32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Documents pour garderie
Documents pour garderie Contrats, régies internes, autorisations, protocoles, etc.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Cartes de visite...
non lus
  (#1)
sookie
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 8
Inscription: juin 2010
Par défaut Cartes de visite... - 17/09/2010, 17:09

Bonjour, j'aimerais avoir un exemple de carte de visite... je ne sais pas trop quoi écrire sur la mienne !!!

Merci
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Pinotte
Indomptable
 
Avatar de Pinotte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 226
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 17/09/2010, 17:20

Tu mets ton logo ou ta photo, ton nom, le nom de ton sdg, ton # de tél. et un p'tit slogan genre "partez tranquille!"!
chez bureau en gros tu peux en faire faire pas cher si non ya TULADI ici sur le forum qui en fait et qui est DÉCHAÎNÉEEEEEEEEEEEEEE!!! Je te la conseille fortement!


Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
sookie
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 8
Inscription: juin 2010
Par défaut 17/09/2010, 17:31

Merci, je devrais inscrire combien je charge par jour et mes heures d'ouverture ?...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 17/09/2010, 18:00

Merci Pinotte!!! Tu es ma meilleur groupie! Hahaha!!!

Sookie, je fais effectivement du graphiste pour éducatrices et je "donne" quasiment mon travail qui est, en revenche, très professionnel!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Pinotte
Indomptable
 
Avatar de Pinotte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 226
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 17/09/2010, 18:30

tutu, tu ne m'as pas répondu concernant tes tarifs pour cartes d'affaires...??? et mes affiches... est-ce que tu y as retravaillé? Je ne veux pas te stresser... c'est seulement par curiosité! J'ai tellement hâte!


Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 17/09/2010, 18:49

Hen? Il me semblais t'avoir répondue?

Bah, j'ai tellement de courriels, ça se peux que je sois un ti-peu mélangée... Tsé... 100 hrs de travail par semaine... On en perd des ti-bout des fois!!!

Excuse moi, je vais aller vérifier mes courriels
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 17/09/2010, 19:58

Citation:
Envoyé par sookie Voir le message
Bonjour, j'aimerais avoir un exemple de carte de visite... je ne sais pas trop quoi écrire sur la mienne !!!

Merci
Je pense à ça... Je viens de recevoir un courriel de toi me disant que tu étais interessé pour que je te fasse un logo avec une demande de prix mais...

En regardant bien mes courriels, tu m'avais déja écris (sous le même pseudo: Sookie) il y a exactement 11 jours en me disant ceci:

Et je cite:

''Coucou, je suis graphiste de métier et je regardais tes designs... tu devrais participer à des concours de logo sur 99designs :P J'ai déjà gagné au moins 80 fois !!! www.99designs.com

a+''

S'tu moi, ou bedon, tu es un homme graphiste de métier et d'expérience pis que la, mine de rien, tu fais comme si tu savais pas faire une carte d'affaire pour savoir combien je charge aux filles???

Aye le smatt!

Ça me dérange pas que tu veules savoir mes prix ou que tu me pose des questions, mais niaises moi pas stickkk!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
sookie
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 8
Inscription: juin 2010
Par défaut 18/09/2010, 07:45

tuladi... je suis une femme graphiste, maman de 2 enfants et je suis graphiste depuis 10 ans :P Par contre, tous les graphistes travaillents de façon différente et moi, je n'aime pas ce que je fais pour MOI !!! Je connais très bien les prix, mais je voulais quelque chose de neuf pour ma carte de visite... finalement, mon message n'était pas pour demander un design, ni un logo... mais des exemples pour savoir quoi écrire sur ma carte :P

Merci !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Pinotte
Indomptable
 
Avatar de Pinotte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 226
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 18/09/2010, 10:40

EYE TOI!!!!!!!!!!!
T'ES MIEUX DE NE PAS NIAISER SOOKIE SI NON TU VAS ME VOIR ARRIVER!
:-P


Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Cartes d'affaire gratuites ça vous intérresse? toitula! Gestion d'une garderie 1 09/07/2010 13:44
Ziraf: cartes c'est à mon tour? loganou Aménagement et équipements 5 01/07/2010 09:31
Avez-vous des cartes d'affaires? libertée Gestion d'une garderie 23 29/05/2010 10:22
3 cartes privilèges LAMEREMICHELE Activités en garderie 5 28/03/2010 18:24
Cartes image et mot bestiole Activités en garderie 5 18/10/2009 07:24

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie