--------------------------------------------------------------------------------
les gens sont parfois tellement centré sur eux meme! je suit aterré! ce week end jai ete en vacance au parc aquatique
jy est rencontré une maman dun enfant de ma garderie qui avec le temp est devenu une amie
en fait je vous explique cette dame vien de déménager dans mon coin avec sa famille elle pas beaucoup damie et est en dépression
moi jai voulu etre gentille et lui changer les idée alors depuis quelque mois je fait des sortie avec elle ...
la elle ma annocer quelle allait se faire ''défaire sa ligature ''pour ravoir un bébé
ce que je trouve un peu irésponsable étant donné quelle menvoie sont plus grand tout les jours a la garderie de 7:00 le matin a 5:00 le soir meme si elle ne travail pas
mais moi je me disait bon bien elle est en dépression elle a besoin de repos tsé
mais la ils vont se refaire un autre bébé et elle a déjas reservé une place a ma garderie
mais c pas sa le pire
je lui demande comme sa tout gentilment
comment vous voulez lappeller ce bebe la?
Elle me répond Gabriel!!!!
cest le nom de mon bébé décédé (ya 7 mois et elle le sait tres bien)!!alors jaurré un petit Gabriel dans ma garderie ,le fils dune ''amie'' dépressive et iresponsable
je nest rien dit je nest pas su quoi dire !!! c tu moi qui est folle ou le monde fond expres!
je sait que je nest pas le monopole de ce prénom masi il me semble que cest boder line cruel