32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Pas de nouvelles = manque de respect !
non lus
  (#1)
lilliee
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut Pas de nouvelles = manque de respect ! - 21/09/2009, 12:28

Salut les filles ,

J'ai un parent qui ma dit vendredi que ces deux garçons serait ici aujourd'hui a 6h30.... Mais pas de nouvelle de lui et il est 13h30..Pas d'appelle, rien. ..c'est Tellement une manque de respect . J'ai hâte de voir ci il vien me payer aujourd'hui....pourtant c'est pas difficile.."Allô... Oui , finalement je vais garder les garçons a la maisons avec moi aujourd'hui" Bonne journée"........ ughhh....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Ssophie
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 551
Remercié: 9 fois, 8 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 21/09/2009, 12:37

Tu as essayé de les appeler?? Moi, je ne niaiserais pas, j'aimerais avoir une explication dret là!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
garderiepetitsangescornus
Épanoui(e)
 
Avatar de garderiepetitsangescornus
 
Statut: Déconnecté
Messages: 86
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: mars 2009
Par défaut 21/09/2009, 12:41

c'est plate mais ça arrive souvent des situations comme celle là .... parfois on dirait que les parents crois que nous sommes des machines et que nous allons accepter tout.

tu pourrais simplement lui dire que pour le groupe et la routine c'est important qu'il t'avise si les enfants seront là ou pas afin de bien planifier ta journée. que tu prépare repas et collations en vue que ses enfants soient là donc quil est primordial qu'il t'avise d'avance et respecte cette horaire ou sinon d'au moins t'aviser le matin même qu'ils ne seront pas présent finalement !

bonne chance a toi et sois claire et précis mais tout en étant polie

redonne nous des nouvelles ma belle


Carolyne garderie éducative les petits anges cornus
http://garderie-educative-petitsange...s.blogspot.com
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
lilliee
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 21/09/2009, 12:51

non..ils ont toujour un bonne excuse pour tout..c'est a eux de me contacter.
Mais j'ai deja imprimer une belle lettre que je vais les faire signer.
ARRIVÉE TARDIVE OU ABSENCE
Mon programme d'activité débute officiellement à 8h00. Afin de préserver le bon déroulement des activités prévues pour la journée, je vous demande de m’aviser par téléphone avant 8h le matin pour me signaler tout retard ou absence de votre enfant.
Signature du parent _________________________


RETARD DANS LE PAIEMENT DES FRAIS DE GARDE
Les frais de garde de 35.00 $ par enfants seront collectés une fois par semaine, le premier jour de garde avant 16h30
Tout paiement fait après ce moment sera considéré en retard.Les frais de retard (payent après 16h30 lundi) sont de jusqu`au moment que le montant sera payé en entier. Des lettres de retard seront émises à chaque retard de paiement que je sois prévenu à l’avance ou pas. Au troisième retard, le contrat sera résilié automatiquement.Le paiement se fait en argent comptant .Si votre enfant est absent vous devez quand-même venir payer le lundi avant 16h30. Payer le service de garde en retard ou omettre de payer mènera à la résiliation de ce contrat.


Signature du parent _________________________
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
lilliee
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 21/09/2009, 12:56

tu pourrais simplement lui dire que pour le groupe et la routine c'est important qu'il t'avise si les enfants seront là ou pas afin de bien planifier ta journée. que tu prépare repas et collations en vue que ses enfants soient là donc quil est primordial qu'il t'avise d'avance et respecte cette horaire ou sinon d'au moins t'aviser le matin même qu'ils ne seront pas présent finalement !
****************************

Merci ... J'ai expliquer tout ca aux parents la semaine passe
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
petite_étoile
Épanoui(e)
 
Avatar de petite_étoile
 
Statut: Déconnecté
Messages: 170
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 25/09/2009, 13:02

Oui mais, je me dis que anyway, tu es payée pareil que l'enfant vienne ou non. Moi, je demande de m'appeler seulement pour ne pas que je me fasse du sang de cochon pour rien! Et je remercie toujours un parent qui prend la pein de m'appeler pour m'aviser de l'absence ou du retard de son enfant. Ok, quand tu ouvres à 6h30 pour ces enfants, c'est vraiment plate!!! Mais tu es payée pareil. Et tu travailles déjà pour les autres enfants, alors ça t'en fais moins pour la journée. Au pire, appelle le parent pour lui dire que tu es inquiète. Tk, c'est ce que je fais!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
lilliee
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 30/09/2009, 13:34

C'est vrai ..merci petite_étoile.....ca ma fait réfléchir un peu . je suis une personne tres organizer et des fois joublie q'ils a des chose pire que ca hahah
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
lilliee
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 05/10/2009, 16:05

ah bon, ces même parents ne sont pas passer me payer aujourd'hui!!!( leur garçons étais absent ) ... En plus leur contrat expire aujourd'hui !... J'ai vraiment le goût de leur dire bye bye. ..
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 05/10/2009, 16:46

Citation:
Envoyé par lilliee Voir le message
ah bon, ces même parents ne sont pas passer me payer aujourd'hui!!!( leur garçons étais absent ) ... En plus leur contrat expire aujourd'hui !... J'ai vraiment le goût de leur dire bye bye. ..
donc en principe ils ne viennent pas demain!??? ils n'ont plus de contrat!
p-etre tu pourrais leurs faire une frousse! est-ce qu'ils paient d'habitude?
car tu as droit de dire tant que tu n'as pas payé ton enfant ne vient pas.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
adwoa
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2
Inscription: octobre 2009
Par défaut 08/10/2009, 15:28

Bonjour tout le monde,
je suis nouvelle a votre forum.Je lisais le message de Lilliee et je te comprends tellement.Justement aujourd'hui c'est ce qui m'est arrivée et c`est tellement frustrant.J`ai une garderie familiale privée et je suis mere de 5 enfants.Je suis tres flexible sur l`horraire,je demande juste une chose.Je dois aller chercher des enfants a l`école donc de 2h a 3h,je dois quitter donc les enfants doivent venir avant 1h30 pour que je puisse me préparer a les emmener avec moi. Une dame en particulier arrive genre a 1h55.Je dédeste ca parce que je ne sais si je dois attendre ou non.Un telephone est-ce que tu connais???Je crois que certain parent qui sont sur le marcher du travail crois qu`on n`a rien d`autre a faire que d`attendre apres eux.Comme si leurs vies étaient plus importante que la n`autre!!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Manque de respect? maryclaude Expériences avec les parents 15 15/08/2010 18:19
Mme GASTRO... un peu de respect SVP! CocotteMinute De tout et de rien 15 22/02/2010 11:58
Un peu de respect svp Ganou Suggestions & commentaires 42 20/12/2009 14:44
Résiliation d'un contrat pour manque de respect Izéduc Expériences avec les parents 12 15/09/2009 00:26
Gros manque de respect de la part de mon chum... marelle De tout et de rien 12 15/06/2009 14:20

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie