32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Décos sur les murs
non lus
  (#1)
Cherubs
Épanoui(e)
 
Avatar de Cherubs
 
Statut: Déconnecté
Messages: 78
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: St-Isidore, Nouvelle-Beauce
Par défaut Décos sur les murs - 21/04/2010, 06:02

Bon matin tout le monde!

Dite-moi, je me demandais ce que vous mettiez sur vos murs pour les décorer? Je suis en panne totale d'inspiration!

J'ai déjà quelques affiches «mémo» pour les parents dans l'entrée et d'autres pour les enfants dans la garderie en tant que tel, j'ajouterai tout à l'heure (quand je serai plus réveillée, lolll!) des lettres en mousse et j'ai une grosse doudou en relief au-dessus de mon coin poupon, mais mis à part ça, je patauge...

Merci!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Pasparfaite
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 874
Remercié: 65 fois, 46 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: Saguenay
Par défaut 21/04/2010, 06:16

Be moi j'ai acheter chez clément des peintures. Alors mes cadres décorent mes murs....c'Est beau parce que c.,est des images pour enfants! Je vais ajouter des petites tablettes ikéa mamuth et assoir des toutous dans les couleurs de ma garderie. J'ai acheter chez ikéa un cadre avec une vitre en plexisglass que je vais mettre au niveau des enfants dans mon coin calme avec a l'intérieur des photos des parents des amis. Je veux aussi acheter 6 cadres et faire un mur des amis!!! Chacun de mes coins est identifier avec un dessin plastifier.....( coin calme= dessin d'enfants qui lisent des livres, Coin jeux de rôle= Bac a costume et ami qui fait manger un bébé, coin manipulation= amis qui jouent dans un bac d'eau...etc) Voilà pour mes décos j'attend ma nouvelle garderie pour tout mettre pour le moment j'ai juste mis mes peintures. Je sais que tu peux acheter des gomettes a motif
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
ZAYNAB
Épanoui(e)
 
Avatar de ZAYNAB
 
Statut: Déconnecté
Messages: 91
Inscription: février 2010
Localisation: montreal
Positif 21/04/2010, 06:19

je viens de visiter ton site, il est bien, et ta garderie est spacieuse, bonne continuation
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Cherubs
Épanoui(e)
 
Avatar de Cherubs
 
Statut: Déconnecté
Messages: 78
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: St-Isidore, Nouvelle-Beauce
Par défaut 21/04/2010, 06:58

merci JudyBella! J'ai aussi des toutous colorés un peu partout... Je dois également identifier mes «coins» et j'aime l'idée des cadres... Merci beaucoup!

Merci Zaynab! J'ai de nouvelles photos à mettre, ça doit bien faire 15 fois que je réaménage, lolll!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Mamzelle Zen
Déluré(e)
 
Avatar de Mamzelle Zen
 
Statut: Déconnecté
Messages: 675
Remercié: 371 fois, 159 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut 21/04/2010, 07:02

Citation:
Envoyé par Cherubs Voir le message
Bon matin tout le monde!

Dite-moi, je me demandais ce que vous mettiez sur vos murs pour les décorer? Je suis en panne totale d'inspiration!

J'ai déjà quelques affiches «mémo» pour les parents dans l'entrée et d'autres pour les enfants dans la garderie en tant que tel, j'ajouterai tout à l'heure (quand je serai plus réveillée, lolll!) des lettres en mousse et j'ai une grosse doudou en relief au-dessus de mon coin poupon, mais mis à part ça, je patauge...

Merci!!!
Moi, pour l'instant (je ne suis pas encore ouverte, mais ça s'en vient ), je n'ai qu'un grand adhésif mural que j'ai acheté chez Deserres (celui du temps des cerises). Aussi, je vais ajouter quelques affiches démontrant les couleurs, les formes, les chiffres, etc... Mais comme je ne trouve rien à mon goût pour le le moment, j'attends. J'aurai aussi des cadres avec les photos des enfants mais ce sera tout. J'aime pas quand c'est trop chargé (mon goût perso) alors j'y vais plus sobre !!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
ZAYNAB
Épanoui(e)
 
Avatar de ZAYNAB
 
Statut: Déconnecté
Messages: 91
Inscription: février 2010
Localisation: montreal
Par défaut 21/04/2010, 10:39

Citation:
Merci Zaynab! J'ai de nouvelles photos à mettre, ça doit bien faire 15 fois que je réaménage, lolll!
et ce n'est pas fini, tu vas reamenager tout le temps meme quands tes amis vont etre l@
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
gregisa
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 21/04/2010, 12:13

j'ai quelques appliqués muraux, un calendrier thématique, les lettres et chiffres comme à l,école, des colonnes de rangement trouvées chez ikéa (un dragon et une tour de château) et évidemment, un mur plein de chefs d'oeuvres de mes amis!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Pasparfaite
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 874
Remercié: 65 fois, 46 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: Saguenay
Par défaut 21/04/2010, 13:27

Moi je vais faire une photocopie de mon diplome et le plastifier pour l'afficher au mur et mon RCR ca va être dans mon entrée.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Choune
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 115
Remercié: 12 fois, 8 msg
Inscription: avril 2010
Par défaut 28/04/2010, 11:00

Pour les murs de ma garderie, j'ai fait une découverte sensationnelle. C'est une compagnie qui aggrandit les images qu'on veut et ils les transfert en murale. On peut aussi se faire faire des petites toiles. C'est pas tellement cher. Le coup d'oeil est vraiment cool. J'ai choisi une image de dessin d'enfants et je l'ai fait faire sur mon mur entier. J'ai choisi de mettre le fond de mon image vert et j'ai fait faire ajouter des fleurs. La compagnie est a montreal et s'appelle Numérart.
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Dessin sur les murs loganou Parents au quotidien 20 26/03/2010 20:51
Stylo sur les murs maman d'Olivier De tout et de rien 3 22/02/2010 18:00
Collants sur les murs loganou Aménagement et équipements 19 11/10/2009 18:27
Peinture sur les murs Ssophie Aménagement et équipements 17 29/08/2009 17:19
Murs de garderie LesCopains Gestion d'une garderie 1 09/03/2008 09:43

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie