Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Maude
Indomptable
 
Avatar de Maude
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 804
Remercié: 31 fois, 19 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Saint-Hubert
Par défaut 11/01/2011, 21:15

J'approuve Phanie à 100 mille à l'heure...

Tu as été là et tu l'es encore pour moi !! Peu importe ce qui se passe.. t'as un bon mot ou une phrase, pour moi et Antoine, pour me rappeler que l'entraide et l'écoute existent encore.. et OUI !! Tu es un Ange !!!


Bonne idée Phanie !! Et oui... c'est sûrement une vieille âme... mais quelle âme !!!



ps. T'es trop vieille pour mon Antoine !! Dommage !!! ahahah J'aurais bien aimé être ta future belle-maman ! :P hihihi

xox


Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Maude pour ce message:
Liens sponsorisés
non lus
  (#12)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 11/01/2011, 21:38

Citation:
Envoyé par fzakmj Voir le message
Bon ça y est, je pleure !! Vous êtes dont bien gentilles les filles... Je ne sais pas quoi dire. J'en tremble.

Des personnes aussi merveilleuses que vous toutes elles sont rares et c'est moi qui l'est a tous Depuis ces 3 années sur ce forum, j'ai pu développer de belles amitiés et même aller au dela de mes espérances. Vous avez toutes un petit quelque chose qui fait en sorte que je vous apprécie autant l'une que l'autre. Vous avez toujours été là pour moi même lorsque ça allait moins bien et aujourd'hui je vous dit MERCI

Je vous adore et je ne voudrais pas vous perdre pour tout l'or du monde

Mélissa qui pleure de joie :P

xxx
Tu mérites beaucoup d'amour ma belle Mélissa

On est tous très fières de toi et nous aussi, ça fait longtemps qu'on a remarquées la perle que tu es!

Ne change surtout pas, tu es MERVEILLEUSE et... COURAGE ma belle, on est avec toi
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message:
non lus
  (#13)
fzakmj
Indomptable
 
Avatar de fzakmj
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 612
Remercié: 102 fois, 57 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Québec
Par défaut 12/01/2011, 05:51

Vous faites ma journée, les filles, et pourtant elle est à peine commencée !

Je suis très choyée de pouvoir vous cotoyer chaque jours. Vous avez toujours su trouver les bons mots quand ça allais moins bien avec ma maladie et je vous en serai toujours reconnaissante. C'est en partie grâce à vous que j'en suis rendu ici. Tout vos encouragements m'ont toujours suivi et m'ont fait grandir dans cette expérience. Et que dire de vos petits mots qui ensoleille chacune de mes journées. J'espère continuer de vous cotoyer encore longtemps... Ça ne s'appellera plus Magarderie, mais bien le forum pour les retraités hahaha ! Et pouvoir rencontrer toute celle dont je n'ai pas eu la chance encore.

Bonne journée les filles et je vous envoit toutes une gros colleux virtuel

Et pour ceux qui aimerait venir me rejoindre sur facebook, mon nom au complet c'est Mélissa Bourgault et sur ma photo de profil j'ai un chandail rouge et j'ai un petit bébé dans mes bras Ça me ferait plaisir d'agrandir mon cercle d'amis !


Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir

Dernière modification par fzakmj 12/01/2011 à 06:54.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié fzakmj pour ce message:
non lus
  (#14)
douce maman
Indomptable
 
Avatar de douce maman
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 386
Remercié: 55 fois, 35 msg
Inscription: octobre 2008
Localisation: Varennes
Par défaut 12/01/2011, 06:31

Moi aussi je l'avais reconnue.... et j'appuie la motion!!!

Prends soin de toi également!


Maman comblée de 3 minis mignons comme tout!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié douce maman pour ce message:
non lus
  (#15)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 12/01/2011, 06:48

Vous avez bien raison, c'est une fille extraordinaire la grande mélissa Lâche pas ma belle et surtout, garde ta bonne personnalité, toujours souriante et j'aimerais bien te rencontre un jours, peut-etre dans nos rêves car je suis pas mal loin de toi!

Bravo phanie de l'avoir soulever


Josée xx
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Chez Clodie pour ce message:
non lus
  (#16)
natou
Indomptable
 
Avatar de natou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 268
Remercié: 161 fois, 79 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 12/01/2011, 13:10

Je ne viens plus souvent ici mais ça c'est un sujet qui m'oblige à répondre.

C'est vrai que tu es merveilleuse Mélissa ! Tu a des passes difficile et tu es toujours là pour tout le monde sans jamais te plaindre de ton propre sort. Tu donne une partie de ton coeur à tout ceux qui en veulent. Tu es toujours attentionné et dévoué pour les autres, tout ça en ayant le sourire.

Je suis très contente que tu fasse partie de nos vie, surtout celles des enfants qui t'adorent. Tu es un véritable exemple et des personnes comme toi, il y en a très peu.

Continue d'être qui tu es.


Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié natou pour ce message:
non lus
  (#17)
L'Amie des petits cocos
Déluré(e)
 
Avatar de L'Amie des petits cocos
 
Statut: Déconnecté
Messages: 873
Remercié: 190 fois, 118 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut 12/01/2011, 13:57

HONN!! c toute cute ...ont en apprend toujour un peu plus sur chacune de nous Je connais pas tres bien mélissa mais je te fait quand meme un gros bisous xxx


   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié L'Amie des petits cocos pour ce message:
non lus
  (#18)
ALYJACK
Épanoui(e)
 
Avatar de ALYJACK
 
Statut: Déconnecté
Messages: 211
Remercié: 144 fois, 71 msg
Inscription: décembre 2010
Par défaut 12/01/2011, 19:22

heille Merci Phanie de souligner ça....

Une enfant modèle, une oreille attentive, une âme charitable et Ô combien généreuse cette Mélissa...je me souviens quand elle avait 13 ans, je souhaitais TeLLEMENT que ma fille lui ressemble....
Méli, tu as tant de volonté, tant de courage pis un coeur plus gros que la planète.... et calique que tu mérites pas toutes les maladies qui te grugent une GROSSE injustice selon moi
ton ciel tu l'as gagné 1 million de fois..... je t'admire beaucoup et tu es un exemple pour tout le monde!!!!
j't'aime fort Mél!!
prends soin de toi xxxxx



   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié ALYJACK pour ce message:
non lus
  (#19)
chevygirl
Indomptable
 
Avatar de chevygirl
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 536
Remercié: 23 fois, 17 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: St-eustache
Par défaut 13/01/2011, 09:37

Mélissa tu me fais tellement penser à ma soeur dans ta personnalité avec les autres et dans tout ce que tu fais, malgré le fait que ma soeur a le spina-bifida et qu'étant plus jeune elle a du subir une vingtaine d'opérations c'est la première qui se rendait au chevet des autres enfants pour les remonter et faire preuve de courage envers eux, elle les aidait du mieux qu'elle pouvait pour leur remonter le moral. Elle s'est toujours mieux entendu avec des adultes et encore aujourd'hui elle a 23 ans et continue de vouloir toujours aider les autres même quand cela est difficile à faire. Vraiment c'est un compliment que je te fais pcq malgré nos petites chicanes de soeurette j'admire ma soeur et je l'admirai toujours et ils en va de même pour toi. Toutes les épreuves que vous surmontez font de vous les personnes que vous êtes simplement incroyable. Tu as seulement 16 ans et tellement à nous apprendre sur la vie. En espérant continuer à te cotoyer via le net encore longtemps et je te souhaite que tout tes rêves se réalisent et continue à toujours vouloir foncer et prendre soin des enfants comme tu sais si bien le faire. On t'aime XXX
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié chevygirl pour ce message:
non lus
  (#20)
fzakmj
Indomptable
 
Avatar de fzakmj
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 612
Remercié: 102 fois, 57 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Québec
Par défaut 13/01/2011, 12:02

Avant l'âge de 14 ans, les hopitaux c'était encore quelque chose de peu fréquenter dans mon cas. Oui j'avais déja été au CLSC ou dans des cliniques pour des petits problemes de santé, mais sans plus. A 14 ans les problèmes de santé majeure ont commencé à se manifester et depuis l'hopital c'est mon quotidien. Tant et aussi longtemps qu'on ne rentre pas à l'hopital sur des étages en pédiatrie par exemple, je crois qu'on est pas conscient de la gravité.

J'ai vécu des hauts et des bas à travers la maladie, mais pendant cette épreuve j'ai rencontrés des personnes merveilleuses qui vivaient la même chose que moi. C'est alors que je me suis dit pourquoi ne pas les aider comme j'aimerais qu'on le fasse avec moi. Ces enfants ont autant d'importance à mes yeux que les petits cocos que je garde fréquemment. J'ai alors voulu devenir bénévole au CHUL, mais vu mon age il n'ont jamais voulu. Je ne me suis pas découragé, et j'ai offert mes service de gardiennage à l'hopital ! Parfois quand j'ai des rendez-vous ou que je suis en traitement ben ça fait passer le temps plus vite. De toute façon j'ai toujours eu un grand coeur et aider les autres ça fait partie de moi.

Tout ça pour dire que dans la vie quand on veut, on peut Il n'y a pas que des désavantage à vivre avec la maladie. Oui j'aurais le gout de tout lacher des fois, mais entre nous on s'encourage et on remonte la pente assez vite ! Et si je n'aurais pas été malade, je n'aurais jamais eu la chance de vivre une aussi belle expérience

Merci les filles pour tout vos beaux commentaires ! Moi aussi je vous aime beaucoup


Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pas de pipi dans la salle de bain! mimi21 Parents au quotidien 5 17/11/2010 10:14
À celles qui font manger leurs cocos dans leur salle à manger JulyJoly Alimentation en garderie 5 12/10/2010 21:49
Y-a-t'il un médecin dans la salle?!? CocotteMinute Garderie au quotidien 6 08/06/2010 18:53
Des enseignantes dans la salle... ? stephanie288 Ouvrir une garderie 7 05/05/2009 19:32
Couleur salle de jeu & salle de repos katdum08 Activités en garderie 2 01/05/2008 18:34

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie