32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Le journal de mes vacances... je répète VACANCES!!!
non lus
  (#1)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut Le journal de mes vacances... je répète VACANCES!!! - 19/07/2010, 19:02

Lundi 19 juillet 2010

Bonjour Journal,

Aujourd'hui, je suis en vacances youpiiiiiiiiiiiii mais disons que pour le moment, le mot vacances n'est pas très significatif pour moi ...voici le déroulement de ma journée !

Debout à 9H00am, mes amours dorment encore donc je m'installe confortablement devant mon ordi avec un bon café et je lis les messages de la fin de semaine sur le forum. Mais quel moment de détente pour moi puisque les jours normaux...à peine le temps de prendre 3-4 gorgées de café et hop je commence la journée !

Ohhhhh 10H00am, mes amours se lèvent enfin, ils déjeunent et se mettent en partant à tapper sur mes gros nerfs, sont pas contents de ci, se battent pour ça oulalalal la journée vas-tu être longue

11H00, mon papa arrive et nous pouvons enfin débuter les travaux dans la garderie.....TABAR!"/$% est donc ben GRANDE ma garderie moiiiiiiiii mais kossé qui m'a passé par la tête à moi de vouloir tout repeindre hein ! Ben non, la madame avait pas assé travaillé en décembre...à l'aimait pu ça elle lollllll

13H30, à peine 2 murs de finient...pourquoiiiiiiiiiiii le maudit jaune banane ne couvre pas le bleu ciel...mon père m'annonce que sa nous prendra 3 couches minimum euh............kossé m'a être encore icitte vendredi moi là WOW j'ai oublié le diner....tabarnouche vite les enfants lâchez vous les cheveux en haut là ...non Samuel lance pas les Barbies de ta soeur dehors c'est pas gentil ça, Meaghan s'il vous plaît fait pas de massage avec le gros truck dans le dos de ton frère ...allez venez dîner !!!!! QUOIIIIII des sandwichs, maman tsé on mange ça tous les jours au camp de jour...oui mais mes chéris, si vous voulez que maman finisse cette !"/$% de garderie là en bas....on va mangé des tites sandwichs aujourd'hui okkkkkkkkkkkkkk

13H50 on rembarque sur la peinture, la moitié de faite à deux pas pire hein ...mais tsé c'est ça quand tu as de GROS projets hein, pis une garderie de 1000 pieds ben sa se peinture pas en 2 heures ...je pile dans la pan de peinture à terre ...résultat vite papa lance moi ta guénille mouillée je fais des tâches partout....c qui la tâche HEIN !!!!!!!!!!!!!

15H30, la 1er couche de 2 murs jaunes est faite et les murs rouges sont finient yesssssss mais vite on doit tout ranger, tout laver, ma fille à rendez-vous à la clinique à 16H30 pour savoir si ses poumons sont malades....je suis ben stressée....

16H45, Non madame, Meaghan a de supers poumons, inquiétez-vous pas....

17H30, arrive à la maison, mon n'amoureux à tout préparé le souper, je suis brûlée raide mais "Oh ma chérie, après le soccer de Samuel, ma mère, mon père, mon oncle pis ma tante d'Australie s'en viennent prendre un café HEINNNNNN as-tu vu ma maisonnnnnnnnnnn vite, je lave deux étages entiers :balayeuse, lave les planchers, ramasse les cochonneries, part une brassée, lave les comptoires pis la toilette....je m'assis à 19H45

Cher journal...........sais-tu ce que j'ai retenu de ma journée... MA FILLE EST PAS MALADE merciiiiiiiiiiiii bon dieu !!!!!

À demain mon journal

XXXXXXXXX
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 19/07/2010, 20:05

wow toute une premiere journée de vacances ma tite mimi mais au moin ta fille va bien c'est super bonne autre journée de reno demain ma chouette xxxxx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
anne-la-banane
Indomptable
 
Avatar de anne-la-banane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 553
Remercié: 57 fois, 40 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 19/07/2010, 20:34

Wow! tu me fais rire !!!!! Tant mieux pour ta fille!!!!

Je te fais l'horaire d'une journée que tu deras suivre au moins 1 journée pendant tes vacances :


9h Relaxer

10h Relaxer

11h Relaxer

12h manger (pas préparer le diner, là, tu te feras venir de quoi...ahahah)

13h Relaxer

14h Relaxer

15h Relaxer

16 h Relaxer

17h Manger le bon souper que papa a fait avec les enfants....(hihi quoi faut bin se faire gâter des fois....)

18h Relaxer

19h Relaxer

20h Relaxer

21h Relaxer

T'es en vacances là, après avoir fini les rénos, prend le temps de te reposer un ti peu....hihi
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 19/07/2010, 21:24

Citation:
Envoyé par anne-la-banane Voir le message
Wow! tu me fais rire !!!!! Tant mieux pour ta fille!!!!

Je te fais l'horaire d'une journée que tu deras suivre au moins 1 journée pendant tes vacances :


9h Relaxer

10h Relaxer

11h Relaxer

12h manger (pas préparer le diner, là, tu te feras venir de quoi...ahahah)

13h Relaxer

14h Relaxer

15h Relaxer

16 h Relaxer

17h Manger le bon souper que papa a fait avec les enfants....(hihi quoi faut bin se faire gâter des fois....)

18h Relaxer

19h Relaxer

20h Relaxer

21h Relaxer

T'es en vacances là, après avoir fini les rénos, prend le temps de te reposer un ti peu....hihi

OUACHE... j'ai pas vu bain ou douche à nulle part.... FRANCHEMENT...


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 19/07/2010, 21:55

8h je me fais reveiller par mes tit rayons de soleil
9h je prépare le déjeuner pendant que mon chum est parti me chercher un tres grand café tim horton mmmm
10h je fouerre sur mon sofa
11h je me douche je m'habiller
12h je decolle pour le cinema avec ma puce
13h arrivé au cinema le film est complet
13h30 arrivé au macdo avec les gangs d'enfants pour prendre une tite gateries et jouer dans les jeux

15h retour a la maison
16h monte ma nouvelle trampoline pour enfant 4 pieds par 4 pieds avec plein de balles dedans que jai payer 20$ je vais vous mettres des photos
17h prépare le souper
18h30 va porter l'amie de ma fille chez elle

19h30 couche les enfants
20h fume une cigarette sur le perron avec mon chum tout en buvant une bonne bouteille de vin mmmm

21h je flane sur kijiji

22h je décide d'aller voir mon compte de banque SURPRISE allocation federal deposer je tombe sur le cul 552$+200$ = 752$ d'allocation par mois je précise que mon salaire 2009 est a -672$ et que je recevais jusqua juin pour allocation federal 165$+200$ = 365$ mechant montant de difference j'espere qui a pas d'erreur si yen a pas clisse que ca me fais de belles vacances ca lolllll
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 20/07/2010, 07:12

MRVEILLEUX POUR TA PUCE MIMI cest ca le plus important!!!!! pour tes vacance pour etre capable den profiter pis te reposer si tes comme moi va falloir que tu SORTE de la maison!! ya tjs ben trop de chose a faire dans une maison on finit jamais par se reposer alors profiten pour revenir en forme dans 2 semaine ca passe tellement vite les vacances moi il me reste 11 dodo pis on sacre notre camp pour 1 semaine !!! WOOOWWW je commence a avoir hate moi aussi pis au retour ben je prepare ma grand epour le retour a lecole WOOOWWW!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
weandyou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 20/07/2010, 07:18

WOWW JE SUIS TROP CONTENTE POUR TA COCOTTE !!!

Pour les couleurs, ouff cest des couleurs qui sont ''toff'', mon jaune canari et mon orange petant ca pris 4 couches + 2 couches de primer (cetait rose avant ) au moins cest terminé deja! Je compatie, je peinture ma cuisine, les portes d'armoires, la chambres des grands et peut-etre le salon-chambre-poupons ... Tu me decourages la

Repose toi bien maintenant RELAXE!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
anne-la-banane
Indomptable
 
Avatar de anne-la-banane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 553
Remercié: 57 fois, 40 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 20/07/2010, 07:35

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
OUACHE... j'ai pas vu bain ou douche à nulle part.... FRANCHEMENT...
bin non, bin non.... elle doit le faire avant 9h ou après 21h.... ahhhhhhhh faut tout expliquer .....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
chevygirl
Indomptable
 
Avatar de chevygirl
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 536
Remercié: 23 fois, 17 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: St-eustache
Par défaut 20/07/2010, 08:07

C'est le fun ça de se faire dire que notre enfant n'a rien un poids de moins sur tes épaules. Et oui il va falloir que tu sortes de chez vous et que tu oublies la garderie un peu sinon dans 2 semaines tu ne seras pas top shape pour recommencer. Bonne chance avec ta peinture quand même.

Pi Dre House ouain tu va en faire du cash toi! Je suis loins de ça avec mon 200+96$ profites-en.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
weandyou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 20/07/2010, 08:12

Wow ca l'air payant etre maman Non je rigole je sais que ca coute plus cher un enfant que ce qu'on recoit Mais en gros les mamans d'un seul enfant... vous ''faites'' combien sur le dos du gouvernement en étant maman travailleur autonome??
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Il est en vacances!!! maman-éduc Garderie au quotidien 12 16/06/2010 18:26
Les vacances!!! les petites étoiles Gestion d'une garderie 4 06/05/2009 13:08
Vacances! isabelle2909 De tout et de rien 3 21/12/2008 12:44
Vacances du parent vs vacances du rsg milou01 Expériences de parents avec les garderies 65 26/10/2008 09:45
Loi sur les vacances Mathisette Expériences de parents avec les garderies 6 12/01/2008 06:48

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie