32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Garderies privées, quel est votre tarif?
non lus
  (#1)
minnieeeee
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 207
Remercié: 19 fois, 4 msg
Inscription: janvier 2009
Par défaut Garderies privées, quel est votre tarif? - 12/01/2009, 10:14

Salut!! Je lance ici un petit sondage, j'aimerais savoir combien vous chargez, combien d'heures de garde vous offrez, si vous faites payer des frais supplémentaires et des frais de retard!

Pour ma part j'étais à 30$ par jour et je fournis les couches. La maman de deux enfants m'a offert 35$ je trouve ça génial de sentir qu'ils m'apprécient! Je fais payer des frais de retard de 5$ par 10 minutes.



Minnieeeee
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Kassy
Épanoui(e)
 
Avatar de Kassy
 
Statut: Déconnecté
Messages: 117
Inscription: janvier 2009
Localisation: Trois-Rivières
Par défaut 12/01/2009, 11:05

Moi c'est 18$/jours par enfant, et mes heures d'ouverture du Lundi au vendredi, de 7h30 a.m à 5h30 p.m. C'est 4$ du 30 minutes supplémentaires.

Par contre j'ai une maman elle, que du mercredi au vendredi l'enfant reste jusqu'a 7h00 p.m et je lui demande 25$/jours pour c'est 3 journées, le reste est à 18$.



Kassy, Éducatrice en milieux familiale,

et Maman d'un p'tit loup de 3 ans et demi!

   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
minoubinette
Épanoui(e)
 
Avatar de minoubinette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 154
Remercié: 5 fois, 3 msg
Inscription: novembre 2008
Localisation: Gatineau
Par défaut 12/01/2009, 11:13

je ne suis pas encore ouverte temps pleins, mais ca va etre 25$
6h45 a 16h45
frais de retard j'en ai pas (a date) parce que je suis flexible jusqu'a 17h.
frais supplementaire, j'en ai pour la creme solaire, sinon je demande aux parents de m'apporter une bouteille.
C'est pas mal ca


J'ai beaucoup de travaille divinement donné, je sers de mon mieux et je suis fort bien payé. Amen

   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
À petit pas...
Déluré(e)
 
Avatar de À petit pas...
 
Statut: Déconnecté
Messages: 615
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: novembre 2008
Localisation: Candiac
Par défaut 12/01/2009, 11:24

Salut!
Moi c'est 25$/jour pour 7.30 à 5.30
Les parents fournissent les couches et serviettes humides donc pas de frais supp.
Mes frais de retard sont de 5$ le 0-15 minutes.


Isabelle
Maman de 2 merveilleux enfants et RSG en milieu familial
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
douce maman
Indomptable
 
Avatar de douce maman
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 386
Remercié: 55 fois, 35 msg
Inscription: octobre 2008
Localisation: Varennes
Par défaut 12/01/2009, 12:26

Moi aussi je suis à 25$ par jour par enfants, ils fournissent leurs couches et leurs lingettes, je suis ouverte de 7am à 17h30. J'ai prévu des frais de retard... 5$ pour chaque retard peu importe la durée. (une fois la maman est arrivée à 19h donc j'ai fait souper la petite et elle m'a offert 15$)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
petite Marie
Indomptable
 
Avatar de petite Marie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 013
Remercié: 67 fois, 60 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 12/01/2009, 12:30

Salut moi c'est 25$ par jour du lundi au vendredi de 7h à 17h ils fournissent les couches, les débarbouillettes humide, brosse à dent et si le parent dépasse l’heure de fermeture des frais de garde supplémentaire de 7$ pour chaque tranche de 15 minutes utilisée ou en partie est exigés.
Tu restes où minnieee parce que moi dans mon coin charger 30$ c'est certain que je n'aurais pas d'enfant. Je charge 25$ mais y'a bien des filles qui charge 20$.
Bye!!Bye!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Nebelina
Extraverti(e)
 
Avatar de Nebelina
 
Statut: Déconnecté
Messages: 461
Remercié: 13 fois, 6 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 12/01/2009, 12:40

25 $ par jour, je suis ouverte de 7 h à 5h. J'ouvre exceptionnellement pour une maman de 2 petites filles à 6h 40. Au début, elle arrivait toujours tropp tôt 6h 30 ... un peu avant même si notre accord était de 6h45 à 5h ... alors, j'ai mis un frais d'arrivée hative, si elle arrive avant 6h40 c'est 5 $ de plus, par fille, par jour ... et c'est 6h 40 par et 38 :P
Ensuite mes frais de retard, c'est un dollar la minute... je l'ai avertis que je peux comprendre que desfois c'est hors de notre contrôle .. mais j'ai fait 1 an et demi de garderie avec ma fille et je traversais tous les soirs le traffic pour aller la chercher et je n'ai jamais été en retard... je partais tôt et c'est tout. Alors, je n'acceptes pas cela... je suis maître chez moi, je fournis d'excellent service ... et voila ... je crois que le parent peut faire sa part dans tout ça!
Les parents fournissent, couches, serviettes humides et crème de leur choix ... même chose pour crème solaire et anti-bebitte
Je fournis les draps et un livret de communication. Je compte aussi faire un livre de recette pour les parents, avec mes recettes à moi, collation dessert, plats principaux... comme ça les parents voient ce que je cuisine et peuvent en faire à la maison ... Informer et promouvoir la santé et la sécurité
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Marie03
Extraverti(e)
 
Avatar de Marie03
 
Statut: Déconnecté
Messages: 388
Inscription: avril 2008
Localisation: Terrebonne
Par défaut 12/01/2009, 12:44

Moi c'est 25$ par jour, et les parents me fournissent le lait maternisé, les purées, la crème solaire, les couches et les serviettes humides.

Je suis ouverte de 7h45 à 5h45 et je n'ai pas de frais de retards, les parents sont très bien pour ça, les seules fois où j'ai eu des retards, c'était des soirs de tempête où le traffic était vraiment intense, donc je ne leur ai rien chargé puisque ce n'était pas vraiment de leur faute! Mais je leur ai dit "subtilement" que s'ils avaient été en retard parce qu'ils étaient allés magasiner, ça n'aurait pas été la même chose!



   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
maman poule
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 186
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: Beauport, Québec
Par défaut 12/01/2009, 12:57

Salut,
moi je suis à 25$/jours, je n'est pas de frais de retard, les parents doivent fournir les trucs personnels de l'enfant (couches, crème fesse, solaire. serviette humide...)
et tous mes fériés sont payés et mes 2 semaines de vacances aussi.pcq pas de frais supplmentaire.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
taty
Épanoui(e)
 
Avatar de taty
 
Statut: Déconnecté
Messages: 148
Inscription: décembre 2007
Par défaut 12/01/2009, 13:12

Même si je suis à 7$, je réponds qu’à même. J’ai aussi des frais de retard, 1$/minute. DE cette façon je suis certaine que je ne pas des retards. J’ai ma vie familial après 17h, en plus j’ai deux enfants, un qui va dans un CPE, il faut que je le cherche, quand mon conjoint n’est pas disponible. J’ai eu déjà des retards, mais po chaque parent, la première fois, je le fais pas payé. Mais si ca va arriver encore il va me payer. Quand il y a des tempêtes de neige, je les avertis dès le matin de prendre en considération ce fait.


Paty
  Envoyer un message via Yahoo à taty  
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quel est votre tarif pour les temps partiel? steflucas Gestion d'une garderie 4 11/08/2010 14:06
Regroupement des garderies privées? patati Gestion d'une garderie 11 11/05/2010 06:33
Attention garderies privées: informations du Ministère! mercedes Gestion d'une garderie 22 30/11/2009 22:55
Évaluations des garderies privées Kathy Choisir une garderie 3 19/12/2008 20:14
Quel est votre tarif au privé? Titi Ouvrir une garderie 25 12/11/2008 22:17

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie