Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Achat et vente > Produits et services commerciaux
Produits et services commerciaux Présentation de produits & services commerciaux pour garderies.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Conjoint a Patou
Indomptable
 
Avatar de Conjoint a Patou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 893
Remercié: 723 fois, 519 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: St-Constant
Par défaut 30/05/2011, 13:30

Citation:
Envoyé par La Mariposa Voir le message
Wow et re-wow!!!
Je viens de les recevoir les cahiers, je suis vraiment impressionnée. Ça dépasse vraiment mes attentes, des belles couleurs, robuste, complet, et avec les calendriers et la section ''Mon mois'' sur 2 ans, on peut décider à quelle moment de l'année on commence à le remplir et l'utiliser au complet sans devoir changer de cahier quand l'année est finie et que le cahier est pas complété.
Comme je l'ai reçu aujourd'hui il y a juste un parent qui l'a vu et il a adoré, j'ai hâte de commencer à les remplir.
Bravo Denis!

La Mariposa
Merci, très heureux de voir que tu es satisfaite du produit, un gros merci de faire confiance à La Marmite Magique.



Conjoint à Patou / La Marmite Magique : www.lamarmitemagique.com
Cahier de communication et + pour SDG/CPE/GARDERIES
Documents et informations pour démarrer et opérer un SDG http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229
Partager et s'entraider c'est important.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Conjoint a Patou pour ce message:
Liens sponsorisés
non lus
  (#12)
La Mariposa
Épanoui(e)
 
Avatar de La Mariposa
 
Statut: Déconnecté
Messages: 106
Remercié: 15 fois, 7 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: Matane
Par défaut 01/06/2011, 20:01

Bon, ça y est, tous me parents ont eu les cahiers de leur enfants et tel que je l'imaginé, ils ont tous adorés. Ils l'ont apportés à la maison pour remplir la fiche d'identification de l'enfant et pour y coller une belle photo de famille.
La page couverture est faite d'un matériel lustré, très beau et résistant, mais je n'ai pas été capable d'y écrire les noms des enfants, ça ne marchait pas avec aucun stylo , et comme mes feutres permanent ont la pointe trop large, j'ai fait ceci: J'ai pris une petite bouteille de peinture 3D rouge pour tissu achetée chez Walmart dans le rayon des bricos et j'ai écrit leur prénoms avec. C'est tellement joli!!! Les parents pensaient que j'avais commandé les cahiers avec les prénoms déjà écrits comme ça et trouvaient ça trop cool
Alors voilà, il ne me reste qu'à commencer à les remplir dès lundi prochain.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
Conjoint a Patou
Indomptable
 
Avatar de Conjoint a Patou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 893
Remercié: 723 fois, 519 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: St-Constant
Par défaut 01/06/2011, 20:15

Citation:
Envoyé par La Mariposa Voir le message
Bon, ça y est, tous me parents ont eu les cahiers de leur enfants et tel que je l'imaginé, ils ont tous adorés. Ils l'ont apportés à la maison pour remplir la fiche d'identification de l'enfant et pour y coller une belle photo de famille.
La page couverture est faite d'un matériel lustré, très beau et résistant, mais je n'ai pas été capable d'y écrire les noms des enfants, ça ne marchait pas avec aucun stylo , et comme mes feutres permanent ont la pointe trop large, j'ai fait ceci: J'ai pris une petite bouteille de peinture 3D rouge pour tissu achetée chez Walmart dans le rayon des bricos et j'ai écrit leur prénoms avec. C'est tellement joli!!! Les parents pensaient que j'avais commandé les cahiers avec les prénoms déjà écrits comme ça et trouvaient ça trop cool
Alors voilà, il ne me reste qu'à commencer à les remplir dès lundi prochain.
Wow, quelle bonne idée la peinture 3D pour tissu... je vais essayé. Effectivement, il faut utiliser des crayons feutres permanent à fine pointe ou utiliser votre imagination comme tu as fait.

Il est aussi possible d'imprimer des étiquettes transparentes avec la police de caractère et la couleur de votre choix.

Je vais essayé de laisser plus de place pour un logo dans la prochaine version et peut-être offir la personnalisation pour le nom du SDG.

Encore merci.


Conjoint à Patou / La Marmite Magique : www.lamarmitemagique.com
Cahier de communication et + pour SDG/CPE/GARDERIES
Documents et informations pour démarrer et opérer un SDG http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229
Partager et s'entraider c'est important.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
MamActive
Indomptable
 
Avatar de MamActive
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 711
Remercié: 949 fois, 568 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 04/06/2011, 19:35

Wow! Vos produits ont l'air magnifiques! J'ouvre mon SG le 1er août.. et j'ai l'intention d'en commander!! Ça vaut la peine, pas besoin de tout faire moi-même!!

Aussi, y aura-t-il des conférences dans le bas-du-fleuve prochainement? Sera-t-il possible d'acheter vos produits en commerce dans les prochains mois??
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Conjoint a Patou
Indomptable
 
Avatar de Conjoint a Patou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 893
Remercié: 723 fois, 519 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: St-Constant
Par défaut 11/06/2011, 21:00

Bonjour à tous,

Vous pouvez aussi suivre La Marmite Magique sur Facebook :

http://www.facebook.com/pages/La-Mar...594265?sk=wall

Bonne lecture !


Conjoint à Patou / La Marmite Magique : www.lamarmitemagique.com
Cahier de communication et + pour SDG/CPE/GARDERIES
Documents et informations pour démarrer et opérer un SDG http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229
Partager et s'entraider c'est important.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Conjoint a Patou pour ce message:
non lus
  (#16)
may66
Indomptable
 
Avatar de may66
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 821
Remercié: 984 fois, 618 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: pas loin de chez vous
Par défaut 11/06/2011, 21:06

tu fais du beau travail

bravo
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié may66 pour ce message:
non lus
  (#17)
chanel33_
Timide
 
Avatar de chanel33_
 
Statut: Déconnecté
Messages: 8
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: octobre 2008
Localisation: Châteauguay
Par défaut 19/08/2011, 08:04

Bonjour,
Je viens de recevoir le cahier de communication pour les parents de mon sdg et cette année, je l'ai commandé ici: http://lamarmitemagique.com/products-page/ Il est MAGNIFIQUE!!!! super bien fait et complet avec de superbe images a cocher a tout les jours, donc facile a utiliser.

Avant je prenais le livre de communication chez Ziraf mais il n'est vraiment pas comparable avec celui de la marmite magique. Oui il est un peu plus dispendieux mais en tant que RSG et aussi parent utilisateur d'un RSG je préfère payé un peu plus pour beaucoup mieux (et je parle que de quelques $$) En espérant juste que tout le monde maintiennent leur prix dans les années futures.

p.s. j'ai aussi acheté l'agenda pour moi et j'en suis très contente. Le seul point, c'est que j'aurais aimé qu'il soit aussi coloré que le livre de communication. J'en suis jalouse
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié chanel33_ pour ce message:
non lus
  (#18)
l'ourson-calin
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 54
Remercié: 7 fois, 6 msg
Inscription: octobre 2010
Localisation: Terrebonne
Par défaut 20/08/2011, 21:49

Wow vraiment super les cahiers de communications ainsi que les portfolio merci
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié l'ourson-calin pour ce message:
non lus
  (#19)
Cheri Gege
Déluré(e)
 
Avatar de Cheri Gege
 
Statut: Déconnecté
Messages: 546
Remercié: 439 fois, 243 msg
Inscription: juillet 2011
Localisation: Longueuil
Par défaut 25/08/2011, 12:02

Je viens de recevoir mes portfolios et je suis vraiment satisfaite. Ce qui est montré sur le site est vraiment bien mais en vrai c'est beaucoup plus que ce à quoi je m'attendais. Je ne regrette pas du tout mon achat


Geneviève, Fière d'être la mère d'une grande fille de 14 ans et... d'un petit mini garçon qui est né le 20 août 2014.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Cheri Gege pour ce message:
non lus
  (#20)
Conjoint a Patou
Indomptable
 
Avatar de Conjoint a Patou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 893
Remercié: 723 fois, 519 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: St-Constant
Par défaut 25/08/2011, 12:32

Citation:
Envoyé par chanel33_ Voir le message
Bonjour,
Je viens de recevoir le cahier de communication pour les parents de mon sdg et cette année, je l'ai commandé ici: http://lamarmitemagique.com/products-page/ Il est MAGNIFIQUE!!!! super bien fait et complet avec de superbe images a cocher a tout les jours, donc facile a utiliser.

Avant je prenais le livre de communication chez Ziraf mais il n'est vraiment pas comparable avec celui de la marmite magique. Oui il est un peu plus dispendieux mais en tant que RSG et aussi parent utilisateur d'un RSG je préfère payé un peu plus pour beaucoup mieux (et je parle que de quelques $$) En espérant juste que tout le monde maintiennent leur prix dans les années futures.

p.s. j'ai aussi acheté l'agenda pour moi et j'en suis très contente. Le seul point, c'est que j'aurais aimé qu'il soit aussi coloré que le livre de communication. J'en suis jalouse

Heureux de voir que vous aimez le cahier de communication et pour l'agenda de l'éducatrice et bien, peut-être en couleur pour 2013... Et pour le prix, il vas y avoir des suprises en 2012...

Encore merci de faire confiance à La Marmite Magique


Conjoint à Patou / La Marmite Magique : www.lamarmitemagique.com
Cahier de communication et + pour SDG/CPE/GARDERIES
Documents et informations pour démarrer et opérer un SDG http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229
Partager et s'entraider c'est important.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Conjoint a Patou pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quelle est votre petite touche magique pour Noël? Les petites bulles De tout et de rien 19 10/12/2010 12:07
Protocoles pour produits naturels et oragel? andreanne23 Documents pour garderie 2 18/11/2010 06:44
Magasins d'aliments naturels pour produits sans gluten à Laplaine? juliette De tout et de rien 4 17/10/2010 16:32
Bilan de la journée et cahiers de communication bestiole Gestion d'une garderie 5 24/11/2009 19:25
Comment utiliser les cahiers de communication ? lilliee Aménagement et équipements 9 08/08/2009 08:17

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie