32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Que je suis fière de ma gang!!!
non lus
  (#1)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Cool Que je suis fière de ma gang!!! - 24/08/2010, 12:12

C'est moi qui a le meilleur groupe du monde pis obstinez-vous même pas là dessus !!!

Aujourd'hui était la première journée depuis mes vacances que le groupe était complet car j'avais deux 2 amis en vacances presque tout le mois d'août ! Ce matin, mon petit dernier est revenu, les 2 premières heures ont été assé difficile pour lui ti-loup , il a pleuré un peu mais je m'attendais à pire ! Après quelques temps mon petit rayon de soleil était de retour, il jouait et faisait des caresses à tous les amis !!!

EN PLUS....c'est aujourd'hui que mes plus vieux commencaient leur dodo sur leur matelas oh que j'étais nerveuse !!!! Je m'attendais à passer mon temps à recoucher un pis l'autre BEN PAS PENTOUTE !!!!!!! Sa fais 10 minutes qu'ils sont couchés pis la gang au complet ronffle à écorner les boeufs ....je suis tellement fière de mes ti-loups aujourd'hui car je redoutais beaucoup ce moment transition matelas pis ils étaient tous si contents de se coucher sur leur matelas....

Bon c'est peut-être rien pour vous mais je tenais à dire à `quel point j'étais fière de mon groupe aujourd'hui !!!!
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 24/08/2010, 12:29

moi je te comprend et BRAVO!!!! a ta petite gang!!!!
j,en ait un de 19 mois chez mois qui es dans un grand lit chez lui depuis debut aout mais je suis tellement nerveuse de le coucher sur un ptit matelas ici pc justement il joue tjs un 15-20 min dans son parc avant de s'endormir alors la sur un matelas il va aller jouer avec l'autre puce qui est dans la chambre avec lui pis la chambre a dodo est juste a coter de la salle de jeux alors...je te laisse imaginer ce que j'aprehende mais je suis vraiment super contente pour toi
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 24/08/2010, 12:32

Citation:
Envoyé par isabellebro Voir le message
moi je te comprend et BRAVO!!!! a ta petite gang!!!!
j,en ait un de 19 mois chez mois qui es dans un grand lit chez lui depuis debut aout mais je suis tellement nerveuse de le coucher sur un ptit matelas ici pc justement il joue tjs un 15-20 min dans son parc avant de s'endormir alors la sur un matelas il va aller jouer avec l'autre puce qui est dans la chambre avec lui pis la chambre a dodo est juste a coter de la salle de jeux alors...je te laisse imaginer ce que j'aprehende mais je suis vraiment super contente pour toi
Je te comprend tellement !!!! Moi ici ma gang à toujours bien dormit mais je redoutais tellement ce moment là !!!!!!! hey là 3 d'une claque et ils sont de vrais champions !!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 24/08/2010, 12:33

Moi ma salle de dodo est direct dans la salle de jeux...un peu en retrait mais quand même et même pas un s'est levé...on va voir plus tard mais pour le moment tout le monde ronffle !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
MamanJo
Indomptable
 
Avatar de MamanJo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 108
Remercié: 131 fois, 90 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 24/08/2010, 13:12

Je t'envi...vraiment!
J'aimerais tant pouvoir dire la même chose...mais j'ai tellement de difficulté avec 2 amis de la même famille...ils sont arrivés au début juillet et depuis qu'ils y sont toute la belle chimie de mon groupe à disparue. Nos belles journées sont rendues des journées tellement difficile.
Ils sont violents et très excités. Mes poupons ont perdu leur place, n'ose plus jouer près de eux. Ma petite cocotte de 2 ans qui était épanouie est rendu très solitaire dans son coin et je pense qu'elle aussi à un peu peur de jouer près de eux. J'ai de super de beaux jeux et bricolages à leur proposer (ziraf) et jamais ils ne veulent participer...
J'aimerais tellement retrouver mon groupe d'avant....j'essaye de voir tout ça comme un défi...mais je commence de plus en plus à ne pas avoir envi du tout de relever ce défi, surtout que je n'est pas la collaboration des parents.

Tout ça pour dire, que tu as l'air très heureuse, profite en bien!
Je te trouve très chanceuse!!!!


SOURIEZ, LA VIE EST BELLE
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 24/08/2010, 13:22

là je veux pas m'obstiner avec toi.. mais c'est moi qui a le meilleur groupe...
mais disons que si j'envoyais mon groupe chez toi et que tu envoyais ton groupe chez moi, on aurais probablement les deux pire groupes du monde!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 24/08/2010, 13:22

Citation:
Envoyé par MamanJo Voir le message
Je t'envi...vraiment!
J'aimerais tant pouvoir dire la même chose...mais j'ai tellement de difficulté avec 2 amis de la même famille...ils sont arrivés au début juillet et depuis qu'ils y sont toute la belle chimie de mon groupe à disparue. Nos belles journées sont rendues des journées tellement difficile.
Ils sont violents et très excités. Mes poupons ont perdu leur place, n'ose plus jouer près de eux. Ma petite cocotte de 2 ans qui était épanouie est rendu très solitaire dans son coin et je pense qu'elle aussi à un peu peur de jouer près de eux. J'ai de super de beaux jeux et bricolages à leur proposer (ziraf) et jamais ils ne veulent participer...
J'aimerais tellement retrouver mon groupe d'avant....j'essaye de voir tout ça comme un défi...mais je commence de plus en plus à ne pas avoir envi du tout de relever ce défi, surtout que je n'est pas la collaboration des parents.

Tout ça pour dire, que tu as l'air très heureuse, profite en bien!
Je te trouve très chanceuse!!!!
Est-ce que tes contrats sont très longs ??? Car sinon, tu pourrais ne pas renouveller hein c'est platte mais sa sert à rien de se rendre au point de ne plus aimer notre travail ou d'atteindre le fond et décider de fermer !!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
MamanJo
Indomptable
 
Avatar de MamanJo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 108
Remercié: 131 fois, 90 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 24/08/2010, 13:33

J'ai faite une gaffe de débutante...même pire...contrat de 1 an...
Est-ce qu'il y a une façon de m'en sortir tu penses?
Parce que honnêtement, comme tu dis je commence de moins en moins à aimer mon travail.
Mes journées sont très dure et le soir ces mes enfants qui payent car je n'est plus d'energie pour faire un tour de vélo ou aller au parc. Je crois qu'ils n'ont pas à payer pour ça.
Je suis sur que beaucoup de rsg expérimenté pourrait aider cet ami à changer son attitude, mais moi je pense de plus en plus que je ne peux pas y arriver...
Désolé de faire dévier ton sujet! Ça juste sorti tout seul!


SOURIEZ, LA VIE EST BELLE
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Viky
Indomptable
 
Avatar de Viky
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 040
Remercié: 161 fois, 98 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut 24/08/2010, 13:36

Citation:
Envoyé par MamanJo Voir le message
J'ai faite une gaffe de débutante...même pire...contrat de 1 an...
Est-ce qu'il y a une façon de m'en sortir tu penses?
Parce que honnêtement, comme tu dis je commence de moins en moins à aimer mon travail.
Mes journées sont très dure et le soir ces mes enfants qui payent car je n'est plus d'energie pour faire un tour de vélo ou aller au parc. Je crois qu'ils n'ont pas à payer pour ça.
Je suis sur que beaucoup de rsg expérimenté pourrait aider cet ami à changer son attitude, mais moi je pense de plus en plus que je ne peux pas y arriver...
Désolé de faire dévier ton sujet! Ça juste sorti tout seul!
Tu pourrais essayer de te prendre une assistante une couple d'heure semaine, disons, pour les dîners et le coucher. Moi, je l'ai fait et sincèrement, ça a tout changé.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 24/08/2010, 13:37

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
là je veux pas m'obstiner avec toi.. mais c'est moi qui a le meilleur groupe...
mais disons que si j'envoyais mon groupe chez toi et que tu envoyais ton groupe chez moi, on aurais probablement les deux pire groupes du monde!!
je ne sais pas c'est encore drôle ! Je dois dégager de l'autorité car souvent les parents me parlent de leur enfant à la maison et ici ce sont des anges donc....
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Besoin de vos votes Gang! Libellule80 De tout et de rien 66 28/09/2010 16:33
Repas très winner avec ma gang caro444 Alimentation en garderie 9 15/09/2010 07:35
Je suis si fière de moi (grace à Phanie)!!! mercedes Garderie au quotidien 3 19/04/2010 13:43
Je suis quand même fière! Dre.House Garderie au quotidien 11 30/03/2010 07:10
Je suis si fière de moi, je rentre de nouveau dans mon linge! maman d'Olivier De tout et de rien 6 24/09/2009 20:34

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie