Ben moi je suis ben plate!!!!
Je suis toujours pareil depuis plusieurs années!
C'est toujours jeans(skinny, boyfriend, semi évasé), t-short, un kangourou ou une veste kangourou(des modèles féminin quand même), des gougounes ou des converse.
En fait, je porte jamais de bas(gros max 10 fois par année!), alors je suis toujours nu pied ou en gougounes été comme hiver.
Toujours les cheveux attaché avec une couette.
Je porte pas de jupe, short, robe, talon haut, ballerine, ect. Pour les talons hauts, vu que je mesure 5'10" mettont que j'en ai pas besoin!! Pis je suis hyper lunatique, je m'enfarge en marchant alors je risque juste de me tuer avec ça

La première fois que mon fils m'a vu en jupe, il avait 2 ans, me rappelle encore du "oh!wow!" quand je suis sortie de la chambre!!!!
Je porte juste une chaîne et une bague que mon homme m'a offert et j'ai pas mal toujours un foulard dans le cou, ça j'en aie 3-4 .
Je me maquille à peu près jamais et c'est toujours très subtil.
J'ai essayé de m'acheter d'autre genre de linge, je trouve ça tellement beau sur les autres, mais sur moi j'trouve que c'est pas beau!!
Je suis aussi toujours dans les mêmes couleurs, noir et gris.
Et j'ai toujours des grosses lunettes de soleil, peut pas sortir sans, mon homme blague souvent en disant que je dormirais avec si je le pouvais!!