32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Choisir une garderie
Choisir une garderie Éléments & questions à considérer lors de la recherche d'une garderie.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Garderies a Aylmer!? Pas évident!!!
non lus
  (#1)
jennyfer26
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 6
Remercié: 2 fois, 1 msg
Inscription: février 2008
Question Garderies a Aylmer!? Pas évident!!! - 29/02/2008, 17:44

allo tout le monde! je suis une nouvelle maman d'une belle cocotte et je retourne au travail en aout mais il me faut une garderie a aylmer (outaouais) pour juillet (pour que la petite s'habitue) mais c'est pas evident de trouver! est ce que quelqu'un connait une garderie qui aurait des places disponible. aussi on veut pas juste l'amener n'importe ou c'est notre princesse!!!! ceux qui ont des enfants comprenne j'suis sur!!! en tout k donner moi des conseils svp!!! merci

jenn (qui garde ca positif!!)
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
admin
Administrateur du forum
Indomptable
 
Avatar de admin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 607
Remercié: 2 174 fois, 445 msg
Inscription: novembre 2007
Localisation: Montréal
Par défaut 29/02/2008, 23:06

Bonjour,

Voici un lien pour t'aider à démarrer ta recherche:
http://www.magarderie.com/aylmer/lis...-garderie.html

Tu peux aussi chercher à partir de ton code postal sur la page principale du site. Les garderies apparaissant dans les résultats de recherche sont celles qui ont des places disponibles actuelles ou futures.

A+
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
jennyfer26
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 6
Remercié: 2 fois, 1 msg
Inscription: février 2008
Par défaut 01/03/2008, 09:52

merci j'vais continuer a regarder sur le site qui sait ce que j'vais trouver!!!!
   
Réponse avec citation
aylmer Quebec (encore!)
non lus
  (#4)
jennyfer26
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 6
Remercié: 2 fois, 1 msg
Inscription: février 2008
Par défaut aylmer Quebec (encore!) - 01/03/2008, 10:06

encore moi! je me demandais s'il y avait du monde qui savaient s'ils y a des garderies en milieu familiale proche des galeries d'aylmer (gatineau) si possible dans les projet pilon (en arriere du centre d'achat ) sinon le plus proche du centre d'achat possible. merci pour l'aide. j'ai faite les recherches sur le site ici mais il y a rien que j'ai trouver... p-etre que y a du monde qui connait d'autre monde... qui sait! il faut s'essayer!!


merci encore
jennyfer
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
La vie est belle
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 563
Remercié: 666 fois, 401 msg
Inscription: décembre 2009
Par défaut 18/05/2010, 11:59

Citation:
Envoyé par jennyfer26 Voir le message
encore moi! je me demandais s'il y avait du monde qui savaient s'ils y a des garderies en milieu familiale proche des galeries d'aylmer (gatineau) si possible dans les projet pilon (en arriere du centre d'achat ) sinon le plus proche du centre d'achat possible. merci pour l'aide. j'ai faite les recherches sur le site ici mais il y a rien que j'ai trouver... p-etre que y a du monde qui connait d'autre monde... qui sait! il faut s'essayer!!


merci encore
jennyfer
Je suis d'Aylmer et si vous n'avez pas encore trouver de place , j'aimerai savoir l'age de votre fille .
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Naolie
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 352
Inscription: juillet 2009
Par défaut 18/05/2010, 12:15

Pas évident les garderies à Aylmer! Nous sommes 9 subventionnés qui ferme et je sais que plusieurs privés qui ferment aussi!!!

La vie est belle... est ce que tu es subventionné?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 18/05/2010, 12:59

Oufff, 9 qui ferment aie aie aieeeee Moi dans mon coin, je n'en connais pas mais citron, je vais commence à augmenter à 30$ par jour vu la rareté

Ben non, je blague, j'ai déjà tout mon monde mais c'est quand meme beaucoup pour une ville pas tellement grande je trouve


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Mousty
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 33
Inscription: mars 2010
Par défaut 18/05/2010, 13:55

Moi aussi je cherche à Aylmer et j'ai de la difficulté à trouver une bonne place!!
J'ai regardé à Hull et dans le Plateau aussi.

Je le savais que j'aurais de la misère à placer ma fille de 9mois, mais j'aurais pensé que placer mon fils de 2 ans et demi n'aurait pas été aussi pénible!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 18/05/2010, 17:48

Moi, j'ai un mois de libre, le mois de juillet en entier de libre si quelqu'un cherche une place de dépannage pour un enfants pour des vacances de RSG.

M'envoyer un message privé si cela vous intéresse


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Sirocco
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4
Inscription: mai 2010
Par défaut 18/05/2010, 20:48

Est-ce que je peux me joindre au club des mamans désespérées d'Aylmer? Je suis aussi à la recherche d'une garderie et je ne trouve pas. Je suis dans le Plateau secteur Aylmer alors je regarde aussi du côté de Hull mais ça ne semble guère être mieux...

Je cherche pour août/septembre mais je ne vois pas beaucoup de places affichées. Pourtant on m'a dit que c'était un bon moment pour trouver. Est-ce que c'est parce que les MF n'ont pas encore affichés leur place pour ces mois là? Le savez-vous?

Mousty tu me décourages un peu... je sais que les places pour poupons sont difficile à trouver mais le mien aura 18 mois a son entrée à la gardo alors j'espérais que ce serait plus facile... mais si tu dis que tu as de la difficulté à trouver pour un enfant de 2 ans et demi...alors ouf on est pas sorti de l'auberge.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Garderies à recommander à Aylmer/Gatineau? Mousty Choisir une garderie 2 18/06/2010 14:42
Pas évident de trouver une remplaçante lou-lou Emplois en garderie 12 22/12/2009 13:25
Pas toujours évident d'être RSG La Jacmelienne Expériences avec les parents 6 23/10/2009 14:11
Groupe pas évident ! Ssophie Soins des enfants 10 20/08/2009 13:13
C'est pas évident!!! aidan Choisir une garderie 3 24/03/2008 20:30

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 420 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie