32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Choisir une garderie
Choisir une garderie Éléments & questions à considérer lors de la recherche d'une garderie.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
J’ai besoin d’une place dans une garderie à 7$/jour
non lus
  (#1)
ROcanadian
Timide
 
Avatar de ROcanadian
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3
Inscription: juillet 2008
Exclamation J’ai besoin d’une place dans une garderie à 7$/jour - 24/07/2008, 19:11

Bonjour à tous!

J'ai une petite fille qui aura 3 ans en octobre et je suis à la recherche d'une garderie en milieu familial à 7 $/jour à partir de 1 septembre 2008, de lundi au vendredi. J’habite à Lachine sur la 5E avenue et je suis intéressée par une garderie proche de chez nous.

Merci.
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
admin
Administrateur du forum
Indomptable
 
Avatar de admin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 607
Remercié: 2 174 fois, 445 msg
Inscription: novembre 2007
Localisation: Montréal
Par défaut 24/07/2008, 19:33

Bonjour ROCanadian !

As-tu essayé de lancer une recherche sur la page principale (boite de recherche bleue). J'ai trouvé 14 garderies offrant des places à 7$, disponible dès maintenant et le mois de septembre:

http://www.magarderie.com/recherche....36&SMaxPrice=7

(Tous les services de garde que nous connaissons sont inscrits dans notre base de données...)
   
Réponse avec citation
Merci admin
non lus
  (#3)
ROcanadian
Timide
 
Avatar de ROcanadian
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3
Inscription: juillet 2008
Par défaut Merci admin - 24/07/2008, 20:53

Merci admin!

Mais j'ai pas trouvé une garderie proche de chez moi. Et pour l'hiver ça va être très dur pour ma petite de s'est promené en bus a 7 heures du matin.

Merci encore.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
admin
Administrateur du forum
Indomptable
 
Avatar de admin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 607
Remercié: 2 174 fois, 445 msg
Inscription: novembre 2007
Localisation: Montréal
Par défaut 24/07/2008, 23:19

Mouais... C'est sûr que c'est difficile l'hiver pour un enfant sans auto. Si tu as le temps, reviens lancer une recherche de temps en temps sur le site; il y a plus d'une centaine de nouvelles garderies par semaine qui viennent afficher leurs places. Je suis sûr que tu vas trouver !

Citation:
Envoyé par ROcanadian Voir le message
Merci admin!

Mais j'ai pas trouvé une garderie proche de chez moi. Et pour l'hiver ça va être très dur pour ma petite de s'est promené en bus a 7 heures du matin.

Merci encore.
   
Réponse avec citation
Merci encore admin!
non lus
  (#5)
ROcanadian
Timide
 
Avatar de ROcanadian
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3
Inscription: juillet 2008
Fâché Merci encore admin! - 25/07/2008, 16:21

Merci encore admin!

Je vous remercie pour votre conseil. Quand on a pas assette d'argent est difficile de faire même une école publique, parce que tu n'as pas d'argent de payer une garderie privée. Ce n’est pas optimiste....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
nathalie mazerolle
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1
Inscription: décembre 2008
Par défaut 21/12/2008, 18:19

bonjour j ouvre une prématernelle a lachine sur la 6 avenue
A B C de l académie a un site sur ma garderie
alors regarde et contacte moi avec un grand plaisir de trouver une solution avec toi
Nath
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Dina
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1
Inscription: décembre 2008
Par défaut 22/12/2008, 07:31

Bonjour,
je cherche une garderie en milieu familial ou autre a contibution reduite dans l'entourage de rue St-Urbain pour ma petite agee de 3 ans (en fev 2009). Je suis tres satisfaite de la garderie qu'elle frequente pour le moment mais elle se trouve loin et ca nous prend pas mal de temps pour l'aller et le retour surtout qd il neige. Merci d'avance pour votre aide.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Salaire comme assistante (pas encore d’expérience) fayroz Emplois en garderie 6 23/05/2010 21:35
Montréal - Besoin d'une aide, assistante ou remplaçante dans votre garderie? soraya Recherche un emploi 0 03/05/2010 13:32
Préparation à l’école lapine Activités en garderie 5 14/04/2010 20:54
Lors d'un appel téléphonique pour une place dans votre garderie... WinterAnn-Soetcie Gestion d'une garderie 2 21/01/2010 11:56
Afficher une place dans ma garderie sur mon terrain? petite Marie Gestion d'une garderie 3 08/10/2009 10:01

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie