32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Alessa
Déluré(e)
 
Avatar de Alessa
 
Statut: Déconnecté
Messages: 849
Remercié: 737 fois, 429 msg
Inscription: juin 2012
Localisation: Saguenay
Par défaut 22/02/2013, 12:12

Bon courage! Prends soin de vous et redonnes-nous des nouvelles je te souhaite un beau bébé en santé et à terme.

J'ai eu moi-même mes règles anniversaire les 2 premiers mois. Comme quoi saigner ça veut pas dire fausse couche.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Alessa pour ce message:
non lus
  (#12)
kaiishann
Extraverti(e)
 
Avatar de kaiishann
 
Statut: Déconnecté
Messages: 468
Remercié: 376 fois, 221 msg
Inscription: mars 2012
Localisation: laval
Par défaut 22/02/2013, 15:08

j'en suis aussi a ma 3e grossesses , pour les 2 autres je n'Ai jamais eu de saignement en début de grossesse sauf pour celle ci . je coyais etre enceinte depuis fin septembre début octobre alors que je suis enceinte depuis début septembre , j'ai eu mes regles comme habituellement fin septembre , et j'ai aussi eu des pertes marrons durant presque 1 semaine fin octobre( ce qu'il appelle aussi le spotting ) , pourtant la grossesse se passe super bien et j'en suis a 25 semaines , tout mes examens sont normaux et le bébé a tout ses morceaux . beaucoup de femme on des pertes marrons en début de grossesse , a ce que l'on ma dit , il faut s'inquieté quand ce sont des pertes rouge sang .


maman de 2 garçons , 6 ans et 1 an et garçon 3 en route.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié kaiishann pour ce message:
non lus
  (#13)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 22/02/2013, 15:30

Entre ma cocotte et mon ti-loup, j'ai eu des pertes marrons-rosées comme toi. Quand je suis allée consulter, on m'a fait une échographie. Malheureusement, le petit cœur ne battait plus. Quelques jours plus tard, les pertes sont devenues rouges sang et de plus en plus intenses avec de bonnes crampes. Malheureusement, notre petit ange nous a a quitté. Après mes problèmes de fertilité avant la première grossesse, c'était toute une claque dans la face! J'étais encore une fois déçue par mon corps. Heureusement, je suis tombée enceinte de mon fils 2 mois plus tard et la grossesse s'est bien déroulée, mais bon Dieu que je me suis stressée à la moindre petite affaire!

Tout cela pour te dire que je comprends ce que tu vis et que je compatise à ton stress, ta peur et ta peine. J'espère que ce ne sera pas une fausse-couche.mtiens-nous au courant.


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message:
non lus
  (#14)
mamanlys
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 38
Remercié: 40 fois, 26 msg
Inscription: février 2013
Par défaut 22/02/2013, 16:30

Par experience je dis que c'est normal, mais je dis toujours que avant 3mois de grossesse il faut ne pas trop s'exciter, parcequ'on sait que ça risque de mal finir. Je te souhaite une bonne chance. Moi j'ai un garçon après 10 ans d'essais, et la je ne pense pas que je vais pouvoir retomber enceinte. Donc il faut je crois aussi qu'on apprecie ce qu'on a. J'ai fait plusieurs grossesses qui n'ont pas abouti ces deu dernieres annees alors je suis un peu resignee.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamanlys pour ce message:
non lus
  (#15)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 22/02/2013, 16:47

Calico77,
Je pense à toi avec toute ma tendresse.
Citation:
Envoyé par Calico77 Voir le message
Merci de votre gentillesse et de votre soutiens, ça me fait énormément de bien.
Je suis loin de remplir une serviette, j'imagine que c'est plutôt bon signe...
Ma mère vient chcez moi demain garder les ti gars, ça va m'aider beaucoup pour aller à la clinique sans stress supplémentaire.

Je croise mes doigts fort...surtout que mon ti frère, croyant me faire une super belle surprise, vient juste de m'apporter un beau moïse. Je lui avait pourtant dit que je ne voulais rien tout de suite. Mais bon, il a pas pu résister. Je crois que je vais aller le cacher dans le locker, présentement je n'ai pas le courage de l'avoir dans la face...
Ah la famille !


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message:
non lus
  (#16)
Calico77
Indomptable
 
Avatar de Calico77
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 815
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Inscription: mars 2012
Localisation: Laurentides
Par défaut 22/02/2013, 18:11

Je suis allée en clinique privée cet après-midi (c'est un parcours du combattant avoir un rdv en clinique publique!) . Bref, le doc m'a dit que c'était 50%-50%....je perds quand même pas mal de sang rouge, mais pas hémorragique. Il m'envoie faire une écho (encore au privé, mardi matin). Je verrai si d'icilà ça empire. Si oui (une serviete à l'heure) je dois aller aux urgence. On va espérer que ça n'en arrive pas là !

Je ne suis pas tellement plus rassurée, on dirait que je le "sens".
J'espère bien que ce n'est pas trop grave, mais quand c'est rouge avec de petits caillots (désolées âmes sensibles pour les détails !) il n'y a pas trop d'espoir.

Je redonne des nouvelles bientôt.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Calico77 pour ce message:
non lus
  (#17)
Valerie1981
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 369
Remercié: 167 fois, 92 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: Québec
Par défaut 22/02/2013, 18:16

Ouin....effectivement moi aussi j'avais des petits caillots et a madner une poche grosse comme un oeuf est sortie... courage ma chouette mais effectivement bon courage jusqu'a mardi, relaxe et fais-toi tranquillement à l'idee de cette fatalité, on n'en peut tellement rien et c'est enrageant je sais. Mais dit-toi que ton petit bébé aurait probablement eu une maladie grave, ou quelque chose d'anormal et que la nature fait habituellement bien les choses, c'est ce que je me disais pour me consoler!!! gros calins xxxxx


Maman de trois garçons mignons!
Chouchouter à la maison par papa et maman en alternance pour leur plus grand bonheur et le notre également!!!
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Valerie1981 pour ce message:
non lus
  (#18)
Mimi82
Indomptable
 
Avatar de Mimi82
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 134
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 22/02/2013, 19:54

Mes pensées sont pour toi!
Essaie de te reposer si tu le peux en fds, si ta mère peut encore venir te donner un coup de main...
Et puis comme le dis Valérie1981, la nature fait bien les choses...elle saura surement t'amener le meilleur destin pour vous
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Mimi82 pour ce message:
non lus
  (#19)
Thalye
Indomptable
 
Avatar de Thalye
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 103
Remercié: 1 412 fois, 719 msg
Inscription: janvier 2011
Localisation: Sorel-Tracy
Par défaut 24/02/2013, 20:28

Comment ça va??


Thalye
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Thalye pour ce message:
non lus
  (#20)
Calico77
Indomptable
 
Avatar de Calico77
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 815
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Inscription: mars 2012
Localisation: Laurentides
Par défaut 25/02/2013, 19:50

Bon, c'est définitif, fausse-couche.
Dimanche matin je l'ai perdu, après une nuit d'enfer avec des crampes terribles. Je pensais mourir.
Je suis allée à mon écho quand même à 1h, il m'a confirmé qu'il n'y avait plus rien.

Je me fais tranquilement à l'idée. Le plus difficile, c'est que ce bébé surprise arrivait `a un moment idéal pour nous. Maintenant, reste à savoir si on va essayer d'en avoir un autre ou pas, mais pour l'instant je vais juste pleurer un peu celui-là.

Merci à toutes pour votre soutiens
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Calico77 pour ce message:
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je suis inquiète! mylaine Ouvrir une garderie 18 11/08/2010 15:57
Je suis inquiète Babette Parents au quotidien 4 29/06/2010 06:22
Le coeur en peine, je suis inquiète makiki Expériences de parents avec les garderies 11 02/06/2010 12:44
Je suis inquiète et je me sens impuissante fafalava Parents au quotidien 6 31/03/2010 19:00
Je suis tellement inquiète... mary2609 De tout et de rien 6 02/02/2010 12:59

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie