jai un enfant qui viens chez nous depuis janvier il a tjs fais de beau dodo lapres-midi mais la depuis trois semaine ses l'enfer tout le monde est coucher depuis 12h30 et je sais que lui va jaser, crier et pleurer jusqua 2h (en passant il a 15 mois) vous feriez koi a ma place quand les autre se reveille a 15h il veulent aller dehors mais je suis bloquer avec lui qui dort jusqua 16h pc il ses endormit trop tard et le reste de ma gang part vers 16h donc on est tjs privé de sortie exterieur lapres-midi

(et avec le barboteuse dehors je ne veux pas prendre la chance de sortir avec un moniteur pis aller le chercher quand il va se reveiller le reste de ma gang nest pas tres vieux pis un accident arrive vite surtout avec les piscines bref apres mon roman je me demandais es-ce que vous le reveilleriez a 15h en meme temps que tout le monde???? je suis en dileme pc apres il va avoir dormit seulement 1h et sera pas du monde? moi jaime meiux lendurer chialer DEHORS que den avoir 4 qui chiale en dedans pc il veulent aller dehors

alors vous feriez koi?