Je pense plutot que cet enfant a une personalité maligne , il ne semble pas avoir dempathie , semble vouloir dire du mal et faire du mal ... On nait tous avec une personalité et cest pas toujours la faute dune maladie ou des parents qui lelevent mal ... Ces enfants la grandissent et des fois deviennent des personnes mechantes ou encore ils deviennent des psychopathes ...
Les enfants ont pas tous de la gentilesse et de bonnes intentions en dedans deux mais ca vaut la peine den parler aux parents pour savoir sil est comme ca aussi chez lui ...
Pauvre toi je naimerais pas avoir un enfant comme ca dans ma gardo mais tu nest pas obligé de le garder ca doit tellement mettre un malaise dans ton groupe ce genre de personalité ... Moi ici jai un petit garcon que le courant passe moins ... Il est 'special' ca lui arrive de faire mal intentionellement mais il dit jamais des choses mechantes ... Je me dis que chacun sa personalité mais je vais vous dire quand il me regarde avec son sourire maquiavelique juste apres avoir fait quelque chose de mal il me fait peur

c vrai que j ai vu ben des films dhorreur