32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Forum maman pour la vie
non lus
  (#1)
Mimi82
Indomptable
 
Avatar de Mimi82
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 134
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Inscription: août 2011
Par défaut Forum maman pour la vie - 02/06/2014, 19:11

Je ne veux pas créer de l'embarras en parlant ici d'un autre forum pour les parents mais...

Y a t-il des gens ici qui discute aussi sur ce forum?? Me semble qu'il est difficile à suivre non?! je le trouve mal organisé et retracer les derniers messages dans les nombreuses discussions (dont la plupart datent +++) est ardu!!!

J'aurais pê aimer y participer pour un aspect plus "maman" que "garderie" mais il ne me donne pas le goût....

Suis-je la seule?
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Mimi82 pour ce message:
non lus
  (#2)
Petit chou
Extraverti(e)
 
Avatar de Petit chou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 292
Remercié: 347 fois, 192 msg
Inscription: novembre 2011
Par défaut 02/06/2014, 19:41

Salut, non tu n'es pas la seule... moi aussi j'ai essayé et je ne le comprends pas trop. Celui-ci est beaucoup mieux!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Petit chou pour ce message:
non lus
  (#3)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 02/06/2014, 19:43

Le seul et unique forum auquel je suis "abonnée", c'est celui-ci!

Je n'ai jamais été zieuter celui dont tu parles, mais j'irai peut-être, par curiosité.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Mimi82
Indomptable
 
Avatar de Mimi82
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 134
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 02/06/2014, 20:26

Citation:
Envoyé par Amulette Voir le message
Le seul et unique forum auquel je suis "abonnée", c'est celui-ci!

Je n'ai jamais été zieuter celui dont tu parles, mais j'irai peut-être, par curiosité.
En fait, moi aussi, je ne viens qu'ici mais le forum "maman pour la vie" est aussi une banque très intéressante d'informations pour les parents sous formes d'articles pour parents au quotidien, un peu comme "naître et grandir" qui est sur le développement/santé de l'enfant. Ils fêtent leurs 10 ans cette année et il y a de la pub ces temps-ci pour eux. Et en plus, il y a un forum...mais je le zieutais et il me semble tout pêle mêle...beaucoup moins facile à suivre que celui-ci!!! Donc pas envie de m'y inscrire
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Mimi82 pour ce message:
non lus
  (#5)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 03/06/2014, 08:48

J'y suis déjà allé aussi pour des infos... et je trouve que la seule facon de trouver l'info qu'on cherche sur ce forum c'est carrément d'écrire dans google ce que l'on cherche... sinon sur leur forum en temps que tel, je trouve jamais rien!

Dommage, car ils auraient ont super potentiel de développement si c'était mieux organiser!!
Par contre, je suis abonner à leur page facebook et ils publient quotidiennement des dizaines d'articles d'actualité qui sont intéressantes! Ont peux également leur écrire en privé si l'on cherche quelques choses en particulier et ils nous réfèrent au bon endroit sur leur site!


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
non lus
  (#6)
Calico77
Indomptable
 
Avatar de Calico77
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 815
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Inscription: mars 2012
Localisation: Laurentides
Par défaut 03/06/2014, 10:23

J'y suis aussi, mais je n'y vais plus. Ca prend des jours avant d'avoir une réponse. Les sujets meurent faute d'entretien. La fréquentation est pauvre...pour trouver des infos ca va, mais discuter on oublie !
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Calico77 pour ce message:
non lus
  (#7)
Mimi82
Indomptable
 
Avatar de Mimi82
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 134
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 03/06/2014, 10:49

Vous confirmez ce que je trouvais!

Bon potentiel mal exploité!

Bravo d'autant plus aux créateurs de ce site!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Mimi82 pour ce message:
non lus
  (#8)
kathe3e
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 238
Remercié: 119 fois, 70 msg
Inscription: mars 2013
Par défaut 03/06/2014, 11:07

Pour rejoindre un forum de maman actif et qui ressemble plus a celui ci il y a les mamans du quebec
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié kathe3e pour ce message:
non lus
  (#9)
Cathrin
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 954
Remercié: 1 330 fois, 541 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 03/06/2014, 11:47

le prob cé pas que cé mal exploité cé que ce forum est quaiment mort!

ils fete leur 10 ans et j'ai été sur ce site presque 7 ans depuis le début...c'était tellement hot que des convers pouvais aller a 20 page en 1 jour....y'en avais de l'info...des témoignage, des découvertes....

mais depuis 3-4 ans.....des cliques se sont formées: des pours et des contres,.....des guéguerre ont été etalé sur des 100 de page....les vieille ont quittés, tres peu sont resté et les nouvelles comme vous ne veulent y mettre les pied pcq laissé a l'abandon.........

c'était un tres beau forum!

ici cé beau mais y'a des jours a voir le crépage de chignon...j'ai peur que ca finisse comme ailleurs.....donc modération les filles..nous ''sommes'' le forum!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Cathrin pour ce message:
non lus
  (#10)
cri-cri
Indomptable
 
Avatar de cri-cri
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 189
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Inscription: mai 2010
Localisation: la prairie
Par défaut 03/06/2014, 12:05

Quand j'étais enceinte de mes enfants, j'y allais sur ce forum et c'était génial! A mon garçon, je m'étais fait amie avec une gang de mamans et on se voyait a toutes les semaines! C'était super le fun pour sortir de la routine avec bébé!

A ma fille aussi, j'ai rencontrer des mamans et on se voyait régulièrement

Comme d'autres l'ont dit, ce forum n'est plus ce qu'il était parce que y'a pu de membres qui y vont pour jaser,, tout est rendu sur facebook maintenant! Allez sur facebook et taper mamans et futures mamans de votre région et vous allez trouver un groupe!

C'est dommage parce que quand j'étais enceinte, c'était comme ici avant d'ouvrir ma garderie, on a nos inquiétudes, nos questions, on veut échanger sur notre quotidien de grossesse et de maternité..


Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié cri-cri pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Nouvelle maman nouvellement inscrite sur le forum!! Jeebie Présentation des membres 2 07/12/2012 19:57
Code pour insciption au forum brebis777 Suggestions & commentaires 1 13/08/2012 20:03
Suggestion pour le forum L'Amie des petits cocos Suggestions & commentaires 13 18/05/2011 15:25
Ma maman est sur le forum!!! weandyou De tout et de rien 22 04/11/2010 08:27
Un Forum pour ma propre garderie? xtitoux Aménagement et équipements 6 16/05/2010 20:21

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie