32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Au Secours Violence!!!!
non lus
  (#1)
Brijou
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 19
Remercié: 5 fois, 4 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut Au Secours Violence!!!! - 24/07/2012, 10:02

Bonjour à tous,
Voilà que je suis au prise avec un problème de violence avec mes ti-loups.....
L'apocalypse est toutefois survenue ce matin.....tous sont à jouer les deux garçons 18 mois jouent ensembles a la construction avec les outils les deux filles 18 mois et 2 ans font la lecture avec leurs bébés....je profite donc de cet instant pour aller soulager un besoin naturel. Voilà que pendant mon pipi j'entend un des deux garçon pleurer ÉVIDEMMENT!
À mon arrivée celui-ci est par terre et une prune lui pousse à vu d'oeil dans le front et le coupable tient un marteau dans ses mains et me regarde en attendant ma réaction comme je m'approche de lui la plus vieille des deux filles pousse sa copine avec une telle violence que cette dernière se retrouve au sol sur le petit homme déjà au prise avec sa chute et sa prune.... J'interviens donc en disant non à mes deux amis en disant qu'il faut être doux et les amène dans le coin retrait pendant ce temps le petit homme à la prune décide de mordre la puce qui se tenait à côté de lui....AU SECOURS!!!! JE CAPOTE!!!!! J'ai eu 4 enfants et jamais je n'ai eu à gérer de tels comportements...svp vos conseils
Une éducatrice qui pense prendre sa retraite plus rapidement que prévu!!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Thalye
Indomptable
 
Avatar de Thalye
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 103
Remercié: 1 412 fois, 719 msg
Inscription: janvier 2011
Localisation: Sorel-Tracy
Par défaut 24/07/2012, 12:17

Ciboulot.....c'était pas ta journée!!!!! Je sais pas trop quel conseil te donner, ça ne m'est jamais arrivé, en tous cas, pas à ce point là! Peut-être retirer tout jouet qui peut entraîner une blessure (telle les marteau, épée, p'tit bâton de golf, etc..). Et puis amènes ta gang quand tu vas faire pipi lol


Thalye
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Thalye pour ce message:
non lus
  (#3)
tigars
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 382
Remercié: 139 fois, 104 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 24/07/2012, 12:33

Wowwww!!!! Je crois qu'ils ont besoin de vacances!!!!

Même conseil ait les a l'oeil pour tes pipi pour un ti bout!!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié tigars pour ce message:
non lus
  (#4)
caboum
Épanoui(e)
 
Avatar de caboum
 
Statut: Déconnecté
Messages: 64
Remercié: 33 fois, 20 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 24/07/2012, 12:35

Achète un gros paquet de plumes de couleurs et fait un concour de chatouille pour apprendre a être doux, c'est plus rigolo!
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié caboum pour ce message:
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La violence dans la garderie (entre enfants) zhongxiahu Expériences de parents avec les garderies 6 15/10/2011 11:57
Violence psychologique en service de garde Maman222 Expériences de parents avec les garderies 72 26/08/2011 08:07
Violence verbale d'un parent kikou Expériences avec les parents 26 26/01/2011 16:17
La violence fait mal Libellule80 De tout et de rien 8 24/08/2010 12:19
Violence... quand est-ce trop??? Pasparfaite Soins des enfants 13 02/03/2010 18:53

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie