32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Contrat modifié par le parent?
non lus
  (#1)
marieeveb1234@hotmail.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut Contrat modifié par le parent? - 23/12/2010, 05:56

Une mère me donne une enveloppe a dit ses les contrat tu les signera quand tu pourrais je ouvre ca elle a toute changer mon model de contrat tout mis dans ses mot la seule chose qu'elle a pas toucher ses mes règlement. Que feriez vous avec ca!? Quesque vous pensez de ca Merci
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Mymi
Pers. ressource - 1ers soins
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 643
Remercié: 61 fois, 46 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: St-Cyrille-de-Wendover
Par défaut 23/12/2010, 06:17

QUOI???? Je refuserais!

Justement, c'est dans TES MOTS que tu as fais ton contrat, donc TU sais et TU assume toute la signification aussi de TON contrat.

Il n'y a rien qui dit que si elle a changé le contrat pour dans SES mots que le sens n'a pas changé aussi.

Je suis bien désolé, mais elle n'a pas le droit de faire cela, c'est TON entreprise après tout, c'est TOI qui gère, pas elle.

Je lui expliquerait que c'est ma version du contrat qui est à signer et qui est la seule valable. Si elle n'est pas d'accord, c'est bien dommage pour elle, mais elle ira voir ailleurs.

Imagine si elle commence à faire cela avec ton contrat, c'est quoi elle va venir changer ton menu, ta façon de faire et tout mettre à sa main??? Pas question!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
j3ss0une
Épanoui(e)
 
Avatar de j3ss0une
 
Statut: Déconnecté
Messages: 93
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: juillet 2009
Par défaut 23/12/2010, 06:55

Oh mon dieu! Pas question! Un contrat ça se touche pas, mis à part par la personne qui la émis! Si elle n'est pas daccord avec ton contrat, elle a juste à ne pas le signer, mais certainement pas à le changer à sa façon!

Dis lui le plus tôt que c'est ton contrat qui compte, c'est à prendre ou à laisser!



Jessica, responsable de service de garde en milieu familial
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
ciele
Indomptable
 
Avatar de ciele
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 122
Remercié: 200 fois, 106 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Laval
Par défaut 23/12/2010, 06:57

Citation:
Envoyé par marieeveb1234 Voir le message
Une mère me donne une enveloppe a dit ses les contrat tu les signera quand tu pourrais je ouvre ca elle a toute changer mon model de contrat tout mis dans ses mot la seule chose qu'elle a pas toucher ses mes règlement. Que feriez vous avec ca!? Quesque vous pensez de ca Merci
C'est tellement effronté! Je vois meme pas comment je ferais pour continuer avec un parent parreil! Moi je lui dirais de laisser faire les contrats et bye! Y'en a qui ont pas limites a faire dur.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
La vie est belle
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 563
Remercié: 666 fois, 401 msg
Inscription: décembre 2009
Par défaut 23/12/2010, 07:27

QUOI!!!!!!!!!
ELLE N'A PAS LE DROIT DE FAIRE CA ET C,EST INACCÉPTABLE!!!
Voyant donc, c,est ta garderie et c,est pas la cienne!!!
À ta place , je la refuserai elle et son enfant et qu,elle aille s e chércher une autre garderie et bien si elle fait ca avant de commencer , aprés elle viendra te changer l,aménagemnet de ta garderie !!
Un parent pareil ne fréquentera jamais mon service , deja , ca commence mal!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
totue
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 114
Remercié: 13 fois, 9 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 23/12/2010, 10:45

wow c'est fort ça! Jamais je pourrais accepter ça voyon donc!!! C'est TA Business pas la sienne KESSÉ ÇA!!! jpense pas que si elle allait signé un abonnement ou n'importe quel autre contrat qu'elle se permetterait de faire ça (et si elle le faisait jpense pas que ça passerait) moi je metterais ça au clair tout de suite et jpense même que je n'accepterait pas son enfant...c'est vrai ce que les autres ont dit après elle va vouloir tout dirigé chez toi!!!

C'est tellement effronté comme façon de faire et en plus elle te manque de respect c'est comme si elle te disait voici ce qui aurait du être ton contrat.

Bonne chance et Joyeuses fêtes!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Moheli
Timide
 
Avatar de Moheli
 
Statut: Déconnecté
Messages: 46
Remercié: 2 fois, 1 msg
Inscription: décembre 2010
Par défaut 23/12/2010, 11:09

moi c sur que je la barrerais c un paquet de troub à venir bonne chance
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Maroussia
Indomptable
 
Avatar de Maroussia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 103
Remercié: 285 fois, 167 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut 23/12/2010, 11:49

C'est vraiment spécial comme comportement !! J'aurais jamais pensé que quelqu'un aurait pu se permettre de faire ça !! C'est effronté rare ! Je ne crois pas que je pourrais travailler avec quelqu'un qui fait preuve d'un tel manque de respect...ça mérite au moins une bonne discussion !


   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
tine00
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 49
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: août 2010
Localisation: Mauricie
Par défaut 23/12/2010, 12:12

J'en reviens même pas que quelqu'un puisse faire ça san éprouver une gêne, voyons donc! Ça se fait pas...En tous cas, ça donne une bonne idée du genre de personne que c'est, alors à toi de voir si tu prends le risque...Imagine: si elle est capable de faire ça, elle doit être capable de bien d'autres choses....


Maman de 4 puces
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
marieeveb1234@hotmail.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 28/12/2010, 21:03

Merci pour les réponse je vous reviens sur ca après les fête, si sa fait pas son affaire elle va avoir 3 enfants a placer ailleurs bonne chance a elle entk!! Bonne année
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Parent qui annule le contrat à cause de mes vacances passepartout Expériences avec les parents 20 19/07/2010 16:47
Parent qui aimerait changer le contrat Petitelune Gestion d'une garderie 3 27/04/2010 16:24
Parent qui refuse que je mette fin au contrat mylaine Expériences avec les parents 72 24/04/2010 12:28
Horaire modifié Les ptits loulous Aide & support technique 1 26/08/2009 21:36
Contrat parent, garderie Pooky Gestion d'une garderie 1 25/11/2007 10:19

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie