32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#31)
Véro7
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 794
Remercié: 858 fois, 399 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 28/03/2014, 12:05

faut lui répondre que toi les parents qui sont dans ton service de garde doivent être intelligent donc dsl mon grand tata tu es éliminer et la visite est fini !
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Véro7 pour ce message:
non lus
  (#32)
car0line25
Épanoui(e)
 
Avatar de car0line25
 
Statut: Déconnecté
Messages: 143
Remercié: 68 fois, 43 msg
Inscription: avril 2011
Localisation: quebec
Par défaut 28/03/2014, 12:09

Ayoyeeeee lollllll mais voyon donc....je peux pas croire que le monde manque autant de respect...franchement a 6 enfants si tlm fait ce qu'ils veulent ça va être le gros bordel!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié car0line25 pour ce message:
non lus
  (#33)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 28/03/2014, 12:14

Citation:
Envoyé par Véro7 Voir le message
faut lui répondre que toi les parents qui sont dans ton service de garde doivent être intelligent donc dsl mon grand tata tu es éliminer et la visite est fini !


J'adore ta réplique! Et je dois avouer que parfois, je meure d'envie de dire: désolée mon grand tata!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message:
non lus
  (#34)
Jen2111
Indomptable
 
Avatar de Jen2111
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 198
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Inscription: août 2012
Par défaut 28/03/2014, 14:14

Avez-vous des commentaires qui tuent.. de RSG lors de vos visites??

Pour ma part:

-En visitant une garderie avec juste des 4 ans elle me montre la salle de jeux : des trotteurs, des sauteurs, des tapis de bébé, 2-3 miniiiiii autos, des table musicales et 3 parcs pour enfants (cest tout!!) Mon chum se tourne et lui demande.. vous avez juste juste des grands? Oui oui -Sont ou les jouets pour... plus vieux? Ah ben jen ai pas, eux ils veulent jamais jouer toute facon, juste courir partout.. donc jai pas a en acheter!

Mon chum qui demande (juste par curiosité parce que on avait déjà décidé d'éliminer cette option): cest pourquoi déjà les parcs à bébé? montés?
-Ah euh ca, ben euh cest parce que des fois je joue au bébé avec mes grands je les met toute dans des parcs et ils font semblant de faire la sieste, la lumiere et la porte fermée (et la elle sapproche et chuchote: cest mon jeux préféré comme ca je suis tranquille hihihihihihihihi)

Une autre visite:
Votre fille a 3 ans? wow cest lfun, moi jai juste des gars jusqua date et tous en bas de 2 ans, pensez-vous je pourrais lui mettre du vernis? Ben oui..
Du maquillage? Ben euh pas tellement on préfere pas elle aime déjà bcp ca..
Je pourrais lui passé mes vêtements et au pire si ca tient pas je lui met du rembourage au niveau des .... (elle sattrape les deux seins et les balance mais intensément, devant ma fille qui la regarde les yeux grands ouvert) Maman elle a pas le droit de les toucher.... enh maman??? Euh non!!!
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Jen2111 pour ce message:
non lus
  (#35)
Calico77
Indomptable
 
Avatar de Calico77
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 815
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Inscription: mars 2012
Localisation: Laurentides
Par défaut 28/03/2014, 14:18

Pitié dis-moi que c'est des jokes !!!

J'en reviens juste pas de vos histoires !
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Calico77 pour ce message:
non lus
  (#36)
Danielle
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 764
Remercié: 37 fois, 23 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 28/03/2014, 14:39

J'en ai eu une pas pire d'un papa récemment. J'étais enceinte de 15 semaines à ce moment. J'avais annoncé ma fermeture pour retrait préventif pour la fin de la semaine 3 semaines avant, donc 4 semaines pour se trouver une autre garderie. Le lundi, je feel vraiment pas, mon chum me remplace à la garderie et ma mère va me porter d'urgence à l'hôpital. Verdict, kyste ovarien de 15cm avec torsion de l'ovaire. Ils doivent opérer pour l'oter d'urgence. Il me restait 4 jours avant ma fermeture. Mon chum annonce aux parents que je ne pourrais pas finir la semaine vu l'opération, ouverte du nombril au pubis. Un parent a osé dire à mon chum : Ben là, elle pourrait pas se trouver une remplaçante ? Ben oui toi, couché dans un lit d'hôpital, en crise de douleurs intense (pire que mon premier accouchement niveau douleur) avec la menace de perdre le bébé pendant la chirurgie... Je fais quoi ? Je vais demander à l'infirmière d'aller me remplacer ???
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Danielle pour ce message:
non lus
  (#37)
Elfe
Indomptable
 
Avatar de Elfe
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 776
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 28/03/2014, 15:06

Citation:
Envoyé par Jen2111 Voir le message
Avez-vous des commentaires qui tuent.. de RSG lors de vos visites??

Pour ma part:



Une autre visite:
Votre fille a 3 ans? wow cest lfun, moi jai juste des gars jusqua date et tous en bas de 2 ans, pensez-vous je pourrais lui mettre du vernis? Ben oui..
Du maquillage? Ben euh pas tellement on préfere pas elle aime déjà bcp ca..
Je pourrais lui passé mes vêtements et au pire si ca tient pas je lui met du rembourage au niveau des .... (elle sattrape les deux seins et les balance mais intensément, devant ma fille qui la regarde les yeux grands ouvert) Maman elle a pas le droit de les toucher.... enh maman??? Euh non!!!
Wow elle aurait fittée avec le papa que Vero7 a eu....
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Elfe pour ce message:
non lus
  (#38)
Alessa
Déluré(e)
 
Avatar de Alessa
 
Statut: Déconnecté
Messages: 849
Remercié: 737 fois, 429 msg
Inscription: juin 2012
Localisation: Saguenay
Par défaut 28/03/2014, 16:41

le pire commentaire que j'ai eu d'un parent utilisateur:

"Il a 12 mois là c'est le temps qui marche! Fec, même s'il pleure et pète sa coche; tu le remets debout jusqu'à ce qu'il reste debout."

euuuuuuh... non je ferai pas ça...

-.-
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Alessa pour ce message:
non lus
  (#39)
vieux_fou
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 11
Remercié: 32 fois, 7 msg
Inscription: février 2014
Par défaut 02/04/2014, 13:55

voila une très bonne raison pourquoi j'essaie le plus possible de ne pas aller en vacance ou il risque d'avoir beaucoup de québecois.

tomber sur des gens comme sa , une semaine complète , non merci , c'est assez pour dégouter quelqu'un pour longtemps.

compter des couches , et ravoir les sales , faut tout simplement ne pas être sain d'esprit , et sait gens la peuvent se promener en toute liberté , et même faire des enfants.....wow.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié vieux_fou pour ce message:
non lus
  (#40)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 02/04/2014, 15:56

Citation:
Envoyé par vieux_fou Voir le message
voila une très bonne raison pourquoi j'essaie le plus possible de ne pas aller en vacance ou il risque d'avoir beaucoup de québecois.
Je ne comprend pas trop la première phrase de votre message. Ça me rend perplexe. Vous êtes d'une autre nationalité et vous avez un dégoût pour les québécois ou c'est moi qui comprend mal?


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message:
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les questions qui tuent..!! Jen2111 Expériences avec les parents 39 06/03/2014 14:14
Tri des commentaires??? Mimi82 Choisir une garderie 0 27/02/2012 21:33
Vos commentaires SVP Hanane73 Aménagement et équipements 10 08/07/2011 14:58
Ces monstres qui tuent les enfants.... mamadou De tout et de rien 13 18/05/2011 20:50
Des commentaires ? BusyMom Expériences de parents avec les garderies 5 22/08/2008 14:11

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie