32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Ne veut pas aller à la toilette!
non lus
  (#1)
bb3
Timide
 
Avatar de bb3
 
Statut: Déconnecté
Messages: 41
Inscription: septembre 2008
Localisation: ste-sophie
Par défaut Ne veut pas aller à la toilette! - 10/02/2009, 13:59

J'ai un grand bébé de 3 ans quand je le couche pour sa sieste je lui mets une pull-ups au cas ou,ben caline y fait ses selles dedans chaque fois pour pas avoir a aller a la toillette...sa mère dit qui ne fait pas ca a la maisonmoi je suis tanné de lae sentir et de le changer...une pull up en plus ca va mal a enlever aver vous un truc ou une punitions pour qui comprenne.moi je lui ai dit que la prochaine fois qui fait ca je le laisse dedans jusqu'a ce que sa mere arrive.ben caline sa ne le dérange meme pas ....QUOI FAIRE!!!!


BB3
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 10/02/2009, 14:05

hahahaha....de 1 tu dois avoir des conséquences que tu vas TENIR..lolllll
2 ieme a chaque jour ,A LA MÊME HEURE,met le sur la toilette et vois où ça te mène.
il se sens p-etre pas encore à l'aise....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
bb3
Timide
 
Avatar de bb3
 
Statut: Déconnecté
Messages: 41
Inscription: septembre 2008
Localisation: ste-sophie
Par défaut 10/02/2009, 14:32

les conséquences je les tiens sauf qui faut que j'en laiise passé car il va passer csa journée au coin!!!! pis le caca j,arrive trop tard c quand je le lève des fois il la deja fait d'autre fois juste le temps de lever les autres et de monté c'est fait ...


BB3
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
mamidi
Déluré(e)
 
Avatar de mamidi
 
Statut: Déconnecté
Messages: 572
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 13/02/2009, 08:06

Je comprends pas pourquoi tu dis que ça s'enlève mal une pull-up, tu le couches et tu déchires les côtés, ça s'enlève comme une couche...........
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Les petites bulles
Indomptable
 
Avatar de Les petites bulles
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 587
Remercié: 665 fois, 371 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 13/02/2009, 09:21

ma fille de presque 3ans faisait la même chose... j'ai finit pas arrêter de lui en mettre pour la sieste. Elle a fait pipi une fois sur son matelas et après elle ne l'a plus jamais fait. Laisser un enfant dans sa couche souiller...c'est pas nécessairement une bonne façon. Les garçons sont souvent plus difficile physiquement à être propre.

Il peut y avoir aussi des raisons psychologiques....fait attention de bien cerner l'enfant...pose des questions sur son vécu à la maison. Y a-t-il beaucoup de bébé à la garderie?
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que faire avec un enfant qui ne veut pas aller aux toilettes? Bibilou Soins des enfants 8 06/08/2010 08:49
Qui veut aller au parc safari, aujourd'hui seulement? libertée De tout et de rien 1 21/07/2010 06:57
Pot ou toilette? kiki567 Soins des enfants 10 20/05/2010 15:00
Une toilette au sous-sol? mimi1980 De tout et de rien 21 18/02/2010 06:37
Mal à l'aise, pipi sur la toilette ciele Soins des enfants 17 26/09/2009 19:23

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie