32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Pourquoi pas un petit bonjour de Ying Yang?
non lus
  (#1)
ti-boutte
Déluré(e)
 
Avatar de ti-boutte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 604
Remercié: 640 fois, 314 msg
Inscription: avril 2013
Par défaut Pourquoi pas un petit bonjour de Ying Yang? - 02/11/2013, 13:21

Bonjour Ying Yang,
Je sait pas si tu est dans le coin, mais me semble qu'une p'tite visite coucou nous ferait du bien.
As-tu eu une belle fête d'halloween?
As-tu reçus les cocos chez toi ou bien t'as fait comme nous pis t'as mangé les bonbons en cachette pis t'es trop gênée d'en parler?

Lâche-toi lousse pis viens jaser 2 minutes

Sinon ben..... au plaisir de te relire.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié ti-boutte pour ce message:
non lus
  (#2)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 02/11/2013, 14:54

Bonjour ti-boutte et merci pour l,invitation.
Je suis entrain de faire des CD de sauvegarde de mes fichiers sur mon ordinateur et comme c'est long je me suis dit '' tiens allons visiter le forum '' et que vois-je
Donc je vais assoir mes précieuses fesses et prendre un moment avec toi , avec vous.
J'ai mes craquelins aux légumes, mon fromage cheddard fort et mon premier petit verre de vin.
Je vais répondre à la question de l,alloween en espérant ne pas faire trop de vagues

Pour ma part l'alloween est un party pour les adolescents et surtout les adultes .
Je m,explique
J'ai appris , j'apprend et vais continuer d,apprendre aux enfants la sécurité dans sa globalité.
C'est un curieux de message qui est envoyé aux touts-petits.
Vous pouvez aller dans des maisons étrangères ,être reçu par des étrangers et vous recevrez des bonbons.
Ils grandissent avec cette notion.
J'entend des réflexions concernant le fait que '' Mais l,enfant le sait et il est avec ses parents''
Donc voici une histoire pour faire peur le lendemain de l,alloween)
Dans un secteur donné, pas longtemps après l,alloween, le frère de 7 ans et sa sœur de 5 ans se font interpeller par un voisin ( donc déjà vu par les enfants)
Le voisin après les avoir salué leur parle de l,alloween ( il entre dans le vif du sujet) et leur dit qu'il lui reste plein de bonbons et qu'il va les jeter.
Temps d,arrêt de la par du voisin pour permettre aux enfants d,enregister l'information.
Pour ensuite leur offrir les bonbons restant, ce que les enfants acceptent avec excitation et suivent le voisin et son chien jusqu'à la demeure de celui-ci.
Les enfants ont disparus pendant 17 ans, le voisin a été inculpé au bout de 17 ans.

Pour les plus vieux , je trouve l,alloween superbe , la créativité est de mise ext....

L'alloween fait à la maison en famille avec les touts-petits , tout à fait d,accord.

Je rigole en imaginant les expressions faciales de ceux qui vont lire

Une soirée meurtre et mystère
Je suis présentement à emballer des cadeaux de Noël, et oui
Et oui tout au long de l,année, j'accumule des achats en prévision de cette période.
Maintenant , je fais la répartition.
Pendant que bien des gens vont faire leur processus plus tard et bien moi j,aurai terminé et serai en pleine forme pour fêter.

Je fais aussi une recherche sur les foyers de masse.
Ti-boutte connais-tu les foyers de masse?

Merci ti-boutte, si tu as envie de me jaser en personne, il me fera plaisir d'échanger avec toi autrement qu'ici, je te lance l,invitation.
Qui est valide soit dit en passant pour toute personne que cela intéresse.
J'avoue que j,ai un peu de difficulté à faire les suivis des emails, mais le téléphone par contre c,est différent.
Et je préfère on entend la voix.

Bonne soirée remplie de tendresse, de joie, d'humour et gardez à l,esprit que cela prend toute sorte de personnes pour faire un monde


.
Citation:
Envoyé par ti-boutte Voir le message
Bonjour Ying Yang,
Je sait pas si tu est dans le coin, mais me semble qu'une p'tite visite coucou nous ferait du bien.
As-tu eu une belle fête d'halloween?
As-tu reçus les cocos chez toi ou bien t'as fait comme nous pis t'as mangé les bonbons en cachette pis t'es trop gênée d'en parler?

Lâche-toi lousse pis viens jaser 2 minutes

Sinon ben..... au plaisir de te relire.


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message:
non lus
  (#3)
ChristineJO
Indomptable
 
Avatar de ChristineJO
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 876
Remercié: 2 220 fois, 1 125 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 02/11/2013, 15:58

Contente aussi d'avoir de tes nouvelles ying yang


Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié ChristineJO pour ce message:
non lus
  (#4)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 02/11/2013, 16:02


Merci Christine JO
Que pense-tu de partir une histoire de noèl en groupe?
Bonne soirée
Citation:
Envoyé par ChristineJO Voir le message
Contente aussi d'avoir de tes nouvelles ying yang


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message:
non lus
  (#5)
Calico77
Indomptable
 
Avatar de Calico77
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 815
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Inscription: mars 2012
Localisation: Laurentides
Par défaut 02/11/2013, 16:03

Paraît que les foyer de masse c'est ultra efficace.

Soirée meurtre et mystère, j'en parlais hier avec mon chum, c'est tellement le fun ! Ca me rappelle plein de bons souvenirs ! On en faisait chez nous à Noël, justement ! Déguisés, avec une super mise en scène, un faux cadavre, des indices, wow !

Je tesouhaite une belle préparation de Noël ! Pour ma part, Noël est tabou chez nous jusqu'au 1er décembre
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Calico77 pour ce message:
non lus
  (#6)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 02/11/2013, 16:16

Bonsoir Calico77
J'espère que tu prend du mieux concernant ton attaque de microbes hypers efficaces à nous mettre sur le c......( cela peut-être sur le coq, le casque, le chocolat, le tout ce qui commence par un C )
Des tabous mais quelle horreur en ce après alloween.
Oui les foyers de masse sont intéressants pour les habitations du Québec en particulier et du Canada en général et je ne fais pas de politique , je ne suis qu 'au début de ma recherche.
Et toi ma Calico77 qu'en penses-tu avec bébé dans ton ventre?
ON part une histoire de Noêl?
Bonne soirée.
Citation:
Envoyé par Calico77 Voir le message
Paraît que les foyer de masse c'est ultra efficace.

Soirée meurtre et mystère, j'en parlais hier avec mon chum, c'est tellement le fun ! Ca me rappelle plein de bons souvenirs ! On en faisait chez nous à Noël, justement ! Déguisés, avec une super mise en scène, un faux cadavre, des indices, wow !

Je tesouhaite une belle préparation de Noël ! Pour ma part, Noël est tabou chez nous jusqu'au 1er décembre


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Joyeux anniversaire YING YANG YING YANG De tout et de rien 59 03/05/2013 04:37
Pour Micali de YING YANG YING YANG De tout et de rien 6 18/04/2013 03:30
Chere Ying-Yang mélanie33 De tout et de rien 2 10/04/2013 12:37
Le mystère de ying yang charlotte1978 De tout et de rien 7 05/04/2013 16:55
Connaissez-vous la définition du YING et du YANG? YING YANG De tout et de rien 4 30/01/2013 04:47

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie