Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Ouvrir une garderie
Ouvrir une garderie Règlements, logistique, astuces, expériences...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
fraisinette
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de fraisinette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 133
Remercié: 151 fois, 79 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 15/12/2011, 12:23

En effet c'est un très bon salaire, pcq on a bcp moins de dépense! La plupart des gens ne gagne meme pas ça 35 000$ par année.


FRAISINETTE
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#22)
evy02
Indomptable
 
Avatar de evy02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 876
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 15/12/2011, 12:32

Je fais pas mon travail pour l'argent.
je sais ca en prends quand même un peu et avec ce que je fais je suis satisfaite. Et je vous rassure mon chum ne fait pas le gros salaire non plus. En fait il est à 19$ de l'heure et sur sa paye par semaine il lui en reste moins que moi
Je fais surtout mon travail pour le bonheur que j'ai a etre avec mes enfants, le fais que je suis moins à la course. je me rappelle arriver du boulot à 18h, coco a faim, crie, hurle, moi je suis brulé, j'ai rien de fait dans la maison. Donc pendant que papa donne le bain moi je fais un peu de ménage, un peu de lavage. Tandis que maintenant je fais tout ca dans la journée.
Mais je ne pense pas etre RSG toute ma vie, quand mes enfant seront plus grand et qu'ils pourront se garder seul, je veux retourner sur le marcher du travail, mais juste pcque le coté social me manque, pcque pour l'argent franchement j'ai pas a me plaindre dutout !!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié evy02 pour ce message:
non lus
  (#23)
jobinelapasfine
Extraverti(e)
 
Avatar de jobinelapasfine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 493
Remercié: 104 fois, 78 msg
Inscription: mai 2011
Localisation: dans le comté de berthier-maskinongé!!!!
Par défaut 15/12/2011, 13:24

je me trouve tres bien a la maison et ca n'a pas de prix....

oui je fais 50 heures par semaine....mais le lavage, la bouffe et le menage sont fait a l'interieur de ce 50 heures! Si je travaillais a l'exterieur, 40 heures+ le voyagement+menage+bouffe+lavage= oh my god!

je ne changerais pas.... c'est sur que c'est beaucoup de travail, mais mes enfants sont tellement content que je sois a la maison a leur retour de l'école!!!!


ouin...mais comme mon nom le dit.....je suis pas fine!:laugh
   
Réponse avec citation
non lus
  (#24)
trompette
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 645
Remercié: 554 fois, 238 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 15/12/2011, 13:24

Citation:
Envoyé par mélanie33 Voir le message
En meme temps, c'est relatif aux dettes que tu as! Si au fil des années tu en a moins, automatiquement tu en as plus dans tes poches! Moi aussi je vais augmenter graduellement mais pas tout de suite et je vais avoir 6 amis payant avant de monter mais j'avoue que si j'avais un char a payer ou des crates de crédits ou un pr^t étudiant ou autre....j'arriverais pas! On a juste mon hypotheque mon conjoint et moi et dans quelques années on va avoir moins d'hypotheque a payer....de+, j'ai 3 enfants aussi et avec le 1200$ par 2 semaines que je faisais en CPE - essence- service de garde et garderie de mes 2 plus jeunes- toute sles dépenses que j'ai pareil en épcerie et les comptes a payer....moi non plus, il m'en restait pas beaucoup dans les poches! Pis c'est vrai ce que dit ché pu qui en hautdes fois, on veut gagner plus mais plus tu en fais plus tu as dechance de tomber dans une autre braquette de paiement d'impotMoi apr`s dépenses, je paie de l'impot sur 6000-7000$ donc pas beaucoup....chu considéré comme pauvre aux yeux du gouvernementDesfois, je me demande comment les gens calculent les affaires ou gerent leur porte-feuille.....en fait celles qui te dient que c'est pas payant calcule le restant après dépenses.....On fait quand meme entre 30milles et 39000$ c'est pas mal je toruve! Non?
Si je comprends bien, ton salaire net d'entreprise est de 7000$ donc tu déclares 23 000$ de dépenses (calculé sur un revenu brut de 30000). Quand je vois des chiffres comme ça, je me dis qui en a qui sont plus à l'aise que moi avec le risque. Je ne vois pas comment justifier autant de dépenses si j'ai une inspection des impôts. Si tu me dis que ça ne te fais pas peur puisque toutes ces dépenses ont vraiment été faites pour la garderie je te répondrai donc que ça veut dire que ton salaire est donc réellement de 7000$ ce qui est selon moi très peu.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#25)
Maman Gen
Épanoui(e)
 
Avatar de Maman Gen
 
Statut: Déconnecté
Messages: 144
Remercié: 21 fois, 10 msg
Inscription: octobre 2008
Par défaut 15/12/2011, 13:33

Je trouve pas que 35 000 par an c'est pas bcp quand tu fais 50h/semaine. Malheureusement pour moi je ne vis pas d'amour et d'eau fraiche !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#26)
mélanie33
Indomptable
 
Avatar de mélanie33
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 389
Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Inscription: mars 2010
Localisation: saint-jean-sur-richelieu
Par défaut 15/12/2011, 13:45

J'ai juste le salaire de 4 enfants donc 2000$ par moisX12= 24 000$ annuel de revenu environ parce que je ne fais pas payer mes vacances, mes fériées sont a 50% et les vacances des enfants sont a 50%....attend je vais voir combien j'ai fait a date cette année dans mon fichier comptable Bon j'ai un montant brut de 21343$ mais décembre est pas entré J'ai pour 10 000$ de dépenses environ de rentré.....c'est environ 1000-1200 par mois en dépenses que mon comptable m'a calculé et approuvé mais j'ai une maison neuve et un % des travaux de la maison passe et j'ai aussi un montant d'amortissement d'environ 1200$ qu,il me reste de mon année passée Moi je fais pas 30 000$ c'est ce que je ferais probablement a 6 enfants même 32000$ mais je ne suis pas accrédité et je suis a 25$ par enfant donc 2 qui sont a 20$/jour car rabais enfant meme famille! Et je suis certaine de ne pas avoir de risque....mon comptable est formé en garderie, il m'a calculé tout les pourcentage de toute ce que j'ai droit Je suis full légal sauf sur une affaire....j'avais une femme de ménage une fois au 2 semaine pendants 4-5 mois et elle m'a indiqué sur mes recu ménage garderie alors 100% déductible! Faut pas capoter non plus et je me sens meme pas coupable pour cette facture Voila mon budjet n'a presque plus de secret pour toi;0) Calcul vite....23000$ (environ)- le 13458 et des cennes de dépenses pour cette année( mais mon hypotheque et mon kilometrage et mes 2 changement d'huile a 20% pour mon auto sont pas inclus) plus mes dépenses amortissables et je sais pas combien de pourcentage de réno mon comptable va calculer adéquat pour ma déclaration....je vais payer sur environ 6000-7000$ L'an passé j'ai payé 23$ d'un coté et 100quelque de l'autre....cette année je m'attends a environ 1400 ou 1500$ a payer L,an prochain je payerais probabl;ement + mais pas plus que 3000$ par an selon mon comptable vue que j'ai juste 4 enfants en paient bien que j'en ai 6 chez moi(que du temps partiel ici)


Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottesça aurait d'l'air que ça rend intelligent
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
Réponse avec citation
non lus
  (#27)
mélanie33
Indomptable
 
Avatar de mélanie33
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 389
Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Inscription: mars 2010
Localisation: saint-jean-sur-richelieu
Par défaut 15/12/2011, 13:48

bref, je paralsi que la majorité des RSG gaganient entre 30000 et 35000 par anmais vue que vous voulez parler d'argent moi chu pas geneé et je sais que je suis totalement légal dans mes affaires


Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottesça aurait d'l'air que ça rend intelligent
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
Réponse avec citation
non lus
  (#28)
jobinelapasfine
Extraverti(e)
 
Avatar de jobinelapasfine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 493
Remercié: 104 fois, 78 msg
Inscription: mai 2011
Localisation: dans le comté de berthier-maskinongé!!!!
Par défaut 15/12/2011, 13:52

c'est pas genant...il est facile de voir combien on gagne...les parents le savent tres bien aussi....le probleme c'est plutot combien on dépense pour pouvoir en gagner!


ouin...mais comme mon nom le dit.....je suis pas fine!:laugh
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié jobinelapasfine pour ce message:
non lus
  (#29)
mélanie33
Indomptable
 
Avatar de mélanie33
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 389
Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Inscription: mars 2010
Localisation: saint-jean-sur-richelieu
Par défaut 15/12/2011, 13:58

J'oubliais....je prends aussi des réer Mais j'imagine pour vari que dans quelques années je vais payer plus d'impots parce que moins de dépenses (genre réno et jouets) mais ça va aller a dans 2-3 ans encore selon mon comptble alors je ramasse mon 4000$ par an pour payer des impots


Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottesça aurait d'l'air que ça rend intelligent
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
Réponse avec citation
non lus
  (#30)
M'zelle Cracpout
Déluré(e)
 
Avatar de M'zelle Cracpout
 
Statut: Déconnecté
Messages: 604
Remercié: 139 fois, 99 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 15/12/2011, 14:19

Citation:
Envoyé par Thalye Voir le message
Et j'te dirais que y'a moyen de démarrer sans que ça te coute un bras quand tu te prends d'avance!! J'me suis équipée au complet (J'avais même pas de livre à colorier chez moi quand j'ai décidé d'ouvrir!!) pour gros max 3000.00$!! Et j'en ai du stock!! Tu fais faire un reçu de où tu achètes, ou tu prends en note la date et l'endroit où tu as acheté si c'est une vente de garage par exemple et ça peut passer dans tes dépenses!!
mon comptable m'a dit un % de ton revenue par année....et si je me souviens bien, c'est pas énorme!!!


M'zelle Cracpout
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Est-ce payant? juliana_106 Garderie au quotidien 10 31/07/2012 16:41
Payant ou pas avoir une garderie? mel077 Gestion d'une garderie 5 05/11/2011 22:41
C'est payant une garderie accréditée? tithia Ouvrir une garderie 21 07/07/2010 05:50
Emploi pas payant... faut que je me défoule! malorie Gestion d'une garderie 34 10/02/2010 11:38
Retour d'impôts payant ou pas?!? M-Jo Gestion d'une garderie 72 22/01/2010 14:42

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie