32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Ouvrir une garderie
Ouvrir une garderie Règlements, logistique, astuces, expériences...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Ti-Mi
Extraverti(e)
 
Avatar de Ti-Mi
 
Statut: Déconnecté
Messages: 275
Remercié: 67 fois, 52 msg
Inscription: juillet 2011
Localisation: Princeville
Par défaut 21/07/2011, 08:01

Mouna22, meme situation pour moi à sherbrooke...
j'ai décidé que j'ouvre ma garderie... et le proprio refuse. alors j'ai cherché les maisons a louer par Kijiji... dans mes demandes d'info... je demande clairement si le propriétaire accepterait une garderie .

J'ai signé mon nouveau Bail hier!!!

En plus... les proprios qui sont ouverts a l'idée de la garderie peuvent meme être ouvert a l'idée d'une location avec option d'achat car ils s'assurent d'avoir au minimum un locataire qui va etre là pour rester. C'est ce qu'on vit mon chum et moi.

Je te souhaite que ca fonctionne pour toi. Mais sois claire dans tes démarches... avant meme d'aller visiter, demande s'il y a une ouverture pour que tu y fasses une garderie. Ne perds pas ton temps avec les propriétaires qui ont pas l'air certain, passe au prochaun, ca va etre eux qui vont te rappeller quand ils vont avoir choisi que oui ils veulent pour la garderie.

Les propriétaires ont peur que tout soit brisé quand ils vont reprendre possession des lieux, alors si le propriétaire accepte... faites des clauses de remise en état des lieux. etrassure le propriétaire sur la responsabilité civile pour les enfants... c'est deux choses qu'ils craignent

Bonne Recherche

Mélissa
(SDG Les amis de Ti-Mi)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#12)
Pierre-Luc
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 15
Remercié: 9 fois, 6 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 22/07/2011, 21:01

Citation:
Envoyé par mouna22 Voir le message
salut les filles depuis des années que j ai travaillé avec les enfants dan l école ou dans les garderies et le jours que j ai décidé d ouvrir une garderie privée les propriétaires refuse ca je sais pas koi faire aider moi svp notant que j habite a gatineau et on a un grand manque ici les parents ne trouvent pas des garderies pour leur enfants mais par contre ils refuses de l accepter chez eux j ai besoin de votre aide merci.
Il apas le droit a moins que sur le bail,le nombre de personne maximale permise soit spécifié.De plus il na pas le droit d'arriver comme ca chez toi.Tu loue donc selon le contrat tu peux jouir des lieux comme il te plait si ca ne cause pas de dommage apparent a la demeure!Ouvre la! t'est pas obligé de lui ouvrir la porte si tu la pas invité!!Tes chez toi!Malheureusement certains propriétaire croit qu'il on le droit de visite quand ca leur plait mais c'est faux!.C,est un appartement ou une maison?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
mouna22
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 48
Remercié: 11 fois, 8 msg
Inscription: juillet 2011
Par défaut 23/07/2011, 13:28

salut les filles
j'ai voulu vous annoncer que finalement j'ai trouvé une maison ou je peux ouvrir une garderie et un grand merci pour la vie est belle pour tous se qu'elle a fait pour moi elle est vraiment trés adorable .
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
La vie est belle
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 563
Remercié: 666 fois, 401 msg
Inscription: décembre 2009
Par défaut 24/07/2011, 18:40

Avec grand plaisir et on est là pour s'entraider entre nous !!!
Vive le forum et merci Admin!!!!
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
J'ouvre ma garderie le 1er mai elize Présentation des membres 0 21/02/2011 13:05
Accord du propriétaire pour ouvrir ma garderie hind2010 Ouvrir une garderie 37 27/04/2010 15:11
En savoir plus sur le nouveau propriétaire de la garderie de mon enfant? monicka Expériences de parents avec les garderies 0 27/04/2010 13:54
Accusations portées contre la propriétaire de la Garderie le Jardin des Frimousses mimimax Expériences de parents avec les garderies 61 23/04/2009 09:54
Enfin une propriétaire qui accepte ma garderie Le jardin de Mossylina Ouvrir une garderie 15 08/04/2009 16:40

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie