32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
La vie est belle
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 563
Remercié: 666 fois, 401 msg
Inscription: décembre 2009
Par défaut 02/12/2010, 12:29

Citation:
Envoyé par toitula! Voir le message
Ben moi pour ne pas perdre l'argent, j'attendrais d'être payée et tout de suite après, tu dis que c'est fini! Tu ne peux pas tolérer cela plus longtemps! On aime notre travail mais on ne peut pas faire du bénévolat!
Bonne chance!
CA DONNE RIEN CAR LE MONSIEUR NE REVIENDRA JAMAIS!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#12)
Sandra:)
Épanoui(e)
 
Avatar de Sandra:)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 98
Remercié: 34 fois, 17 msg
Inscription: octobre 2010
Localisation: Charlevoix
Par défaut 02/12/2010, 13:24

Houuu lala !! J'adore mon travail mais s'en ai trop .. vous avez raison les filles j'ai été beaucoup tolérante et puis je me laisse marcher sur les pieds. J'ai fait un nouveau règlement pour ce qui est de retard: 5$ par jours et je vais etre beaucoup plus sévère de ce coté !! Je ne me ferai certainement pas avoir encore c'est assez !! Je vais attendre pour la mise en demeure...2 ans ans ouff cest beaucoup trop long. Je vais essayer de rentrer en contact avec elle et si sa ne fais pas..et bien je crois qu'il faut que je me fasse a l'idée que pt je naurai pas cette argent même si j'ai travailler mes heures dues !! Par contre, j'ai encore les chèques qui ne sont pas passé ... est-ce que je peux les réutilisés...je veux dire par la que dans le fond si il me paye pas a moi ben je peux les redéposser et quand même bien que l'argent ne me revindras pas...au moins elle payeras les frais dans son compte non???????? Ou je vais trop loin hihi !! À moinque qu'elle les ai arreter ... Merci beaucoup de m'éclairer ... !! Je crois que je commence a devenir pas mal accros à ce forum Hihi


SaNdRa!! RSG et Très Fière de l'êtreeee !!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 02/12/2010, 13:26

Citation:
Envoyé par Sandra:) Voir le message
Houuu lala !! J'adore mon travail mais s'en ai trop .. vous avez raison les filles j'ai été beaucoup tolérante et puis je me laisse marcher sur les pieds. J'ai fait un nouveau règlement pour ce qui est de retard: 5$ par jours et je vais etre beaucoup plus sévère de ce coté !! Je ne me ferai certainement pas avoir encore c'est assez !! Je vais attendre pour la mise en demeure...2 ans ans ouff cest beaucoup trop long. Je vais essayer de rentrer en contact avec elle et si sa ne fais pas..et bien je crois qu'il faut que je me fasse a l'idée que pt je naurai pas cette argent même si j'ai travailler mes heures dues !! Par contre, j'ai encore les chèques qui ne sont pas passé ... est-ce que je peux les réutilisés...je veux dire par la que dans le fond si il me paye pas a moi ben je peux les redéposser et quand même bien que l'argent ne me revindras pas...au moins elle payeras les frais dans son compte non???????? Ou je vais trop loin hihi !! À moinque qu'elle les ai arreter ... Merci beaucoup de m'éclairer ... !! Je crois que je commence a devenir pas mal accros à ce forum Hihi
Non je crois pas mais me semble que sur les chèques qui t'ont été retournés, il y a une estampe derrière qui indique "chèque retourné pour manque de fonds"
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Choux à la crème
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 02/12/2010, 16:16

Salut!
Je te conseillerais de prendre une nouvelle famille!
Ne dit pas au parents que tu résilie le contrat comme ça ils vont peut-être espérer revenir porter leur enfant et ils vont peut-être même te payer.

Une fois que tu auras tes sous tu leurs dit un beau gros BYE!!
merci de m'avoir donné mes sous et bonne chance!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Sandra:)
Épanoui(e)
 
Avatar de Sandra:)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 98
Remercié: 34 fois, 17 msg
Inscription: octobre 2010
Localisation: Charlevoix
Par défaut 02/12/2010, 16:26

Citation:
Envoyé par Choux à la crème Voir le message
Salut!
Je te conseillerais de prendre une nouvelle famille!
Ne dit pas au parents que tu résilie le contrat comme ça ils vont peut-être espérer revenir porter leur enfant et ils vont peut-être même te payer.

Une fois que tu auras tes sous tu leurs dit un beau gros BYE!!
merci de m'avoir donné mes sous et bonne chance!!
C,est ce que je vais faire je crois bien!! Je viens de réussir à rejoindre le parent... et il m'a dis qu'il lui restais une somme inférieur a 10$ dans son compte mais qu'il comptais bien me payer la totalité. Ouff!! Mais je ne lui ai pas dis que j'allais éventuellement résilier le contrat et faire entrer une nouvelle famille. Vraiment pas facile être travailleur autonome par moment...
On a personne pour nous aider dans la gestion de la gardo !! Ayayaye Croyez-moi.... je n'en sors que grandit de cet situation vraiment déplaisante.
Merci beaucoup de vos conseils... j'en suis très heureuse !!


SaNdRa!! RSG et Très Fière de l'êtreeee !!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 02/12/2010, 17:58

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Moi je le vois ainsi ....

Choix 1: Tu continues et tu accumules l'argent dû et tu le verra jamais (pour moi, tu as déjà été trop patiente)

Choix 2: Tu stop cela tout de suite et tu choisis une nouvelle famille et l'argent entre quand demandée !!!

Tu perds rien à envoyer une mise en demeure !!!!!

Calvaire que c'est épeurant tout ça pis que sa enlèves-tu le goût de continuer hein de savoir que nous avons AUCUN mais AUCUN droit
IDEM..............


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#17)
mso
Extraverti(e)
 
Avatar de mso
 
Statut: Déconnecté
Messages: 466
Remercié: 180 fois, 83 msg
Inscription: décembre 2009
Par défaut 02/12/2010, 19:30

Pourquoi ne pas simplement dire aux parents que tu veux ton argent, que tu reprendras le petit quand tu auras été payée et qu'à l'avenir, le petit peut venir SI la semaine est payée.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Paiements en retard: quoi faire avec ce parent? Deabra Expériences avec les parents 14 05/11/2010 20:54
Refuser un enfant pour paiements en retard belier71@msn.com Gestion d'une garderie 6 13/11/2009 19:09
Pas d'inscriptions et les factures s'accumulent! Sangaby Ouvrir une garderie 10 16/10/2009 16:21
Paiements de parents en retard Stroumphquipeux Gestion d'une garderie 29 12/03/2009 11:03
Votre politique concernant les paiements en retard Lala Gestion d'une garderie 2 07/11/2008 11:58

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie