32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Discussion fermée
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#51)
trouvaillesdeclaudia
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 6
Inscription: mai 2010
Flèche 12/05/2010, 21:40

Bonjour a Tous!

Je savais pas qu'on parlais de mes annonces jusqu'ici .... une de mes clients vous as denoncer!!!!

Alors je me permets de remettre les pendule a l'heure !!!!

Cette promo existe vraiment et NON je ne travaille pas pour CSN .... je suis travailleuse autonome comme indiquer dans mes annonces!!!

Je montre mon numero de permis a toutes mes clientes sans qu'elle ne le demande car il est inscrit sur mes factures

ET si je n'accepte plus paypal ce n'est parce que j'ai des plaintes ( lolllllll vous pouvez appeller pour verifer .... Paypal se fais un plaisir de denoncer les crosseur comme vous dites si bien)

mais plutot parce que je viens de commencer et que Paypal impose des limites et que mon compte est geler pour 45 jours (j'ai eu plus de 7 transaction en trop peu de temps) Voila comment il se protege et c'est correcte ainsi !

Ah si les gens doivent payer avant, c'est bien simple, c'est que ma Visa as des limites, car toutes vos commandes sont payer par carte de credit avant meme qu'il livrent la marchandises et malheureusement je ne possede pas de carte Gold !

J'avais un besoin de rectifier les choses ici, je trouve terrible de rabaisser quelqu'un comme vous faites sans meme avoir de preuves comme ca !!!!

Si quelqu'un a des questions, au lieu de les debattre ici venez plutot me les poser a moi !!!!!!!!!

Je n'ai pas peur de repondre a qui se soit et meme si cela peut prendre une journee ou deux, je reponds a tous mes courriels!

Merci et Bonne Soiree a Tous !!!!!!]

Claudia
   
Liens sponsorisés
non lus
  (#52)
minimoi2
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 18
Remercié: 6 fois, 5 msg
Inscription: mai 2010
Localisation: Kek part dans le bout de MTL
Par défaut 13/05/2010, 10:08

ah et c'est drôle.. pourquoi toutes tes annonces sont disparues alors? Si tu étais si sur de toi, tu les aurais laisser ;à.. c'est comme si tu sentais que là ça va trop loine t la peur t'a pogné... Pour moi le fait d'avoir enlevé tes annonces me prouve qu'il y a de quoi de pas tres légual dans tout ça!

Ah et tu dis de les poser a toi les questions et les demander au lieu de venir chialer ici.. mais ce que plusieurs ont fait et moi quand je t'ai écris avec mes questions pour être certaine de ne pas me faire avoir tu y répondais jamais clairement.. tjrs en réponse de politicien!
normal de se demander si c'est de la cross ou non! Met toi a notre place 2 secondes!

en tout cas, j'espèrerais juste pour toi que c'est vraiment légual et pas de l'arnaque car tu risque d'avoir des problèmes si tu continue ainsi!
Mais si c'est vraiment clean ton affaire, bien tant mieux alors!
   
non lus
  (#53)
malorie
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 713
Remercié: 216 fois, 92 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 13/05/2010, 12:23

Alors explique moi ceci:

tu dis ne pas travailler pour csn... pourtant sur plusieurs de tes annonces, tu écris que tu est vendeuse pour csn stores....!!!! Sur d'autres tu écrit que tu es travailleuse autonome!!!! pourquoi???

Autres question... ici on parle de la poussette... mais tu vend aussi le bye bye buggy à 400$ au lieu de 2000$ La, faudrait vraiment m,expliquer comment tu peux faire un tel deal légalement???????????
   
non lus
  (#54)
natou
Indomptable
 
Avatar de natou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 268
Remercié: 161 fois, 79 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 13/05/2010, 13:06

Écoutez les filles, je me fait toujours de super sénario dans ma tête et là je me demande et j'espère que je n'ai pas raison !
est-ce que ce serais une fille d'ici qui aurait vu que nous sommes toutes intérêssé par ce genre de poussette et poupon-bus et qu'elle s'est dit, voilè une belle passe d'argent à faire. On se connait pas alors même si quelqu'un la voie en personne pour lui donner du fric, on peut pas la reconnaitre.
Tu as beau dire que c'est pas une crosse super Claudia parce que c'est bien ce que tu es pour réussir à avoir de tel prix mais moi, ça pogne pas. Tu vas peut-être en acheté quelques unes au gros prix pour pouvoir montrer que ce n'est pas une crosse et après, tu vas faire la grosse passe d'argent, ça pogne pas !


Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde
   
non lus
  (#55)
xtitoux
Timide
 
Avatar de xtitoux
 
Statut: Déconnecté
Messages: 22
Inscription: avril 2010
Par défaut 13/05/2010, 21:13

Oiun ma dire comme vous autre trop beau pour être vrai quelle vienne me la livrer chez moi et je lui donne 100.00 de plus ahahahah

ca vraiment l'air d'une fille ou qui cé d'un homme qui fait le tour des forums de gardierie et qui cherche des poissonne lollllll
   
non lus
  (#56)
xtitoux
Timide
 
Avatar de xtitoux
 
Statut: Déconnecté
Messages: 22
Inscription: avril 2010
Par défaut 13/05/2010, 21:15

Et je suis sur quelle ne viendra même pas nous répondre hihih
   
non lus
  (#57)
CocotteMinute
Indomptable
 
Avatar de CocotteMinute
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 112
Remercié: 124 fois, 64 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Saint-Constant
Par défaut 13/05/2010, 23:01

Et bien moi j'attends la dénonceuse, j'espère qu'elle viendra nous confirmer cela dans 3 semaine lorsqu'elle recevera sa poussette !!

LÀ o aura la confirmation que c'est pas une crosse !!

Mais encore là, est ce qui une fille du forum ou bien
c'est du tout inventé de Claudia pour ce défendre !!
   
non lus
  (#58)
mitochondrie
Indomptable
 
Avatar de mitochondrie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 598
Remercié: 97 fois, 72 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 14/05/2010, 05:53

son profil a été créé récamment et il n'y une qu'un seul post de sa part et s'est pour répondre ici , alors sois qu'ont a déjouée ses plans ou sois elle est en furie car ont la pogné ... ont attend des nouvelles de ca et honnetement je me demande qui aurait pu nous dénoncer ( car s'est une personne qui lit ici s'est clair ) et que cette personne nous aurait dénoncer pkoi ... si elle a une preuve qu'elle est ok ben que cette personne ce pointe ... mais la encore la n'importe qui pourrait se créé un nick et dire moi je l ai recut et tout est oki et que ce sois encore la dites personne qui cherche a anarquer ...
   
non lus
  (#59)
libertée
Indomptable
 
Avatar de libertée
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 231
Remercié: 35 fois, 31 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: granby
Par défaut 14/05/2010, 05:57

ce qui est bizz c'est que son annonce à été enlevé et qu'elle ne vient pas nous répondre
bref moi je trouve ca louche


Ici c'est le respect avant tout
  Envoyer un message via MSN à libertée  
non lus
  (#60)
trouvaillesdeclaudia
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 6
Inscription: mai 2010
Par défaut 14/05/2010, 06:48

Wow!!!!

Apres vous avoir lu, je me rends compte que finalement, vous cherchez absolument a ce que se soit une arnaque ....

Si mes annonces ons été enlever c'est que je ne fournis plus et je reçois énormément de menaces de gens comme vous, je fais cela temps partiel et que je prepare qq choses pour un autre site plus serieux.

Et pour la dame du Bye bye Buggy, ils ne sont meme pas a 2000$ au prix regulier, aller vois vous meme sur le net, elle est a 800$ au US, alors qu'ils vous vende ca ici a 2000$, ca c'est de l'arnaque .... personne dis un mot la dessus?????

Soit dit en passant je ne suis pas venu ici pour essayer de vendre mon stock, mais plutot parce que je trouvais ridicule de savoir qu'on détruisait ma réputation.

Comme une de vous disait on ne se connait meme pas, alors comment faites vous pour portez un jugement.

Les filles je vous souhaite tous bonne chance avec vos garderie et si vous voulez payer le gros prix pour vos articles, j'ai pas de troubles avec ca, je ferais une plus grosse commission.(

Pour le reste, quand c'est rendu que vous vous imaginer que je m'invente un nick pour venir ici, ou que je vais l'acheter au gros prix pour vous la montrer, je crois qu'il y a vraiment un problèmes et la ça va trop loin.

Bonne Journée a tous!

Claudia
   
Discussion fermée



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
3 sièges d'auto? loganou Garderie au quotidien 4 23/08/2010 11:34
La promo d'avril chez Forméduc Nathalie G. Formation 0 31/03/2010 11:04
3 sièges d'autos dans une voiture ou VUS? Les cocos à Caro Parents au quotidien 29 07/01/2010 12:32
Largeur des sièges d'un pouponbus Émilie222 Aménagement et équipements 1 03/11/2009 12:22
3 sièges d'auto dans une auto ??!! Sanelo Parents au quotidien 9 29/08/2009 21:43

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie