32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Bon Dimanche matin, je me demandais ............
non lus
  (#1)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut Bon Dimanche matin, je me demandais ............ - 16/09/2012, 06:35

merci beaucoup


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Dernière modification par YING YANG 22/10/2012 à 02:37.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Bing
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 204
Remercié: 259 fois, 139 msg
Inscription: août 2012
Localisation: La plus belle ville!
Par défaut 16/09/2012, 06:49

CYBER, tu me fais rire, mais j'aime beaucoup ''lire'' ta bonne humeur!

Je suis de la ville de Québec, 40 ans et deux enfants de 12 et 17 ans.

   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Bing pour ce message:
non lus
  (#3)
kaiishann
Extraverti(e)
 
Avatar de kaiishann
 
Statut: Déconnecté
Messages: 468
Remercié: 376 fois, 221 msg
Inscription: mars 2012
Localisation: laval
Par défaut 16/09/2012, 06:56

et bien moi je suis de laval , mais perso , il y a des année que je fréquente les sites de chat et autre . Mon tout premier chum je l'ai connu sur yahoochat , on a échanger surle net , au tel durant 8 mois avant de se rencontrer , je viens de la gaspésie et lui de montreal , puis plusieur année plus tard , j'ai fait l'esperiense de site de rencontre ou j'ai rencontré le pére de mon fils , puis il y a 5 ans , j'avais un message sur mon blog netlog , un francais , un vrai qui vivait en france , je ne voulais plus d'amour dans ma vie , j'avais un bébé de meme pas 1 an et j'etais seul , puis l'amour est venu se glisser entre nous , on se voyait avec la web cam tout les jours , on s'appellait , on se parlait via le site de chat , puis on s'est rencontrer , je suis aller en france le voir et ca été décisif, il a fait les démarche pour venir vivre ici . Depuis 5 ans que nous sommes ensemble , on s'est marié il y a 2 ans , et cette hivers j'ai eu mon petit loup qui a maintenant 6 mois . C'est la 1er fois que je sens que cette personne est la personne avec qui je vais veuillir . pour moi l'internet c'est l'ouverture et les possibilité .


maman de 2 garçons , 6 ans et 1 an et garçon 3 en route.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié kaiishann pour ce message:
non lus
  (#4)
Bing
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 204
Remercié: 259 fois, 139 msg
Inscription: août 2012
Localisation: La plus belle ville!
Par défaut 16/09/2012, 07:10

Citation:
Envoyé par kaiishann Voir le message
et bien moi je suis de laval , mais perso , il y a des année que je fréquente les sites de chat et autre . Mon tout premier chum je l'ai connu sur yahoochat , on a échanger surle net , au tel durant 8 mois avant de se rencontrer , je viens de la gaspésie et lui de montreal , puis plusieur année plus tard , j'ai fait l'esperiense de site de rencontre ou j'ai rencontré le pére de mon fils , puis il y a 5 ans , j'avais un message sur mon blog netlog , un francais , un vrai qui vivait en france , je ne voulais plus d'amour dans ma vie , j'avais un bébé de meme pas 1 an et j'etais seul , puis l'amour est venu se glisser entre nous , on se voyait avec la web cam tout les jours , on s'appellait , on se parlait via le site de chat , puis on s'est rencontrer , je suis aller en france le voir et ca été décisif, il a fait les démarche pour venir vivre ici . Depuis 5 ans que nous sommes ensemble , on s'est marié il y a 2 ans , et cette hivers j'ai eu mon petit loup qui a maintenant 6 mois . C'est la 1er fois que je sens que cette personne est la personne avec qui je vais veuillir . pour moi l'internet c'est l'ouverture et les possibilité .
Une belle histoire d'amour Beaucoup de bonheur à toute ta famille ma belle!!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Bing pour ce message:
non lus
  (#5)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 16/09/2012, 07:47

BONJOUR CYBER!!!

Je suis une RSG de la ville de Drummondville (Québec, Canada) et j'ai 29 ans. Je connais le forum depuis février ou mars 2012 et je suis rapidement devenue accro! C'est fou toute l'aide que ça m'a apporter au début et je demande encore souvent des conseils aux filles quand une situation m'embête. Je ne m'en passerais plus!


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié soleil02 pour ce message:
non lus
  (#6)
menoum31
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 348
Remercié: 169 fois, 116 msg
Inscription: juin 2012
Par défaut 16/09/2012, 08:18


femme de 30 ans mariée a un militaire de 30 ans!
j'ai un goglu de 3 ans et demi asperger (autisme) et TDAH et ca fait longtemps que j'essaie d'Avoir d'autres enfants mais ca m'a pris 10 ans a avoir mon coco!!! et j'essaie toujours
je déménage souvent me promène souvent!

ancienne rsg pour enfant a besoins particuliers je prends des cours a distance pour travailler en psychoéducation préscolaire dont son enfant fréquente présentement une garderie (6 en même pas 1 an...)
de la région de trois-rivières présentement!

bonjour a toutes les autres!!
et bienvenue aux hommes aussi!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié menoum31 pour ce message:
non lus
  (#7)
may66
Indomptable
 
Avatar de may66
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 821
Remercié: 984 fois, 618 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: pas loin de chez vous
Par défaut 16/09/2012, 10:43

Salut Cyber moi je suis de Laval au Quebec , native de Montréal.
J'ai 2 grands enfants dans la vingtaine... je suis grand maman ( mon mari a des jumelles de 34 ans qui ont des enfants). Je fais mon métier depuis 1984 mais à temps plein depuis 1995. Je fini un 2 ème certificat universitaire en intervention psycho-éducative. et j'adore venir sur ce site et plusieurs autres aussi. J'ai raffiné mes connaissances depuis la 8 ène d'année que je navigue sur divers forums de garderie en plus de gagner ++++++++++++++++++ de confiance en moi.
J'ai surtout appris à respecter ces consoeurs qui font le même métier que moi dans leur domicile et pour qui tout n'est pas toujours facile.


Ce qu'on est contribue bien plus à notre bonheur que ce qu'on à." - Arthur Schopenhauer
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié may66 pour ce message:
non lus
  (#8)
rocky
Déluré(e)
 
Avatar de rocky
 
Statut: Déconnecté
Messages: 516
Remercié: 242 fois, 158 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 16/09/2012, 19:39

salut

bien moi je suis de l'abitibi, de val-d'Or originaire de... normétal

jai 27 ans mere dun garcon de 6 et demi belle mere dun garcon de 8 ans et dune fille de 6 an et demi. mariée de puis 3 ans mon mari a 35 ans.

ha pis on a 2 chiens pis 5 cochon dinde.. on navait 6 mais yen a un de mort a matin non cétait pas drole

je viens souvent sur le forum je lis jécris... mais je vis sur une autre planete car je nai pas de facebook ni de twitter(dailleur twitter chu pas sur sa fait koi dans vie sa!) je ne chat jamais ou presque (messenger sa compte tu?) jai aucune idée comment rencontrer du monde sur le net...

voila!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié rocky pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Dimanche matin 8h00 rosabelle Expériences avec les parents 29 02/11/2011 20:09
Visite ce dimanche besoin de conseil?!?!?!?!? nala Expériences avec les parents 12 17/10/2011 07:18
Je me demandais quoi répondre Oui ou Non (invitée à la fête d'un enfant) ? fleur_de_soleil Expériences avec les parents 8 11/06/2010 11:40
Vente de garage Dimanche mary De tout et de rien 1 15/05/2010 13:26
Pas fait de caca depuis dimanche! Chez Clodie Soins des enfants 24 10/07/2009 15:50

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie