Bonjour,
Je veux ouvrir une garderie en milieu familial privée, non subventionné. J'ai vérifié au près de ma ville et je n'ai pas besoin de permis pour le faire. Je ne désire pas m'enregistré non plus. J'ai cependant des questions:
1- es-ce que je dois compter mon fils de 8 ans comme enfant faisant parti de ma garderie?
2- Comment établissez-vous le budget de départ? celui avant même de commencer à garder qui vous aides par exemple à payer la première semaine de repas et collation par exemple?
3- Comment ont fait nos impôts à la fin de l'année?
En fait j'ai besoin du plus de détails possible pour convaincre mon copain que c'est une bonne idée pour le moment. Il est septique et j'ai de la difficultée à le convaincre. Je suis diplomé en TEE mais je fais présentement des remplacements et mon fils termine l'école bientôt j'aurais bien aimer l'avoir avec moi cette été. Il veut un compte rendu de la rentabilité, dans le fond il veut des chiffres que je ne peux pas vraiment lui donner parce que je ne sais pas...et je n'ai pas encore commencer

. Pouvez-vous m'aider s.v.p

La maison est à lui donc...d'une certaine façon il a le plus long bout du baton...je suppose...

Merci d'avance