Je suis passée chez le vétérinaire tantôt pour montrer une bosse sous une mamelle à la technicienne. Elle en a découvert plusieurs petites tout le long de son ventre sous les mamelles. Elle trouvait ça tellement étrange qu'elle a demandé au véto de venir voir. Quand il a touché, le visage lui a changé.

Il ne peut encore rien dire sur ce que c'est mais c'est pas bon du tout. Elle a environ une douzaine de bosses dans le ventre.

Il n'a jamais vu ça à vrai dire. Ils m'ont donné un rendez-vous pour mercredi. D'ici ce temps-là, il va s'informer auprès de d'autres collèges. Ça l'embête beaucoup parce qu'il l'a vu le 9 août et il n'y avait rien. Son ventre était nickel.

Si c'est le cancer, ça m'en coutera pas moins de 2000 $ et ça c'est si tout se passe bien. Ça peut monter jusqu'à 5000 $. Je l'ai tellement pas cet argent là. J'ai fais stériliser Maggie et Nellie la semaine passée et ça m'a couté 900$. Je l'adore ma Fiona mais je sais tellement pas quoi faire. Si c'est le cancer et qu'ils doivent l'opérer toutes mes économies pour ma mise de fond de maison vont y passer.