32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Accueil > Présentation des membres
Présentation des membres Un petit mot sur vous pour mieux vous connaitre.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Et si on repartait à zéro ensemble...
non lus
  (#1)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Embarrassé Et si on repartait à zéro ensemble... - 22/12/2010, 11:13

salut mes cocottes,

je voudrais prendre ce temps que j`ai affin de vous proposer de repartir a zéro tous ensemble, il reste 2 jours avant noel les filles et ici nous sommes une famille nous nous jasons a tous les jours, nous vivons des moments intenses ici, les grossesses, les fiancailles, mariages, encouragements les déceptions etc.... nous avont toujours été la l`une pour l`autre je vous propose donc de repartir a neuf, de vous représenter avec vos valeurs, na pas citer de nom de forumeuse et tous les messages qui passeront ici qui seront en reglement de compte sront retirer par les administrateur ! et si besoin encore une fois juste un petit excuse si vous avez besoin sans expliquer le pourquoi et sans citer de noms, nous sommes pas des bébé comment donner l`exemple au plus jeunes si nous agissons comme des tite filles...

je commence,
salut moi c`est mercedes, j`ai 30 ans je suis maman de trois merveilleux enfants et j`ai un service de garde depuis 9 belles années. j`adore ce forum et toutes les filles ici sans exeptions elles sont toutes spéciale l`une comme l`autre...

passé un joyeux noel et une belle année remplie de joie de bonheur et D`HARMONIE !!!

je vous aime mes cocottes !

et je m`excuse a tous et a toutes si j`ai dit ou fait quelque chose pour blesser, chagriner ou peu importe je m`excuse et je veut recommencer a zéro ! merci mes excuses vienne du coeur !

aller les filles montrer l`exemple ! s.v.p j`ai confiance en vous


Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Pinotte
Indomptable
 
Avatar de Pinotte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 226
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 22/12/2010, 11:25

Bonjour,
je m'appelle Marie-Hélène (on se croirait au AA!!), j'ai 27 ans (ou 28???) et j'ai trois garçons. Je suis présentement en congé maternité et je réouvre mon service de garde fin janvier 2011.

Je suis contente de me joindre à vous (ben quoi... on repart à 0 ou pas?).
J'espère pouvoir recevoir autant que donner des conseils à mes collègues de ce forum.

Passez un beau temps des fêtes, j'ai hâte de revenir vous voir toute reposée (et enfin fiancée j'espère lol!!).

À toutes celles dont j'ai dit qqch qui aurait pu déplaire... je m'en excuse profondément.

JE VOUS AIME!

MARIE
XXXXXXXXXXXXXXXXX


Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Pinotte pour ce message:
non lus
  (#3)
Maude
Indomptable
 
Avatar de Maude
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 804
Remercié: 31 fois, 19 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Saint-Hubert
Par défaut 22/12/2010, 11:30

Bonjour,

je m'appele Marie-Claude, j'ai 40 ans et j'ai 2 beaux garçons. Un de 20 ans et un de 5 ans et demi !! Et oui, la demi est importante loll

Je suis mère à la maison pour le moment encore.. car je n'ai pas trouvé ce que je cherche comme horaire et travail.

Ceux qui me connaissent ici savent que je me suis inscrite suite à des questionnements... et que maintenant, c'est chose du passé ( côté juridique en tout cas )

Pour les autres, je suis quelqu'un de simple ayant le coeur sur la main. À l'écoute et de bonne humeur.

Discrète et réservée, on me dit parfois sauvage... ce qui n'est pas le cas quand on me connait

J'aime mes enfants et mes 4 pattes ! 2 chats et 1 chien

À part ça... j'en profite pour vous souhaitez de très Joyeuses Fêtes!!!


Bonne idée Mercedes !

10-4 !


Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Maude pour ce message:
non lus
  (#4)
fleur_de_soleil
Indomptable
 
Avatar de fleur_de_soleil
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 206
Remercié: 56 fois, 48 msg
Inscription: février 2010
Localisation: Lanaudière
Par défaut 22/12/2010, 11:39

Salut, J'ai 21 ans et j'ai un petit garçon de 2 ans et nous travaillons pour un deuxième (J'ai dernièrement perdu mon bébé à 12 semaines). J'ai ma garderie en milieu familial depuis 2 ans. J'ai travaillé 5 ans avec ma mère dans sa garderie accrédité. Je garde présentement 2 enfants de 4 ans et je compte bien me re-dirigé travailler vers une installation (j'y ai déjà mon poste).

Je suis une personne calme, généreuse chaleureuse et GÊNÉE !!!! Je ne suis jamais capable de dire non.... J'adore les enfants j'en veux d'ailleurs 5 à moi J'ai un projet future d'ouvrir ma propre installation J'espère vraiment le concrétiser !!!

Je ne sais pas quoi dire d'autre mise à part JOYEUSES FÊTES



   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié fleur_de_soleil pour ce message:
non lus
  (#5)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de Libellule80
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 143
Remercié: 50 fois, 35 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: Montréal
Par défaut 22/12/2010, 11:52

StefLucas t'es pas dedans!

Salut! Moi je suis Véro (et oui, nick pas très original, mais je pensais pas m'y plaire!) J'ai un fils fantastique de 2 ans, en essaie de bébé 2 depuis 6 mois. J'ai mon MF depuis un peu plus d'1 an, accréditée depuis quelques mois!

J'ai hâte de pouvoir aller a un souper, mais je ne conduis pas, alors je dois attendre que quelqu'un de Granby se bouge les foufounes

Joyeuses Fêtes, et je vous souhaites à tous une belle année 2011 remplie D'Amour, de Respect et de santé!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Libellule80 pour ce message:
non lus
  (#6)
Elle
Déluré(e)
 
Avatar de Elle
 
Statut: Déconnecté
Messages: 749
Remercié: 181 fois, 132 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: Québec
Par défaut 22/12/2010, 12:08

Je crois que je ne me suis jamais présenté... donc je vais le faire

Je m'appelle Vanessa et j'ai 28 ans. J'ai une garderie en MF accrédité depuis 5 ans. Avant ça j'ai travaillé 5 ans en installation donc j'ai eu la chance de partir mon MF directement accrédité. Malheureusement, je n'ai tjrs pas d'enfant.

J'avoue que ca fait un peu AA mais c'est assez plaisant hihi


Donc au plaisir de se jaser Joyeuses Fête et Bonne Année...
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Elle pour ce message:
non lus
  (#7)
Glow
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 127
Remercié: 4 fois, 4 msg
Inscription: juin 2010
Par défaut 22/12/2010, 12:24

Bonjour les filles , je me nomme Gloria et j'ai 29 ans et je suis originaire du Pérou, ça paraît juste lorsqu'on me voit (je suis ici depuis 89)
J'ai un petit garçon de 3ans et une petite fille de presque 1 an (le 26 déc) et je demeure à Mascouche avec mon mari québecois. J'ai mon service de garde depuis 2 mois et j'adore ça malgré que c'est pas toujours facile Donc c'est pour cette raison que je me plais de venir ici sur ce forum trop GÉNIAL ...je m'encourage par vos conseils et histoires de toutes sortes.

JOYEUX NOËL ET BONNE ANNÉE
FELIZ NAVIDAD Y PROSPERO ANO NUEVO !!!

GloW x0x0
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Glow pour ce message:
non lus
  (#8)
Maroussia
Indomptable
 
Avatar de Maroussia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 103
Remercié: 285 fois, 167 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut 22/12/2010, 12:44

Allo les filles !!

Moi c'est Josée, j'ai 28 ans, j'habite à Québec mais vient du Saguenay. Je suis l'heureuse maman d'un petite princesse de 21 mois et j'attends un petit bonhomme pour février prochain ! J'ai ouvert mon MF privé en janvier dernier après la fin de mon congé de maternité. Il est présentement fermé mais je réouvrirai en septembre 2011.

Je vous souhaite de joyeuses fêtes entourée de tous ceux que vous aimez !


   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Maroussia pour ce message:
non lus
  (#9)
Lalyta
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 150
Remercié: 36 fois, 21 msg
Inscription: juillet 2010
Par défaut 22/12/2010, 12:47

Bonjour les filles !

Je m'appelle Véronique, j'ai 24 ans et 2 enfants. J'habite sur la rive sud de Montréal et je suis présentement en congé de maternité.

Joyeuses fêtes à toutes !




   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
missvicky
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 63
Remercié: 2 fois, 1 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 22/12/2010, 12:48

Salut, je m'appelle Vicky et j'ai 38 ans je suis marié depuis bientôt 15 ans et nous avons 5 enfants, un garçon de 2 ans et demi, une fille de 5 ans, deux garçons de 7 ans et 8 ans et une grande fille de 11 ans et demi.
Je suis RSG depuis 6 mois et j'adore, je ne regrette en rien ma décision d'ouvrir mon service de garde, je voudrais remercié toutes celles qui écrivent sur le forum, c'est vraiment une mine d'informations, pratique et théorique quand tu débutes ton service de garde. Ce site m'a beaucoup aidé pour le démarrage, ensuite pour venir lire des anecdotes, des tranches de vie, de femmes qui pratique le même métier que moi. Joyeux Noël et bonne année à toutes!

Vicky
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié missvicky pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Moi et les miettes, ça va pas ensemble! Chez Clodie Alimentation en garderie 25 05/11/2010 12:36
Mes enfants s'amusent t-ils trop ensemble? Chez Clodie Activités en garderie 22 21/07/2010 19:19
Ateliers ensemble à LeGardeur? M-Jo Activités en garderie 0 11/05/2010 20:43
Organisons des sorties ensemble! ZAYNAB Garderie au quotidien 2 19/04/2010 12:40
Colloque Grandir ensemble Katou Formation 0 28/10/2009 11:56

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie