32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Voilà un texte rempli de vérités .. à lire et à méditer
non lus
  (#1)
may66
Indomptable
 
Avatar de may66
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 821
Remercié: 984 fois, 618 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: pas loin de chez vous
Par défaut Voilà un texte rempli de vérités .. à lire et à méditer - 25/03/2012, 18:22

http://nannysecours.com/vie-de-famil...ent-serviteur/


Ce qu'on est contribue bien plus à notre bonheur que ce qu'on à." - Arthur Schopenhauer
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié may66 pour ce message:
non lus
  (#2)
mamaninf
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 114
Remercié: 29 fois, 18 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 25/03/2012, 18:58

Je suis 100% d'accord avec tout ce qui est écrit dans ce texte!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamaninf pour ce message:
non lus
  (#3)
chantal 123
Extraverti(e)
 
Avatar de chantal 123
 
Statut: Déconnecté
Messages: 260
Remercié: 163 fois, 103 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 25/03/2012, 19:05

jadore ce texte jai lai montrer a mes enfants et je leurs ai dit voila vous voyez je ne suis pas si méchante que ca surtout quand je vous dis non et que je reste sur ma décision.jai élevés mes enfants en fonction que dans la vie tout ne tombe pas du ciel et que leffort doit etre la et que léchec existe tu remontes tes manches et tu fonces cest ca la vie et la politesse mon dieu que cest donc primordial pour moi le vouvoyement existe chez moi et jen suis tres fiere.jaime mes enfants plus que tout au monde,mais tout leurs donner sans efforts sans lever le petit doigts jamais.Mon fils de 14 ans travaille depuis un an il passent des journaux (575) au total mais il a compris bien des choses comme quand maman disait ca coute cher quand il va sacheter quelque chose maintenant il me dit maman ca coute ben cher hé oui mon homme.je suis contente davoir élever mes enfants ainsi je suis tres sévere,mais je lai adore et un jour ils vont comprendre. Bravo pour ce texte cest vraiment la réalité daujourdhui et sen ai dommage
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Thalye
Indomptable
 
Avatar de Thalye
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 103
Remercié: 1 412 fois, 719 msg
Inscription: janvier 2011
Localisation: Sorel-Tracy
Par défaut 26/03/2012, 06:16

Totalement d'accord aussi!!! Merci du partage!


Thalye
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
priscilla
Déluré(e)
 
Avatar de priscilla
 
Statut: Déconnecté
Messages: 626
Remercié: 205 fois, 126 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 28/03/2012, 21:29

Je l'avais lu ce texte sur facebook, et maudine que je me sens interpellée. J'ai un prince et une princesse qui ont plus d'argent que moi dans leur compte en banque alors qu'ils ont 5ans et 18 mois!! C'est vrai qu'ils sont gâtés au niveau des vêtements...en fait c'est pas eux que je gâte, c'est moi! Car fiston mis à part ses soulier PUMA, je pourrais lui faire porter n'importe quoi et ça serait correct, mais c'est moi qui veut dont qu'il soit très bien habillé Il faut dire que moi aussi je m'habille juste en marque, alors je trouverais égoiste de ma part de les habiller mal.... Mais oui, depuis ce texte, j'essaie de le responsabiliser...pas facile!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
july77
Déluré(e)
 
Avatar de july77
 
Statut: Déconnecté
Messages: 750
Remercié: 562 fois, 291 msg
Inscription: janvier 2012
Localisation: sherbrooke
Par défaut 29/03/2012, 07:01

Citation:
Envoyé par priscilla Voir le message
Je l'avais lu ce texte sur facebook, et maudine que je me sens interpellée. J'ai un prince et une princesse qui ont plus d'argent que moi dans leur compte en banque alors qu'ils ont 5ans et 18 mois!! C'est vrai qu'ils sont gâtés au niveau des vêtements...en fait c'est pas eux que je gâte, c'est moi! Car fiston mis à part ses soulier PUMA, je pourrais lui faire porter n'importe quoi et ça serait correct, mais c'est moi qui veut dont qu'il soit très bien habillé Il faut dire que moi aussi je m'habille juste en marque, alors je trouverais égoiste de ma part de les habiller mal.... Mais oui, depuis ce texte, j'essaie de le responsabiliser...pas facile!!
quand les enfants ne porte pas de marque, ils sont mal habillé?


heureuse maman de 4 belle petite tornades
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
VeroniqueP
Extraverti(e)
 
Avatar de VeroniqueP
 
Statut: Déconnecté
Messages: 464
Remercié: 153 fois, 108 msg
Inscription: août 2010
Localisation: Monteregie
Par défaut 29/03/2012, 07:18

Wow! Tellement vrai.......Mon frere a ete un enfant roi, il va avoir 14ans en Avril et mon pere n'en peux plus. L'autre jour mon pere me disait " Ta jamais ete comme ca toi " j'esprere que non merdre je m'aurais frapper lollllll Je fais de mon mieux pour ne pas faire de mes enfants des enfants roi ou meme prince/princesses! Oui je leur donne des cadeaux meme que desfois c'est pour aucunes raison mais elles savent tres bien nos regles et nos consequences! En tant que parent nous fesons de notre mieux pour elever nos enfants car ils ne viennent pas avec un livre d'instruction
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
milou38
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 13
Remercié: 10 fois, 5 msg
Inscription: avril 2012
Clin d'oeil 25/04/2012, 20:12

J'aime beaucoup ce texte ! Il réflète beaucoup mes états d'âmes d'aujourd'hui ! Merci d'avoir partager !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Les petites bulles
Indomptable
 
Avatar de Les petites bulles
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 587
Remercié: 665 fois, 371 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 25/04/2012, 20:35

wow merci pour le partage



Marie-Eve, éducatrice et maman de trois trésors.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
J'ai rempli l'ancienne version du t24, est-ce correct?? petite Marie Documents pour garderie 4 20/01/2012 08:36
Leur apprendre à lire? saveur chocolat Activités en garderie 26 22/07/2011 20:12
A lire!!! isabellebro De tout et de rien 5 19/08/2010 20:10
Garçon de 3 ans rempli de colère et ''méchant'' caro444 Soins des enfants 8 02/03/2010 14:28
Lire le registre annie847 Aide & support technique 5 08/06/2009 13:32

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie