C'est assez rare que ça m'arrive mais..... JE SUIS PU CAPABLE DE LES ENTENDRE ses temps-ci. Depuis la semaine passée, ce n'est que de la chicane, des pousseries, des cris, des pleurs, du lirrage, du chialage, de l'houspillage, de l'ostinage. PU CAPABLE

Ils se cherchent continuellement, ils ne se supportent pas, s'endure pas, ne veulent pas se faire regarder, partager.... ou encore, jouer. Voyons donc, c'est ben plus l'fun de garocher ses jeux à la tête des amis.
J'ai essayé le renforcement positif, les conséquences, le retraits de privilèges... et rien ne marche. Pourtant, je suis quelqu'un d'assez strictes et je laisse rarement passer quelque chose mais là, j'ai complètement perdu le contrôle. Je suis à la veille de les installer chacun dans leur coin de la garderie avec un jeu. Aucuns contacts avec les autres pour un bout. Avez-vous des trucs, conseils, suggestions, n'importe quoi avant que j'en arrive là. Je trouve ça tellement plate. Ça me tente même pas de me lever le matin. J'élève rarement la voix et en 2 semaines, j'ai parlé assez fort un nombre incalculable de fois, à la limite du crier. Et je déteste tellement agir comme ça mais je sais pu quoi faire avec eux

, pour rétablir la situation parce que rien ne marche. Comment arrêtez-vous l'ostinage ?