32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Documents pour garderie
Documents pour garderie Contrats, régies internes, autorisations, protocoles, etc.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Lettre pour diffamation?
non lus
  (#1)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut Lettre pour diffamation? - 05/07/2010, 21:51

qu`en pensez vous ???


nom xxx
adresse xxx
ville code postal xxx


Je soussigné(e) xxx,
Né(e) le xx novembre 19xx à montréal,
demeurant au xxx
et exerçant la profession d`éducatrice en millieu familliale

Porte plainte contre xxx pour diffamation, et ce en raison des faits énoncés ci-dessous :
Mme xxx écris publiquement des mensonges et nuit grandement a ma réputation. Elle me harcelle depuis que le contrat a été annuler.

Le contrat fut résilier le 14 juin 2010, depuis ce jour Mme xxx n'a cessé d'émettre des remarques désobligeantes et mensongères et ce publiquement ce qui nuit grandement a ma réputation Ces propos mensonger sont absolument déplacées et m'empêchent de travailler avec sérénité.

Un tel comportement ne peut être admis. Aussi vous serais-je reconnaissant(e) de bien vouloir donner à cette affaire la suite qu'elle comporte.

Vous en remerciant par avance, je vous prie d'agréer, Madame / Monsieur, l'expression de ma haute considération.

Fait à montréal
Le lundi, 5 juillet 2010

mon nom xxx

et ma signature



mes fautes je vais les corriger plus tard mais en gros c`est bon ???


Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
maman et rsg
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 687
Remercié: 154 fois, 69 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 05/07/2010, 23:18

j espere quelle retirera les mauvais commentaires et que tu n auras pas à en arriver là , sinon je trouve que c tres bien ecrit.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 05/07/2010, 23:42

nom xxx
adresse xxx
ville code postal xxx


Je soussigné(e) xxx,
Né(e) le xx novembre 19xx à Montréal,
demeurant au xxx
et exerçant la profession d`éducatrice en milieu familiale

Porte plainte contre xxx pour diffamation, et ce en raison des faits énoncés ci-dessous :
Mme xxx écris publiquement des mensonges et nuit grandement a ma réputation. Elle me harcèle depuis que le contrat a été annulé.

Le contrat fut résilié le 14 juin 2010, depuis ce jour Mme xxx n'a cessé d'émettre des remarques désobligeantes et mensongères et ce publiquement ce qui nuit grandement a ma réputation Ces propos mensongers sont absolument déplacés et m'empêchent de travailler avec sérénité.

Un tel comportement ne peut être admis. Aussi vous serais-je reconnaissant(e) de bien vouloir donner à cette affaire la suite qu'elle comporte.

Vous en remerciant par avance, je vous prie d'agréer, Madame / Monsieur, l'expression de ma haute considération.

Fait à Montréal
Le lundi, 5 juillet 2010

mon nom xxx

et ma signature

Dernière modification par alagarderie.com 06/07/2010 à 07:37.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 05/07/2010, 23:43

Moi, j'enleverais ce boutte la:

Vous en remerciant par avance, je vous prie d'agréer, Madame / Monsieur, l'expression de ma haute considération

Parce que c'est "rienk" des mensonges hihihi
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
kekchoze
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 678
Remercié: 287 fois, 171 msg
Inscription: avril 2010
Par défaut 06/07/2010, 07:33

Ouf... y'a énormément de fautes de syntaxes... Je corrige et reviens avec ça.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
kekchoze
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 678
Remercié: 287 fois, 171 msg
Inscription: avril 2010
Par défaut 06/07/2010, 07:43

nom xxx
adresse xxx
ville code postal xxx


Je soussignée xxx,
Née le xx novembre 19xx à montréal,
demeurant au xxx
et exerçant la profession d`éducatrice en millieu familliale depuis XX XX XX

Porte plainte contre xxx pour diffamation, et ce en raison des faits énoncés ci-dessous :
Mme xxx écrit publiquement des mensonges et nuisent grandement a ma réputation.De plus, elle ne cesse de me harcelle depuis que le contrat a été annulé.

Le contrat fut résilié le lundi 14 juin 2010, pour XXX(raisons), et depuis ce jour Mme xxx m'a envoyé des courriels insultants et n'a cessé d'émettre des remarques désobligeantes et mensongères à mon sujet et ce publiquement, ce qui porte atteinte à ma réputation. Ces propos mensongers sont déplacés et m'empêchent de travailler avec sérénité.

Un tel comportement ne peut être admis ni toléré.

Je vous serais reconnaissante de bien vouloir donner suite à cette affaire puisque malgré la tentative de communication avec Mme X, rien n'a changé.

Merci à l'avance,

je vous prie d'agréer, Madame / Monsieur, l'expression de ma haute considération. Ça j'pas sur que ça soit très bien vu dans ce genre de lettre.

mon nom xxx

et ma signature

Signé à montréal
Le lundi, 5 juillet 2010
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Mommy-Love
Épanoui(e)
 
Avatar de Mommy-Love
 
Statut: Déconnecté
Messages: 56
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Montréal
Par défaut 06/07/2010, 07:46

Moi je trouve qui c'est très bien écrit...Les filles come on elle demande pas pour les fautes elle demande skon pense de sa lettre lolll
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
kekchoze
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 678
Remercié: 287 fois, 171 msg
Inscription: avril 2010
Par défaut 06/07/2010, 07:47

Citation:
Envoyé par Mommy-Love Voir le message
Moi je trouve qui c'est très bien écrit...Les filles come on elle demande pas pour les fautes elle demande skon pense de sa lettre lolll
Si elle veut remettre sa lettre aussi bien l'aider... non?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 06/07/2010, 07:50

Citation:
Envoyé par Mommy-Love Voir le message
Moi je trouve qui c'est très bien écrit...Les filles come on elle demande pas pour les fautes elle demande skon pense de sa lettre lolll
de toute évidence, les fautes ne te dérangent pas, mais quand on veux faire des choses de façon professionnels, il est de mise de bien l'écrire..
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
phanny07
Épanoui(e)
 
Avatar de phanny07
 
Statut: Déconnecté
Messages: 108
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: Beauport, Qc
Par défaut 06/07/2010, 07:58

Vous en remerciant par avance, je vous prie d'agréer, Madame / Monsieur, l'expression de ma haute considération.

J'écrirais seulement "Mes salutations"
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Lettre pour le rappel aux parents pour la paie des vacances? toitula! Gestion d'une garderie 1 05/07/2010 13:24
Lettre pour fermeture Dre.House Documents pour garderie 25 30/06/2010 15:01
Lettre pour un renvoi de la garderie isaetkatou Documents pour garderie 14 16/04/2010 12:31
Modèle de lettre pour sensibiliser pour la grippe H1N1 cassy Documents pour garderie 2 23/10/2009 13:32
Lettre pour devenir accreditée!?! SABelair Ouvrir une garderie 3 26/09/2008 11:10

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie