32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Choisir une garderie
Choisir une garderie Éléments & questions à considérer lors de la recherche d'une garderie.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Garderie de soir: où chercher?
non lus
  (#1)
mylibergeron
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 60
Remercié: 8 fois, 8 msg
Inscription: janvier 2010
Post Garderie de soir: où chercher? - 13/01/2010, 20:30

Bonjour,
je vais etre bientot une nouvelle maman et mon gros problème c'est que mon emploi comporte que je travaille jusqu'a 20h30-21h00 et mon conjoint travaille a l'extérieur. Je commence plus tard dans la journée mais la pluspart des garderie sont de jour. Je sais qu'il en existe de soir mais qu'elles snt tres rares, mais ou pouvoir les trouver et comment je n'ai aucune idée, alors j'ai trouver se forum ou demander si quelqu'un sait ou je pourrait m'informer ou tout simplement me conseiller quelqu'un. en espérant que je trouverai une solution......je suis dans la régions des Laurentides.Merci
myli
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
CocotteMinute
Indomptable
 
Avatar de CocotteMinute
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 112
Remercié: 124 fois, 64 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Saint-Constant
Par défaut 13/01/2010, 20:34

Tu es de quel coin, j'en connais une à St-Hubert de jour et soir !!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Rita
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 216
Remercié: 206 fois, 147 msg
Inscription: avril 2008
Par défaut 13/01/2010, 22:58

oui a Saint-Hubert je connais une moi aussi sur la rue Windsor et c'est une installation de soir et de jour. C'est la meme que tu parles?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
cassy
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 789
Remercié: 5 fois, 4 msg
Inscription: août 2008
Localisation: la sarre
Par défaut 14/01/2010, 05:16

ou dans les laurentides moi je suis a st-jérome et jai presentement 2 place de disponible de jour ou de soir ou de nuit si jamais je suis dans ton coin tu peut me laisser un message en privé cassandraetjessie
  Envoyer un message via MSN à cassy  
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
CocotteMinute
Indomptable
 
Avatar de CocotteMinute
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 112
Remercié: 124 fois, 64 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Saint-Constant
Par défaut 14/01/2010, 06:14

Les fauvettes bleu si je me trompe pas !!! Je crois que c'est la meme , de mémoir me semble que c'était sur Windsor.

J'avais déjà inscrite mes filles là, en fait préparé la paperasse mais je ne les ai jamais inscrite officiellement, je me suis arranger autrement...j'avais peur de les envoyer en garderie lolll Je mère poule !!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Rita
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 216
Remercié: 206 fois, 147 msg
Inscription: avril 2008
Par défaut 14/01/2010, 10:18

Citation:
Envoyé par CocotteMinute Voir le message
Les fauvettes bleu si je me trompe pas !!! Je crois que c'est la meme , de mémoir me semble que c'était sur Windsor.

J'avais déjà inscrite mes filles là, en fait préparé la paperasse mais je ne les ai jamais inscrite officiellement, je me suis arranger autrement...j'avais peur de les envoyer en garderie lolll Je mère poule !!!
Les fauvettes bleu c'est lui
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
mylibergeron
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 60
Remercié: 8 fois, 8 msg
Inscription: janvier 2010
Grand sourire 14/01/2010, 11:11

Merci beaucoup pour vos réponse, mais St-Hubert c'est trop loin je suis de St-Jérôme et cassy je vais aller t'écrire sur ton adresse perso
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Peeble
Épanoui(e)
 
Avatar de Peeble
 
Statut: Déconnecté
Messages: 60
Inscription: mai 2009
Par défaut 01/02/2010, 17:12

Citation:
Envoyé par mylibergeron Voir le message
Bonjour,
je vais etre bientot une nouvelle maman et mon gros problème c'est que mon emploi comporte que je travaille jusqu'a 20h30-21h00 et mon conjoint travaille a l'extérieur. Je commence plus tard dans la journée mais la pluspart des garderie sont de jour. Je sais qu'il en existe de soir mais qu'elles snt tres rares, mais ou pouvoir les trouver et comment je n'ai aucune idée, alors j'ai trouver se forum ou demander si quelqu'un sait ou je pourrait m'informer ou tout simplement me conseiller quelqu'un. en espérant que je trouverai une solution......je suis dans la régions des Laurentides.Merci
myli
J'en connais une a mirabel,st-janvier plus précisément!


Peeble
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Boutre007
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3
Inscription: février 2010
Localisation: Québec
Par défaut 01/02/2010, 20:09

Allo,
Tu peux demander au CPE - bureau coordonnateur des milieux familiaux de ta région, ils ont une liste des places où le service de soir est offert. À Québec, il y en a quelques uns à 7$. Bonne chance!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Crise lorsque papa vient le chercher le soir... Véda Soins des enfants 7 22/04/2010 19:02
Chercher une garderie au parc!!! mamadou Choisir une garderie 15 18/03/2010 13:05
Dilemme (rester ou chercher une autre garderie) ? cleofé Expériences de parents avec les garderies 14 25/08/2009 06:05
Chercher une associée pour une garderie privée? lalachance Ouvrir une garderie 16 14/04/2009 00:08
Quand commencer à chercher une garderie pour poupons moonalex Choisir une garderie 11 21/09/2008 20:40

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 440 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie