32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Rallye minceur #3... qui embarque
non lus
  (#1)
petite Marie
Indomptable
 
Avatar de petite Marie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 013
Remercié: 67 fois, 60 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Grand sourire Rallye minceur #3... qui embarque - 17/01/2012, 08:53

Salut les filles

Bon le rallye minceur #2 ça fait 6 mois que personne n'a posté, alors j'en fait un autre
Là je suis décidée parce que ça pu d'allure. Résolution de la nouvelle année que je vais tenir

Je veux retomber enceinte, mais je ne veut pas rouler comme un ballon. Alors, je dois absolument perdre du poids. J'ai recommencé hier à faire de mon elliptique et je fais attention à ce que je mange.

Aller les filles embarquées!!!! C'est plus motivant lorsque l'on s'encourage et se motive.

Je me suis fait une feuille avec une photo de moi avant, qui est mon objectif et une photo de moi aujourd'hui. Je vais la coller sur mon frigo. Assez convaincant

On pourrait se donner des idées de recettes santés.

Alors qui embarque!!!!!




   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié petite Marie pour ce message:
ho yes!!!!!
non lus
  (#2)
petite-pieuvre
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 9
Inscription: juin 2010
Par défaut ho yes!!!!! - 17/01/2012, 09:06

Moi, moi, moi!!!! J'embarque!!!

J'ai du poids à perdre dû à deux grossesses mais aussi, je l'avoue, à un petit manque de volonté et un amour de la cuisine un peu trop développé. Mais là 2012; c'est mon année!!! Je suis allée au gym hier soir et je vais surveiller ce que je mange! On se motive et on aura des résultats! J'ai hâte de suivre ce groupe!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 17/01/2012, 11:48

Ouinnn, moi aussi j'étais dans le #2 et je vais être dans le # 3 aussi C'est toujours un perpétuel combat Je perds à peine meme si je fais de gros effort.

bon, je vais bouger mon derrière moi aussi, je viens de recevoir Turbo fire, danse aérobic intensive donc go go go


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
petite Marie
Indomptable
 
Avatar de petite Marie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 013
Remercié: 67 fois, 60 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 17/01/2012, 11:57

Bon alors jusqu'à maintenant on est 3

J'ai jeté dans les poubelles les sucrerie qui pourraient me tenter Et là je vais aller faire un peu d'elliptique.

Go les filles ont est capable!!!!




   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 17/01/2012, 12:02

Moi aussi, j'ai un ellyptique qui ramasse de la poussière Je me demande quoi faire ce soir, de l'ellyptique ou une grande marche

On dirait que je dois toujours être à un extrême, soit pas en faire ben ben ou bien me défoncer, genre bouger à tous les soirs ou presque. Je dois faire le vide et le plein avec moi-même pour trouver un juste équilibre qui saura me satisfaire et je dois alors me tenir à cela, sans déroger ou changer mes plans.

Pour la bouffe et la motivation, ça va bien, je fais mincavi et mon chum pour me pousser


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Entre2rives
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 362
Remercié: 237 fois, 135 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 28/03/2012, 04:07

[quote=Chez Clodie;330422]Moi aussi, j'ai un ellyptique qui ramasse de la poussière Je me demande quoi faire ce soir, de l'ellyptique ou une grande marche

****Moi aussi mon élyptique rammasse la poussiere, Hihihi! mais je la mets a ma vue pour me motiver ... Mon chum est a la veille de la ranger dans la remise si je m'en sert pas bientot ;-) Donc gogogo faut que j'en fasse! :-)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Les petites bulles
Indomptable
 
Avatar de Les petites bulles
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 587
Remercié: 665 fois, 371 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 12/09/2012, 12:41

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Moi aussi, j'ai un ellyptique qui ramasse de la poussière Je me demande quoi faire ce soir, de l'ellyptique ou une grande marche

On dirait que je dois toujours être à un extrême, soit pas en faire ben ben ou bien me défoncer, genre bouger à tous les soirs ou presque. Je dois faire le vide et le plein avec moi-même pour trouver un juste équilibre qui saura me satisfaire et je dois alors me tenir à cela, sans déroger ou changer mes plans.

Pour la bouffe et la motivation, ça va bien, je fais mincavi et mon chum pour me pousser
moi aussi je suis comme toi...si tu cherches une compagne de marche ou de jogging j'aimerais bien ça je serais plus motivé...je veux me mettre en forme et perde ma bédaine



Marie-Eve, éducatrice et maman de trois trésors.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
maridgeve
Déluré(e)
 
Avatar de maridgeve
 
Statut: Déconnecté
Messages: 601
Remercié: 93 fois, 72 msg
Inscription: août 2010
Par défaut 17/01/2012, 12:00

Go les filles!! Je veux retomber enceinte éventuellement en fin d'année et je veux perdre du poids. Pas facile mais mon chum m'encourage. J'ai perdu presque 4 livre en 17 jours et je lâche pas. Je m'Ennui de cuisiner du Ricardo mais je vais m'en sortir :P
Il me reste plus que 26 livres à perdre pour la saison du bikini! Voici un ti résumé de ce que je mange:
déjeuner: smoothie et blanc d'Oeuf
collation: fuits avec les amis de la garderie
diner: potage fait maison et thon ou oeuf à la coq ou jambon en tranche
collation: barre tendre avec full fibres
souper: légumes, légumes, légumes et protèine divers
collation soir: céréales
je boycotte les féculents (la règle des 3P) sauf pour ma collation du soir après mon 1 heures d'entraînement (faut bin se gater un peu :P)
Bonne chance les fillleeesss


Maman de deux merveilleuses petites filles et RSG!!!

Dernière modification par maridgeve 17/01/2012 à 12:02.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 17/01/2012, 12:01

Ah ben me voici. J'ai beaucoup de poids à perdre.... oulalalal un livre à la fois misère...Depuis que je connais mon chum donc 7 ans j'ai pris 70 lbs. Donc 10 lbs par année. J'ai eu un enfant là-dessus. Nous voulons p-t agrandir la famille l'année prochaine avec 2 bb rapproché donc je me lance.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
BettyBoop
Épanoui(e)
 
Avatar de BettyBoop
 
Statut: Déconnecté
Messages: 248
Remercié: 125 fois, 71 msg
Inscription: janvier 2012
Localisation: Dans le fabuleux 450
Par défaut 17/01/2012, 12:16

Bon bon bon, je pense que j'embarque aussi! moins pour le côté " perdre du poids" (bin..oui quand même un peu dans le fond!) , mais plus pour perdre des cm aux cuisses! J'ai des bonnes hanches/ fesses/ cuisses de dinde moi!
Et aussi pour affiner ma silhouette!

Mon but c'est de ressembler à un mélange de Jennifer Aniston et de Jillian Michaels! c'est beau rêver en couleur!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Rallye minceur # 2 SDG Méli-Mélo De tout et de rien 87 07/07/2011 05:54
Attention rallye minceur! Qui veut participer? coquineactive De tout et de rien 800 06/06/2011 14:28
Enfant qui embarque debout sur les autre (sur leur dos ou ventre) L'Amie des petits cocos Soins des enfants 1 28/03/2011 13:54
Rallye dans une école! (6 à 12 ans) maman-éduc Formation 1 23/10/2010 08:25
Rallye régime 2 L'Amie des petits cocos De tout et de rien 19 01/08/2010 08:37

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie