh my God" et là le dr qui rit de lui en disant "monsieur, j'ai tu l'air d'une pesée ? J'peux surement pas vous dire son poids en la sortant ! Il est 10h14 du matin !" Finalement c'était une tite puce de 6lbs et 12.
Ensuite, on m'amène en salle de réveille, mon chum déscend avec le bébé et quand il est revenu pour me voir, il ne savait pas que j'avais changé de place. Alors il entre dans la "salle d'attente" d'opération et il voit une fille avec un chapeau bleu d'hopital comme moi j'avais, abrillé jusqu'aux yeux et qui pleurait, aggripé après le drap. Là mon chum se penche, lui flatte la tête et lui dit "pleures pas mon amour, la p'tite est parfaite, je t'aime, tout va bien, t'as-tu mal ? etc..." Pour finalement réaliser que c'était pas moi ! La fille a jamais rien dit, elle le regardait en pleurant. 2 vieux monsieurs qui attendait pour se faire opérer aussi ont bien rit ça l'air et mon chum a quitté ben gêné ! Ah ! Ah ! Ah !
Voilà pour la naissance de ma cocotte !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#30)
fafalava
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 525
Remercié: 26 fois, 16 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 04/08/2010, 12:46

lol ton histoire est bonne Mary t'aurais pas accouchee a St-luc par hasard????


Fafalava
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Petits mots drôles... libertée Garderie au quotidien 11 01/09/2010 05:48
Drôles de symptomes...! Est-ce la fatigue, le stress...? mélanieD De tout et de rien 31 20/06/2010 07:15
Ils sont tellement drôles! alagarderie.com Garderie au quotidien 0 19/05/2010 06:57
Histoires épouventables! Claire de Lune Expériences avec les parents 13 30/10/2008 22:12
Les parents avec de drôles d'idées.... juliette Expériences avec les parents 42 14/07/2008 14:17

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie